• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Contexte et derniers sujetsStaff et annoncesRps libres et scénarios
    Notre contexte Bienvenue sur les terres d'Eol
    Janvier - Février - Mars de l'an 3003 après la fondation.

    Azoven, l'empire humain, est scindé en deux camps assez distincts : les pros Empereurs qui soutiennent ce dernier dans son choix d'écarter l'Église de Solaris du gouvernement et de tenter de s'ouvrir aux autres peuples; puis l'Église de Solaris, prônant l'inquisition et le génocide des espèces non-humaines.

    Pasea, la nation des Shtrigues, sert de tampon dans la guerre entre l'Église et les métamorphes. Cependant, il y a aussi une tension sous-jacente entre eux et les métamorphes, qui descendent de shtrigues exilés de Pasea.

    Les nations unies de Lushadia sont méfiantes vis-à-vis des humains. Ceux-ci sont connus pour être menteurs et perfides, au point d'en avoir subit une punition divine, de fait, les lushadiens essaient - pour la majorité - de n'avoir aucun contact avec eux. Cependant, les tentatives d'alliances et de rédemptions de l'Empereur d'Azoven ne passent pas inaperçu et certains commencent à envisager la chose. Néanmoins, l'Église de Solaris et ses inquisiteurs restent un problème non négligeable.

    Et enfin, Izirid, le pays des Dur'An, garde une certaine neutralité face à tout cela, étant tous - ou presque - des commerçants dans l'âme. Ils sont les principaux extracteurs et exporteurs de pierres d'Ether, matériau utilisé pour la techomagie et par les mages humains qui sont incapables de condenser l'Ether naturellement présent dans l'air.

    Sous cette tension mondiale se cache une ombre qui place lentement ses pions à travers le monde et qui attend le moment opportun pour émerger et laisser sa vengeance s'abattre sur celui-ci.

    Entre tensions politiques et militaires, amours interdits, génocides, arrogance et misogynie, serez-vous capable de voir les manigances du mal pour essayer de sauver le monde ?
    Ce que vous avez ratéDerniers sujets
    03 - Dés de quête et évent
    Ven 3 Mai 2024 - 17:49 par Efyre
    Fullmetal Dimension
    Mar 30 Avr 2024 - 12:16 par Dregan Von Seggern
    Non ce n'est pas ce que tu crois | Von Kragern
    Sam 20 Avr 2024 - 22:41 par Adam Von Kragern
    La naïveté faite femme - Anthéa
    Sam 13 Avr 2024 - 13:01 par Anthéa Mirwill
    I'm on my vigilante shit again - Blake
    Sam 13 Avr 2024 - 0:32 par Efyre
    01 - Prévenir que ma fiche est terminée
    Sam 13 Avr 2024 - 0:31 par Efyre
    03 - Boutique des accessoires et du hors rp
    Sam 6 Avr 2024 - 15:21 par Efyre
    Everlasting
    Mer 3 Avr 2024 - 23:43 par Invité
    Last road to hell
    Ven 29 Mar 2024 - 17:35 par Invité
    Asha ReazProfil
    Amren AlmenaraProfil
    Lo'ak NayatiProfil
    Lyanna OlweanProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    NewsAnnonces
    Les boutiques sont enfin ouvertes ! Vous trouverez plus de détails ici les concernants !
    Nous pré-ouvrons !
    ☽ Tout personnage validé avant l'ouverture se verra offrir 50 écus en plus et un dc.
    ☽ Si vous briguez un poste important, merci de ne pas oublier que nous en attendrons plus de votre part, vu que vous guiderez un groupe, un pays ou un empire.
    ☽ Aucun immortel de plus de 3 000 ans ne sera accepté.
    ☽ Les boutiques sont fermées pour le moment.
    Le forum fera sa pré-ouverture le Mardi 31 Octobre 2023, à 18 h !!!
    Mis à jour le 24.06.23Scénarios
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
























    Le sorcier tue, mais n'hérite jamais.
    Zéfyr Sol Markam



    Âge : 42 ans

    Pays & village de naissance:Azoven, qu’il voudrait dépourvu de magie

    Sexualité  : Bisexuel, il a toujours été attiré à la fois par les hommes et les femmes, sans préférence particulière

