Pré-ouverture de Tempore Maleficis
Bonjour Partenaire ♥

C'est avec un grand plaisir et une pointe de fierté que nous vous annonçons la pré-ouverture de Tempore Maleficis ! Certes, officiellement, il a déjà ouvert depuis quelque temps, mais nous voulions déjà voir si tout fonctionnait avec la base de joueurs que nous avions. Maintenant que la majorité des problèmes sont résolus, nous nous tournons timidement vers vous. Actuellement, il n'y a que les quêtes et les évents du staff qui sont fermés, pour le reste , vous pouvez utiliser le forum comme n'importe quel autre.

De même, le forum n'est désormais plus en +18, mais nous veillerons à ce que les sujets sensibles et/ou violents soient bien mis en avant afin de préserver tout un chacun. Voici donc le lien de notre discord :hearts:

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Contexte final
Le commencement

Avant l'An 0 du calendrier Azovien, le monde d'Eol était une toile en construction, tissée par le dieu Efyre, le père de la création. Il créa l'univers tout entier à partir du néant, donnant naissance à des étoiles et à des galaxies qui illuminèrent le firmament de leur éclat. Parmi ces étoiles, certaines brillaient plus intensément que les autres, créant les dieux eux-mêmes. Apparut alors Damsha, l'étoile du Guide, Nehemia, l'étoile des âmes perdues, Ielior, l'étoile de la nuit, Olin, l'étoile du mystère, et Solaris, l'étoile de la vie.

À mesure que les dieux prenaient forme, Efyre tourna son regard bienveillant vers le monde qu'il avait créé, Eol. Il forma les continents d'Izirid, d'Icarera (futur Azoven) et de Lushadia, chacun avec ses caractéristiques uniques. Les dieux donnèrent naissance à des créatures extraordinaires et insufflèrent de l'Ether, source de la magie, dans le tissu même du monde.

Au fil des âges, les dieux guidèrent les peuples et les créatures d'Eol, partageant leur sagesse et leurs dons. Les Dur'ans, nés de l'amour entre les dragons et les humains, établirent une civilisation puissante dans le désert d'Izirid. Les Immortels, créatures issues des rêves d'Ielior, façonnèrent des œuvres d'art magiques et des innovations technologiques.

Cependant, des conflits surgirent. Les Humains, aveuglés par la soif de pouvoir et manipulés par Solaris, se rebellèrent contre les dieux, semant la discorde et la guerre. Les Dur'ans, méfiants, se tournèrent vers la préservation de leur propre société, tandis que les Shtrigues et les Vampires, harcelés par les autres peuples, vécurent des siècles de traques et de massacres.

Pendant ce temps, les dieux, alarmés par la montée de Solaris, s'unirent pour défendre leur création. Une guerre divine éclata, secouant Eol. Après des luttes acharnées, Solaris fut repoussé, mais les peuples d'Eol étaient divisés, et les humains se replièrent sur eux-mêmes.

Et maintenant...

Après l'An 0 du calendrier Azovien, le monde d'Eol continua de tourbillonner dans des époques troublées, où les choix des nations et des individus allaient façonner le destin de l'univers. Les siècles qui suivirent furent marqués par des conflits, des trahisons, des alliances inattendues et des drames, mais aussi par des actes de courage et de résistance.

Puis des conflits internes éclatèrent parmi les Immortels. Les différentes cours se disputèrent le pouvoir et la suprématie, créant des rivalités meurtrières et des complots sournois. Certains Immortels cherchaient à préserver la paix et la magie, tandis que d'autres étaient prêts à tout pour dominer Eol.

Les vampires sympathes furent traqués pendant des siècles par leurs semblables plus hostiles. Des conflits sanglants éclatèrent entre les clans, mais finalement, un accord fut conclu pour maintenir une coexistence précaire.

Les Dur'ans endurèrent des drames que l'histoire retiendrait. Des guerres commerciales, des épidémies et des luttes pour le contrôle des mines d'Ether secouèrent leur société, mais ils trouvèrent toujours un moyen de s'en sortir.

La fracture au sein de l'Empire d'Azoven s'aggrava. Les partisans de l'Empereur, désireux de s'ouvrir aux autres peuples et de laisser derrière eux l'influence oppressive de l'Église de Solaris, luttèrent sans relâche contre les Inquisiteurs fanatiques. Les pros Empereurs furent rejoints par des humains éclairés et des membres des peuples non-humains. La guerre civile faisait rage, déchirant la nation en deux.

Pasea, la nation des Shtrigues, servit de tampon entre les deux camps en guerre. Cependant, les tensions sous-jacentes entre eux et les métamorphes, descendants des Shtrigues exilés de Pasea, menaçaient de déclencher un conflit à tout moment. Eux-mêmes étaient confrontés à des défis internes, alors que certains cherchaient à obtenir plus de pouvoir en pactisant avec des forces obscures. Katriana Noctis, la nécromancienne en quête de pouvoir, laissa derrière elle un sillage de destruction. Les nations du monde entier s'unirent pour la traquer, mais elle continua à échapper à leurs griffes, sombrant toujours plus profondément dans la magie noire.

Les nations unies de Lushadia restèrent méfiantes envers les humains, mais des signes de changement commencèrent à émerger. L'Empereur d'Azoven fit des efforts pour réparer les relations, mais l'Église de Solaris, avec son intransigeance et ses Inquisiteurs, demeurait un obstacle majeur.

Izirid, le pays des Dur'ans, demeura neutre, concentré sur le commerce de pierres d'Ether. Toutefois, même dans ce sanctuaire de neutralité, des drames secrets se jouèrent, des trahisons et des tentatives de vol de ressources rares. Les Dur'ans devaient constamment surveiller les convoitises de l'extérieur. Les alliances entre les différentes nations et peuples évoluèrent, se fragilisant ou se renforçant au gré des événements. La méfiance à l'égard des humains s'atténua légèrement, mais l'ombre grandissante de l'Église de Solaris continuait de planer.

Pendant ce temps, une menace sourde se préparait, orchestrée par une entité mystérieuse. Cette force ténébreuse plaçait lentement ses pions à travers le monde, semant la discorde et la haine, attendant le moment propice pour émerger et exercer sa vengeance.

Entre les conflits politiques, les guerres interraciales, les amours interdits et les tragédies personnelles, les habitants d'Eol devaient rester vigilants pour déjouer les manigances du mal. Dans un monde où la survie de chaque peuple et de chaque individu était en jeu, l'espoir et le désespoir étaient tissés en une toile complexe et mouvante.

La question restait : qui serait capable de sauver Eol de l'obscurité qui s'annonçait ?