    Pouvoir(s) : Fabrication de Portail ; Forme de téléportation

    Particularité  : A un jumeau spirituel, qu’il ne connait pas encore

    Métier : Précepteur royal ; Inquisiteur

    Faceclaim : Matt Bomer

    Disponibilité : en moyenne trois jours par semaine

    Pseudo : Zaïah

    Vous nous avez connu par ? :  une mocheté pfpfpf







    Si Poudlard existait dans cet univers, Zéfyr serait sans aucun doute un Serdaigle. Curieux de nature, il a toujours aimé apprendre. Enfant sage bien que taquin dans son enfance, il était une petite boule d’énergie qui adorait aider ses frères et sœurs là où ils avaient leur difficulté, que ce soit lors des cours de gestion de leur pouvoir ou sur les autres cours qu’ils recevaient. Cependant, s’il était joyeux, taquin, amusant et avec une joie de vivre aussi solaire que possible, depuis la perte dramatique de sa femme, Zéfyr n’est plus que l’ombre de lui-même. Il était déjà entêté et arrogant à l’époque, mais aujourd’hui, Zéfyr rêve de vengeance. En perdant l’amour de sa vie, le Shtrigue a perdu bien plus, une partie de lui a été assassinée. Ne souriant que très peu, cachant ses émotions au fond de lui, il se concentre sur l’éducation de ses neveux et nièces. Au delà de ça, Zéfyr recherche les assassins de sa femme et pour se faire il a rejoint les Inquisiteurs. Il est patient avec sa famille, mais en dehors de ses proches, le prince est colérique. La rancœur qui le brûle le rend froid et distant avec les gens. Tourmenté, l’homme ne perd toutefois pas son romantisme et sa douceur, ayant besoin d’écrire encore quelque poème à sa femme. Trouvant la paix que lorsqu’il s’exprime sur papier envoyant des mots à cette roturière qui a eu le malheur de croiser son chemin et de mourir dans d'atroces souffrances.

    Quel est votre pouvoir ?

    Tel un Shtrigue, il peut utiliser des sorts et rituels, suite à son apprentissage quand il était enfant, Zéfyr est même plutôt doué dans le domaine des rituels. Il l’était beaucoup en potion, bien qu’il se soit amélioré. Il y a également le lien avec la nature et toute l’énergie vital qui traverse chaque plante et chaque végétation, Zéfyr ne sait être à l’aise autrement qu’en milieu de la nature. Le prince d’Azoven a un pouvoir bien plus spécifique, qui lui est propre. En effet, il possède la magie de l’espace.

    Ses limites et contrecoups ?

    La magie de l’espace de Zéfyr a ses limites. En effet, il ne peut en ouvrir plus de deux. Le portail d’entrée, et le portail de sortie à distance. Le prince ne peut ouvrir un portail d’entrée à plus de dix mètres de soi, et ne peut ouvrir un portail de sortie sur un lieu qui ne voit pas et/ou ne connait pas. Évidemment, comme chaque Shtrigue, Zéfyr est sensible aux émotions, surtout la peur qui peut bloquer le contrôle de sa magie. Il doit également faire attention aux notions d’abus et d’overdose de magie.

    Quels sont les trois sorts offerts avec lesquels vous commencerez ?

    Portaictus : Zéfyr créé des portails avec ses mains pouvant lui permettre d’aller à un point A à un point B. Il doit soit voir, soit connaître précisément le point B. Et le portail du point A ne peut être a plus de de dix mètres du Shtrigue

    Invorcortis : Le Shtrigue, lorsqu’il créé un portail, peut le façonner de façon à en créer une épée et un bouclier. Il peut créer uniquement une épée et uniquement un bouclier. Lorsqu’il lâche l’arme, elle se dématérialise ce qui lui permet d’en créer une autre.

    Delerate : S’il a une arme matériel dans les mains (qui ne résulte pas de l’invorcortis), il peut étendre son coup par un portail. Cela ralentit toutefois le coup porté, ce qui le rend coup moindre que si ça avait été bout portant.


    Quel a été votre première manifestation magique et à quel âge ?

    Zéfyr avait 6 ans. Il était sur son lit superposé, l’enfant jouait avec ses figurines pendant que son frère aîné apprenait des choses essentiels à la politique de l’empire. Il s’ennuyait de son aîné, il y pensais fort. Il visualisais la pièce d’apprentissage et soudainement un portail s’est ouvert sous lui où il a chuté à l’intérieur. Puis, il est tombé sur les fesses dans la pièce d’apprentissage juste devant son père et son frère.

    Comment avez-vous appris à contrôler vos pouvoirs ?

    Chez les Sol Markam, les enfants Shtrigues apprennent à contrôler leur magie par un Shtrigue de Pasea, du clan Void qui doit garder le secret de leur nature magique.







    Chapitre 1 : Poppy

    C’est un soir de pleine lune, alors que les rayons de l’astre rayonne dans la chambre de l’impératrice, ses cris rythmes les mouvements du personnel. « Vite ! Activez-vous ! Le petit prince arrive ! » s’écrie une servante. « De l’eau chaude ! Rapidement ! » L’aînée de la fratrie déjà âgée d’une dizaine d’année ou presque était au coté de sa mère, lui tenant la main avec douceur, un sourire aux lèvres. Les plus jeunes sont dans leur chambre, certainement tout aussi excité par l’évènement. Lorsque l’ultime cri retentit de la mère de famille, tout le monde retient son souffle. Le bébé ne criait pas de prime abord. Poppy, l’aînée, étire son petit cou vers le nourrisson, soudainement inquiète. Puis, les premiers pleures de l’enfant retentissent. Poppy saute sur ses pieds et s’approche de son petit frère. Elle accompagne les servantes pour le laver, tout comme elle a lavé Nerine quelques années plus tôt. Poppy est déjà très maternelle avec sa fratrie et lorsqu’elle le ramène à sa mère, le petit garçon gigote déjà les mains vers sa mère. « Comment s’appelle-t-il ? » Demande l’aînée à sa mère. Dans un sourire attendrit, serrant son fils contre elle, elle prononce dans une douceur perçant le coeur de toutes personnes présents. « Zéfyr. »

    Chapitre 2 : Rhoval

    « Arrête de gigoter, Zéfyr.. » L’enfant était une vraie pile électrique. Il ne tenait jamais en place, et surtout, il collait tout le temps ses frères et soeurs. Si Nerine et Poppy tentaient de maintenir l’enfant en place avec leur mère, il voulait être son frère aîné. Lui aussi voulait apprendre ce qu’il apprenait. Sautillant sur place en demandant pourquoi il n’avait pas le droit à cet enseignement, Poppy s’accroupit devant son petit frère. « Rhoval a une magie particulière qui nécessite de l’entraînement et notre silence. Il a des responsabilités, on ne peut que le soutenir avec ça. Tu comprends ? » L’air boudeur, l’enfant croise ses bras sur son torse. Lui aussi, il veut des responsabilités, pourquoi son frère doit-il tout endosser ? Boudant, il s’éclipse dans sa chambre, où il boudera sur son lit en haut. Assis en tailleur sur le matelas, il jouait avec sa peluche préférée tout en imaginant leur précepteur avec Rhoval en train de faire des trucs qu’il rêvait de faire. Il imaginait la pièce parfaitement, ainsi que le doux visage de son frère, ses yeux bleus similaires aux siens. Quand soudainement, il se sent tomber. Il chute. Puis, ses fesses heurtent le sol. Lorsqu’il regarde autour de lui, il n’était plus dans sa chambre mais dans la salle d’apprentissage. Le regard de son aîné et du précepteur étaient posé sur lui. « Ça, c’est intéressant. » Dit le précepteur sondant l’enfant. « Zéfyr ? Lève-toi et approche. » L’enfant s’exécute et le précepteur sonde de nouveau l’enfant. Hochant la tête, un fin sourire sur son visage... Le précepteur donne la sentence. « Dès demain, tu viendras avec Rhoval t’entraîner avec nous » Zéfyr eut du mal à assimiler l’annonce, ce n’est que lorsqu’il regarde son aîné qu’il comprend et qu’il saute dans les bras de son frère aîné.