Les scénarios principaux
Tous les avatars des scénarios sont négociables ♥
Vous noterez qu'il manque les représentants principaux d'encore trois pays : ils sont en cours d'écriture, ne paniquez pas !
Rhoval Sol Markam
Empereur d'Azoven - Shtrigue
L'Empereur a une vie marquée par la responsabilité impériale et les tourments personnels. Né après sa sœur aînée Poppy, il a toujours cherché à répondre aux attentes placées sur ses épaules. Malgré la tradition de l'Empire, sa dévotion s'est orientée vers Nehemia plutôt que Solaris, et en tant que Svetlina de naissance, il a été éduqué au sein du Palais de l'Impératrice, loin des influences extérieures. Son mariage avec Aspri a connu des débuts tumultueux en raison du tempérament affirmé de cette dernière. Le couple impérial a donné naissance à cinq enfants, leurs fils étant une source de fierté, bien que la disparition en mer de son fils aîné reste une blessure douloureuse. De plus, le départ de son frère cadet pour l'inquisition lui a brisé le cœur et l'inquiète au plus haut point.
Kellan Von Kragern
Roi de Rakta - Vampire
Kellan est souverain de Rakta depuis plus de trois siècles, et a hérité du trône à un jeune âge. Élevé par la reine Lisha - la deuxième épouse de son père après le décès de sa mère -, il a dû faire face à une nouvelle épreuve lorsque son père, Garth, a été tué par les inquisiteurs alors qu'il avait 203 ans. Malgré ces tragédies, Kellan s'est révélé être un souverain sage et dévoué, prenant des décisions cruciales pour la sécurité de Rakta. Son lien avec sa sœur Rhain, membre de la Confrérie de la Dague Noire, reste un pilier dans sa vie tumultueuse.
Jocasta Von Danerg
Reine de Skugga - Vampire Ombre
Jocasta Von Danerg, Reine des Ombres et conseillère du Roi Vampire, incarne la puissance et la détermination de sa lignée royale. Élevée dans le mystère et les traditions, elle a été formée aux arts de la magie et de l'astrologie. Sa mère, la reine précédente, lui a transmis son ambition d'être le bras armé de Rakta. Jocasta est une experte en stratégie militaire, diplomatie et magie protectrice. Elle a choisi un compagnon désigné par les étoiles, renforçant son leadership. Conseillant le Roi Vampire, elle assure la sécurité de leur nation avec charisme et détermination, prête à tout pour protéger son royaume et son peuple.
Yakom XX
Conseiller d'Izirid - Dur'an
Ykom, originaire du clan Akhdar, a brillé par son intelligence et son ambition au sein du clan. Ses compétences en diplomatie et en stratégie politique l'ont propulsé vers le sommet, en partie grâce à sa solide amitié avec Sareem, le patriarche du clan. Ykom, ambitieux et visionnaire, a toujours cherché à accroître l'influence du clan au sein du conseil d'Izirid. Sa contribution aux stratégies politiques du clan a renforcé son statut et son impact économique. Bien qu'ambitieux, il reste conscient des responsabilités de son rôle de conseiller, cherchant à équilibrer les intérêts du clan avec ceux de la nation, tout en maintenant une loyauté envers Sareem. Sa détermination peut être interprétée comme de l'arrogance, mais son influence au conseil d'Izirid en fait une figure respectée.
Les personnages validés
Alysha Salvix
Bénévole au sein de l'Empire - Humaine
Alysha, née un jour enneigé, a un lien particulier avec cet élément depuis son enfance. Malgré l'absence de pouvoirs, elle possède un don pour prédire la neige. Passionnée de violon, elle trouve dans la musique un moyen d'exprimer ses émotions. Vivant dans un monde de pressions sociales et de mariages arrangés, Alysha rêve d'un mariage d'amour. Elle est courtisée par plusieurs prétendants, mais son meilleur ami, secrètement amoureux d'elle, reste en retrait. La disparition de son cousin bien-aimé, Keshawn, plane sur sa vie, et Alysha se refuse à accepter sa possible mort. Malgré les défis, elle s'accroche à ses amies fidèles et s'efforce de créer une vie parfaite, bien que quelque chose semble lui manquer.
Amren Almenara
Najmit sous couverture chez les inquisiteurs - Shtrigue
Nylian et Inaya vivent une histoire d'amour exceptionnelle marquée par un coup de foudre précoce. Ils ont une fille, Amren, et accueillent Asher Wood, héritier d'un autre clan, dans leur foyer. Amren découvre ses pouvoirs pyrokinétiques à l'âge de neuf ans, quelque temps après son jumeau spirituel, Asher, un Noshten. La famille prospère jusqu'à ce qu'une révélation choquante sur Nylian déstabilise l'équilibre familial. Nylian est un membre de l'Ordre de Caïn, ce qui entraîne sa capture et met la famille dans la tourmente. Amren, déterminée à racheter l'honneur de sa famille, devient une Najmit, s'engageant dans des missions dangereuses pour le Conseil de Pasea. Plus tard, elle se fait passer pour une Inquisitrice afin de surveiller l'Église de Solaris de l'intérieur, sacrifiant sa véritable identité pour servir ses objectifs et sa haine envers les humains.
Asha Reaz
Ex-héritière du clan Reaz - Shtrigue
Asha, née en 2942 à Pasea, entretient un lien spirituel avec son jumeau spirituel, Shadran, du clan Void. Leur enfance est marquée par des échanges réguliers entre les clans Void et Reaz, ainsi que par leur passion commune pour l'exploration de la nature. Asha découvre ses pouvoirs de plurimancienne à huit ans, développant une forte complicité avec Shadran malgré leur écart de pouvoirs. Son apprentissage intensif sous la tutelle de sa mère, Naaïsaa, inclut des leçons de justice et de respect de la liberté individuelle.