    Chapitre 3 : Nerine

    Zéfyr est un garçon doux, qui aime dessiner, écrire des poèmes. Artiste dans l’âme, il adore embêter ses soeurs. Un vrai taquin, il adore aller dans la chambre de sa soeur. Organisée et n’aimant voir sa chambre dérangée, Zéfyr ne peine pas à s’y rendre grâce à ses portails. Il y bouge juste un objet, ou défait son lit. Très vite la voix de sa soeur retentit dans les couloirs. « ZÉFYR !!! » Riant le garçon se cache de sa soeur, alors que Poppy ne peine pas à le trouver. « Qu’as-tu fais encore ? » Il pouffe de rire avant de se blottir dans les bras de l’aînée. Rhoval arrive derrière en grimaçant. « Nerine n’est pas contente, Zef. » Le garçon de sept ans rit encore alors que Nerine approche. Elle pose son regard en colère contre son petit frère, qui perd son sourire subitement. Puis, la soeur fachée affiche subitement un sourire et se met à courir vers Zéfyr. Retrouvant le sourire, le garçon se met à courir pour fuir en riant et utilise ses portails pour se cacher. Une partie de cache-cache commence naturellement jusqu’à l’heure du diner.

    Chapitre 4 : Skaidrina

    En grandissant, la personnalité romantique, taquin et amusé de Zéfyr s’accentue. Il aime apprendre et retient sans difficulté ce qu’on veut lui inculquer. Il a seize ans, quand au château, une nouvelle servante est engagée. Femme de chambre, Zéfyr la voit pour la première alors qu’il retournait à sa chambre. Elle faisait son lit dans des gestes élégants. Un visage aux traits fins, une peau dorée qui prouve qu’elle travaillait souvent dehors, des doigts fins et délicats et une silhouette parfaite. « Bonjour. » Lui dit-elle avec un sourire léger, observant simplement sa beauté. Elle sursaute, relevant le nez vers le prince. Elle se fige et rougit vivement avant de replacer le drap correctement. « Pardon votre Altesse, je viens de finir.» Zefyr s’approche alors qu’elle commence à partir, il se place devant elle avec un sourire. « Vous ne me dérangez pas, finissez ce que vous à faire.» Puis, elle reprend son travail. Zéfyr la regarde longuement, et durant les jours qui suivent, il lui fait la cour. Jusqu’à ce qu’elle succombe et qu’il l’épouse l’année de ses dix-sept ans.

    Chapitre 5 : Reda

    Trois années plus tard, Zéfyr vivait dans le village de sa femme ayant choisie une vie simple, tout en étant précepteur pour les enfants de la famille royal. Il était à la cour lorsqu’un messager arrive au château. Zéfyr avait rassemblé son frère et ses soeurs pour leur annoncer que son premier né allait bientôt naître. Alors qu’il est déjà tonton cinq fois du coté de Rhoval, deux fois du côté de Poppy et et trois fois du côté de Nerine, il était ravi de leur annoncer que c’était son tour. « Skaidrina attend notre premier enfant. » Alors que toute la fratrie semble ravie et félicite Zéfyr, le messager intervient, timidement. Rhoval lui demande de parler. Qu’est-ce qui pouvait bien être si important qu’on vienne déranger les quatre membre de la famille royale ? « Altesse... Le village a été attaqué... Skaidrina et son bébé n’a pas survécu. » Reda. Ils avaient décidé d’appeler leur fille qui devait naître le mois prochain, Reda. Zéfyr n’y a pas cru et est allé voir de ses propres yeux. Son frère l’accompagnant, il trouve le corps ensanglanté de sa femme. S’accroupissant, la prenant dans ses bras, Zéfyr commence à assimiler et commence à pleurer. C’est le début d’une longue chute pour le prince d’Azoven.

    Chapitre 6 : Nephews and Nieces

    La perte de sa femme a été un véritable calvaire pour Zéfyr. Aussi, lui qui ne buvait commence à boire mais surtout il s’enferme dans le travail. Il devient plus strict et moins patient avec ses neveux et nièces. Pour ceux pourvu de magie, il refuse de les entraîner. L’empereur doit faire venir un Shtrigue de Pasea, un void pour cela. Un jour qu’il faisait cours à la nouvelle génération de sa famille, il en manquait un à l’appelle. Keshawn avait décidé de voler de ses propres ailes, d’entreprendre un voyage en mer. C’était l’une de ses premières missions en tant qu’Héritier d’Azoven. Pourtant, quand il finit sa journée, qu’il se rendait dans les appartements de son frère pour lui faire son rapport de fin de journée sur l’évolution de tout ce petit monde, il trouve Rhoval enlaçant Aspri, sa femme. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Dit-il sombrement. Il le sentait, quelques choses de grave se passait. Aspri échappe un sanglot de plus belle alors que Rhoval lève son nez avec hésitation. « Keshawn a disparu en mer. » Fronçant les sourcils, Zéfyr fait demi-tour avant de taper dans un mur dans le couloir. Au Diable ces êtres pourvus de magie, car c’était forcément un coup d’eux. Zéfyr se fait la promesse de retrouver son neveu et de venger Skaidrina.

    Chapitre 7 : Alcohols

    Zéfyr ne sait pas comment faire pour tenir sa promesse. Il a beau y réfléchir, rien n’est suffisamment malin pour éviter que ce soit pris en déclaration de guerre. Et le moins que l’on puisse dire c’est que... même s’il est d’avis que ni lui-même ni son frère ne devrait respirer à cause de leur nature Shtrigue, il n’a pas envie de donner des ennuis à Azoven et à Rhoval. Aussi, le prince est surtout retrouvé dans les auberges un verre à la main, et très régulièrement avec une perte de lucidité dû à ses nombreux verres. Il arrive en retard pour s’occuper de ses neveux et nièces, parfois encore amochés. Si Poppy a voulu en parler, elle qui est revenue à la cour avec Nerine suite à la mort de Skaidrina pour veiller sur Zéfyr, ça n’a jamais abouti, jusqu’à ce jour. Alors qu’il en était déjà à son deuxième verre, un homme encapuchonné s’assoit à côté de lui. « Bonsoir, Altesse. » Lâchant un grognement, le prince resserre ses doigts autour de son verre. « Fichez moi la paix. » Pour autant, l’homme ne bougea, et du même ton désintéressé, il informe le prince de la raison de son approche. « On peut vous aider à venger Lady Skaidrina et à retrouver votre neveu. » Levant son nez vers l’inconnu, soudainement intéressé, Zéfyr pactise avec le diable ce soir-là.

    Chapitre 8 : Église de Solaris

    Devenu Inquisiteur, Zéfyr a réussi a ralentir drastiquement la boisson et s’entraîne aux armes, cachant sa nature magique qu’il réfute au mieux. Il redevient le Zéfyr que sa famille connaissait. Souriant et patient avec eux, mais en dehors le prince est un bloc de glace. Alysha est sa petite protégée, qu’il voit grandir et à qui il refuse même une chute d’un sofa. Cet enfant est la première et dernière née depuis la mort de Skaidrina et Reda, ce qui lui vaut une place particulière dans le coeur de son oncle. Zéfyr devient chasseur de métamorphes, apprenant à leur couper la gorge sans pitié. Précepteur, frère, oncle et prince le jour. Assassin la nuit.

    Chapitre 9 : Memory

    Un soir, Zéfyr chassait le métamorphe comme régulièrement depuis la fin de sa formation et de son mentorat au sein des Inquisiteurs. Seulement, une forme de magie l'attire quelques part. Zéfyr en est conscient, mais voulant réduire en cendre chaque particule de magie de ce monde, il s’y rend. Seul. PAF. Zéfyr ne se souvient de rien. Il se réveille au camp des Inquisiteurs après des jours, voire des semaines, peut-être mêmes des mois de disparitions. Un mal de crâne lui a pris le cerveau et quand il est rentré au château, ses soeurs lui sont jetés dans les bras. Il avait disparu près d’un an. Qu’a-t-il fait durant cette année ? Aucune idée.