À l'adolescence, Asha et Shadran partagent des secrets et des expériences, renforçant leur lien fraternel. Asha devient une figure respectée en maîtrisant les runes Reaz et les lianes Marth, et son intérêt pour la botanique se transforme en un jardin botanique personnel. Elle étudie les anciens textes plurimanciens et contribue aux connaissances du clan Reaz. À vingt ans, la naissance d'Inja apporte de la joie à la famille, mais un drame survient avec le crime de l'oncle Nylian.

À trente-six ans, Asha rencontre Ethan Wood, mais leurs fiançailles connaissent des hauts et des bas. Après une séparation douloureuse, elle se fiance à l'héritier du clan Wood pour sauver les apparences. Inja prend la place d'héritière du clan Reaz, et Asha entreprend un voyage solitaire pour guérir ses blessures. Elle soutient les artisans de l'île et initie des projets de bienfaisance avec Shadran. Malgré les critiques de son choix de fiançailles, Asha reste déterminée à préserver la liberté de son clan.
Asher Wood
Héritier du clan Wood - Shtrigue
Le clan Wood de Pasea, spécialisé dans l'agriculture magique, est dirigé par Barden et son épouse Philina. Malgré des années d'infertilité, Philina obtient la bénédiction de la déesse, donnant naissance à Asher qui trouva sa jumelle spirituelle, Amren, lors d'un événement célébré par la communauté. Asher, doté d'une magie spéciale liée à l'obscurité, se révèle être le protecteur du clan.

Asher, sous la tutelle de son père, développe ses pouvoirs et se forme au combat. Sa magie, issue de l'obscurité, le rend introspectif et distant. Lorsque son père tombe malade, Asher prend conscience de son futur rôle de chef du clan Wood. Le destin d'Asher se complique lorsque son frère cadet rompt ses fiançailles avec le clan Reaz. Pour maintenir une alliance, Asher accepte de fiancer la femme promise à son frère.
Dregan Von Seggern
Général des armées - Vampire Sympathe
Dregan, prince de la famille royale, naît dans une période prospère. Son enfance, partagée avec son frère Sabas, est marquée par l'éducation militaire. En 2677, lors de sa transition, il subit une transformation douloureuse et développe des pouvoirs liés à la communication mentale et aux illusions.

Doté de deux épées spéciales, Lingwë et Isil, et d'une bague amplifiant ses pouvoirs, Dregan devient un stratège militaire reconnu. En 2782, lors d'une attaque, son père est assassiné, laissant Dregan et Sabas dans un combat intense. La famille royale subit des pertes, avec le jeune Riskel blessé. Dregan, devenu Général des armées, jure de protéger sa famille et son pays, tout en surveillant les évolutions politiques.
Lo'ak Nayati
Mercenaire - Métamorphe
Lo'ak, un smilodon né bêta dans le clan des "Dents d'Obsidiennes", subit le rejet de son clan en raison de sa faiblesse perçue. Capturé par des humains, il est réduit en esclavage, contraint de combattre d'autres métamorphes dans des arènes. Cherchant la liberté, il accepte de chasser pour ses geôliers en échange d'une pseudo-liberté. Cependant, il s'échappe finalement pour trouver refuge sur Izirid, apprenant progressivement les nuances de la vie et de la moralité loin de l'arène brutale.
Zéfyr Sol Markam
Inquisiteur - Shtrigue
Zéfyr, prince d'Azoven et frère de l'Empereur, traverse une vie pleine de hauts et de bas. Depuis sa naissance jusqu'à sa vie d'Inquisiteur, il connaît l'amour, la perte, la trahison et la recherche de vengeance. Sa quête pour venger la mort de sa femme, Skaidrina, et retrouver son neveu Keshawn le conduit à des choix difficiles, le transformant en un chasseur impitoyable de métamorphes. Malgré les épreuves, Zéfyr reste dévoué à sa famille tout en luttant avec sa propre nature et son passé mystérieux.
L'avancement du forum
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