    Chapitre 10 : Les inquisiteurs

    Après plusieurs jours de convalescence, Zéfyr se rend au campement pour récupérer les pistes de chasse. Seulement, ça ne se passe comme prévu. « Nous avons pris la décision de ne pas te laisser chasser seul.» Zéfyr s’apprêtait à répondre, mais l’homme le coupe en disant que ce n’est négociable. Ainsi, on lui donne une coéquipière. Loin d’être ravi par la nouvelle organisation, Zéfyr ne voit d’autres façon que d’accepter ayant besoin d’eux pour venger sa femme et retrouver son neveu.





    Que pensez-vous des autres races ?
    Zéfyr hait les créatures en tout genre. Ça fait aussi partie de sa malédiction de vie. Le jour où on a tué sa femme, l’homme a fait l’amalgame que toutes les créatures sont horribles et meurtrières. Aussi, il a juste envie d’éteindre chaque espèce qui n’est pas humaine afin de protéger l’empire.

    Que pensez-vous des shtrigues altérés / ancestraux ?

    Qu’importe qu’ils soient altérés ou ancestraux, Zéfyr estime qu’ils ne méritent pas de vivre. Lui-même déjà, quand il voit sa propre dangerosité....

    Que pensez-vous de la nouvelle gestion d'Azoven ?

    Au début du règne de son frère, Zéfyr était entièrement d’accord avec la politique prévue. Il soutenait son frère, bien évidemment, surtout en vue de leur nature Shtrigue. Cependant, depuis que des métamorphes ont assassiné sa bien-aimée, Zéfyr ne supporte plus les créatures et ce besoin de paix n’est plus du tout compréhensible pour lui.

    Quel est votre avis sur l'Eglise de Solaris ?

    Zefyr est avant tout un chasseur de métamorphes pour les Inquisiteurs. Aussi, il boit les paroles de l’Eglise de Solaris. Elle lui a promis vengeance.

    Acceptez-vous les génocides que prônent les inquisiteurs ? Si oui, pourquoi ?

    Génocide est un grand mot pour le prince. Zéfyr n’est pas d’accord avec ce terme là. Ils essaient simplement de sauver le royaume de la magie qui est dangereusement néfaste. Le frère de l’empereur estime que c’est mérité, comme sa mort le sera un jour.

    Selon vous est-ce une bonne ou mauvaise chose que les mages humains usent de magie à travers les pierres d'Ether ? Et pourquoi ?

    Absolument pas, toute magie doit être proscrite. Utiliser les pierres d’Ether revient à vendre son âme à la pire créature qui soit. Zéfyr est contre, si ça ne tenait qu’à lui, il détruirait chaque pierre existante.

    Quel est votre avis sur le commerce de pierre d'Ether ?

    Pas si différent que l’avis précédent. Le prince estime que ces pierres sont dangereuses et permettent de faire d’horribles choses. Pour avoir la paix à Azoven elles devraient être toutes détruites.

    Quel est votre avis sur le commerce de Tewid ?

    En voilà une petite chose dont Zefyr pense du bien. Il voit le Tewid comme une réponse en attendant que la magie soit éradiquée. D’abord parce que la tewidha prouve que la magie est néfaste, mais aussi, parce que personne ne mérite de mourir à cause de l’abomination qu’est la magie, alors le tewid est une contrepartie extrêmement importante.

    Comment percevez-vous le fait que les immortels s'intéresse à la technomagie ?

    Immortels et Technomagie ? Il y a absolument rien qui va dans cette question. Les Immortels ne devraient pas exister. La technomagie encore moins. Qu’on supprime le tout, voilà ce que souhait Zefyr.

    Comment percevez-vous le commerce et les liens qu'entretiennent les dur'ans et les vampires ?

    Si ça ne regarde pas Zefyr, il sait que c’est une abomination. Quoiqu’il en soit aucune des deux espèces ne devraient exister.

    Comment percevez-vous la gestion de Pasea et des divers clans ?

    Zefyr ne perçoit pas grands choses concernant Pasea. Il connait la théorie, ce que les Void ont bien voulu lui dire sous les questions quand il était enfant et qu’ils venaient l’entraîner. Cela dit, depuis qu’il est chez les inquisiteurs, Zefyr, l’endroit le fait moins rêver. C’est plutôt un endroit à détruire, au final.

    Que pensez-vous qu'il soit advenu du Nexus? Et y croyez-vous ?

    Une légende, Zefyr s’en fiche assez. Si ça existe vraiment, il voit pas l’intérêt de courir après. Si ça existe pas.. non plus.

    Avez-vous subi une perte de mémoire ?

    Il a une perte de mémoire datant de quelques semaines. Zefyr a vagabondé pendant des semaines avant que les Inquisiteurs le retrouvent. La dernière chose dont il se souvient c’est qu’il était en chasse, puis plus rien. Dorénavant, Zefyr n’a plus le droit de chose en solo.














    emme



    Code:
    FC : <am>Matthew Bomer</am> => @"Zéfyr Sol Markam"
    Anthéa MirwillAltéré
    Anthéa Mirwill
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    love love love love

    BIENVENUEEEEEEE


    I will follow you

    So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
    And you can throw me to the flames, I will follow you

    KoalaVolant
    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Bienvenue!
    Lo'ak NayatiMétamorphe
    Lo'ak Nayati
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Hey bienvenu !

    Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce personnage !
    Amren AlmenaraShtrigue
    Amren Almenara
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Merci merci merci ken

    Très hâte de se crêper le chignon autour d'une montagne de cadavres ou d'un feu de camp yeah
    Anthéa MirwillAltéré
    Anthéa Mirwill
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Premier passage o/ tout est bon pour moi ❤


    I will follow you

    So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
    And you can throw me to the flames, I will follow you

    KoalaVolant
    EfyreAdmin
    Efyre
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP





    Tu es validé !


    Félicitation @pseudo !

    Tu es à présent un membre à part entière de Tempore Maleficis. Tu peux maintenant naviguer un peu partout sur le forum.

    Nous te conseillons cependant de commencer par ces quelques étapes :
    Passe par Les relations afin de pouvoir trouver des liens ! Et n'oublie pas de créer ton grimoire pour que tu puisses te rappeler les sorts que tu possèdes ou ce que tu as dans ton inventaire ! Si jamais il te prend l'envie de faire évoluer ton personnage, ouvre un sujet ici pour nous tenir à jour de ce qui va lui arriver !

    Bon jeu parmi nous !!!


    emme
    Contenu sponsorisé
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Crédits
    Avant toute chose : ce forum appartient à son staff dans son intégralité. Merci de ne pas plagier son contenu ailleurs. Ensuite, le code - forum et fiche - a entièrement été fait par Emme, avec les modifications apportées par Epsilon, Missouille et Zaiah, que l'on ne remerciera jamais assez pour leur aide. De plus, les onglets du profil viennent du tuto de Velunes, qui s'est aidé de deux autres liens pour cela : La tambouille des râleuses et Forum des forums. De plus, le switcheroo vient du tuto de Monomer, que l'on remercie ! Également, nous remercions les artistes d'ArtStation pour leurs diverses illustrations dont nous nous servons sur le forum et Linoa et KoalaVolant ainsi que Pisrale pour l'header et le code des boules de cristals.

    Au cours de votre parcours parmi nous, vous trouverez des références à plusieurs univers et légendes, en voici la liste rapide : la légende Amazigh des Ogresses, Acotar, Gods of Men, Sorcery of Thorns, Harry Potter, Serpent & Dove, La confrérie de la dague noire, Teen Wolf, The Originals, La meute Phénix, Tara Duncan, Redwood, Magic. De plus, nous remercions Gorgeousmali pour son idée sur les âmes soeurs maudites, ainsi que les wiki Harry Potter et Parfum Potter pour leurs éclaircissements, ainsi que La plume de poudlard.
    Inspirations principales
    Inspirations secondaires
    Partenaires
    skin by emme's codesCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit