• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Contexte et derniers sujetsStaff et annoncesRps libres et scénarios
    Notre contexte Bienvenue sur les terres d'Eol
    Janvier - Février - Mars de l'an 3003 après la fondation.

    Azoven, l'empire humain, est scindé en deux camps assez distincts : les pros Empereurs qui soutiennent ce dernier dans son choix d'écarter l'Église de Solaris du gouvernement et de tenter de s'ouvrir aux autres peuples; puis l'Église de Solaris, prônant l'inquisition et le génocide des espèces non-humaines.

    Pasea, la nation des Shtrigues, sert de tampon dans la guerre entre l'Église et les métamorphes. Cependant, il y a aussi une tension sous-jacente entre eux et les métamorphes, qui descendent de shtrigues exilés de Pasea.

    Les nations unies de Lushadia sont méfiantes vis-à-vis des humains. Ceux-ci sont connus pour être menteurs et perfides, au point d'en avoir subit une punition divine, de fait, les lushadiens essaient - pour la majorité - de n'avoir aucun contact avec eux. Cependant, les tentatives d'alliances et de rédemptions de l'Empereur d'Azoven ne passent pas inaperçu et certains commencent à envisager la chose. Néanmoins, l'Église de Solaris et ses inquisiteurs restent un problème non négligeable.

    Et enfin, Izirid, le pays des Dur'An, garde une certaine neutralité face à tout cela, étant tous - ou presque - des commerçants dans l'âme. Ils sont les principaux extracteurs et exporteurs de pierres d'Ether, matériau utilisé pour la techomagie et par les mages humains qui sont incapables de condenser l'Ether naturellement présent dans l'air.

    Sous cette tension mondiale se cache une ombre qui place lentement ses pions à travers le monde et qui attend le moment opportun pour émerger et laisser sa vengeance s'abattre sur celui-ci.

    Entre tensions politiques et militaires, amours interdits, génocides, arrogance et misogynie, serez-vous capable de voir les manigances du mal pour essayer de sauver le monde ?
    Ce que vous avez ratéDerniers sujets
    03 - Dés de quête et évent
    Ven 3 Mai 2024 - 17:49 par Efyre
    Fullmetal Dimension
    Mar 30 Avr 2024 - 12:16 par Dregan Von Seggern
    Non ce n'est pas ce que tu crois | Von Kragern
    Sam 20 Avr 2024 - 22:41 par Adam Von Kragern
    La naïveté faite femme - Anthéa
    Sam 13 Avr 2024 - 13:01 par Anthéa Mirwill
    I'm on my vigilante shit again - Blake
    Sam 13 Avr 2024 - 0:32 par Efyre
    01 - Prévenir que ma fiche est terminée
    Sam 13 Avr 2024 - 0:31 par Efyre
    03 - Boutique des accessoires et du hors rp
    Sam 6 Avr 2024 - 15:21 par Efyre
    Everlasting
    Mer 3 Avr 2024 - 23:43 par Invité
    Last road to hell
    Ven 29 Mar 2024 - 17:35 par Invité
    Asha ReazProfil
    Amren AlmenaraProfil
    Lo'ak NayatiProfil
    Lyanna OlweanProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    NewsAnnonces
    Les boutiques sont enfin ouvertes ! Vous trouverez plus de détails ici les concernants !
    Nous pré-ouvrons !
    ☽ Tout personnage validé avant l'ouverture se verra offrir 50 écus en plus et un dc.
    ☽ Si vous briguez un poste important, merci de ne pas oublier que nous en attendrons plus de votre part, vu que vous guiderez un groupe, un pays ou un empire.
    ☽ Aucun immortel de plus de 3 000 ans ne sera accepté.
    ☽ Les boutiques sont fermées pour le moment.
    Le forum fera sa pré-ouverture le Mardi 31 Octobre 2023, à 18 h !!!
    Mis à jour le 24.06.23Scénarios
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Kellan Von KragernVampire
    Kellan Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    @Adam Von Kragern |
    Quelques jours s'étaient écoulés depuis La Brulante Morsure - c'est ainsi que nomme cet épisode - et tu n'en avais pas réclamé d'autres. Pas par manque d'envie mais l'inquiétude de manquer grandement de contrôle. Alors tu n'avais évité voire fuit le sujet jusqu'à pouvoir étendre tes connaissances sur les actes charnels entre même genre. Tu avais tenté maintes fois de lire sans être interrompu mais chaque fois, on arrivait toujours à te retrouver. Pas le choix de mettre de la distance. C'est donc dans le Nord du pays que tu t'échappes. Qui donc pourrait te trouver ici. C'est confortablement sur une branche d'arbre et l'espoir d'être camouflé que tu commences à lire les ouvrages disposés dans ta besace. Dire que tu n'en as pas rougi - même à ton âge - serait mentir, pour autant il existait qu'une option et tu avais grimacé à l'idée que cela se fasse. Est-ce qu'Adam le savait ? Tu en avais peur pour lui en vrai. Tu avais quand même poursuivi ta lecture et surtout apprendre les préconisations se passent au mieux. Ca te surprend que ces pratiques aient pu se passer chez vous mais visiblement l'Amour n'a pas de limites et c'était visiblement des plus normaux. Après tout, ne t'étais tu pas marié à un homme ? Dans l'optique de bousculer tout le monde. Tu n'avais juste pas songé à la dimension intime de votre union. Et tu te devais de réparer ce méfait - enfin de savoir comment ça se passe exactement.
    Adam Von KragernVampire
    Adam Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Douce morsure.
    Vivifiante morsure.
    Exaltante morsure.
    Questionnante morsure.

    Deux ans que nous partageons notre vie et notre quotidien. Quotidien particulier, d’un roi et de son consort. Ardue vie où je commence tout juste à retrouver mes repères. Dans l’ombre des Princeps et de Kellan lui-même, je monte mon plan, l’ordre des Corneilles, dans le seul but est d’emmagasiner des informations et ainsi assouvir mon besoin de savoir et peut-être trouver des réponses aux questions laissées par nos ancêtres.
    “Comment faire pour que la natalité ne soit pas mortelle ?”
    “Comment rendre la transition plus supportable ?”

    Tant de questions qui attendent mes réponses.
    Tant de questions qui me permettent de ne pas repenser à cette nuit.
    Tant de questions qui sauvent mon esprit des tourments des souvenirs de cette nuit.

    Assis derrière mon bureau, je regarde mes dossiers sans grandes convictions. Lentement, je relève ma manche et regarde les marques de morsures que j’ai laissé se refermer naturellement. Dernier souvenir de cette nuit magique.

    D’ailleurs où est mon Roi ?
    Voilà bien des heures que je ne l'ai pas vu, ni senti proche de moi.

    Progressivement mes paupières se ferment.
    Mon souffle se calme en même temps que les battements de mon cœur.
    Un fin fil se dessine dans mon esprit, fil d’or pur qui nous relie, comme un fil rouge qui lie nos âmes et nos destins. Mentalement, je pose mes doigts sur ce filin et dans un soupir, je le ressens.
    Second souffle, plus profond, plus poussé et je me laisse absorber par les ombres et alors que j’ouvre mes prunelles azur, je suis au pied d’un arbre.
    -Kellan ?

    Un bruissement de feuillage me fait lever les yeux et découvre le roi de Rakta assit sur une branche d’un arbre, plongé dans une lecture qui semble le fasciner.
    -Mon Roi ? Que fais-tu ici ? Si loin du palais ?

    Je croise les bras et fixe mon vampire d’époux.
    Kellan Von KragernVampire
    Kellan Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP

    Bien installé et à l'abri des regards indiscrets, tu commences à feuilleter le livre. Ouvrage expliquant de façon très illustrée, les manœuvres intimes en tout genre. Tes yeux s'écarquillent à chaque page. Le regard se fronce également quand tu n'es pas bien sûr de la faisabilité des explications. Tu te rends compte que tu es bien ignare sur la question quand tu découvres autant de ... possibilités. Ca manque cruellement d'éducation quand vous êtes grand.es. T'as juste retenu que tu devais te reproduire tous les 18 mois afin de perpétrer la lignée et devenir un assassin de femmes. Oui tu fais des raccourcis mais ça te plait pas de mettre en danger une de tes sujets. Enfin bon ce qui est fait est fait, à toi de rectifier le tir, ce que tu es entrain d'allégrement faire. Tu restes assez dubitatif mais totalement plongé dans les récits et images. Tu oublies de rester sur tes gardes et quand on t'appelle, tu sursautes jusqu'à perdre le livre des mains. Tu le vois chuter aux pieds d'Adam. Il ne manquait plus que cela. Tu es surpris de le voir ici ; de t'avoir retrouvé. Preuve que votre lien s'intensifie. Une part de toi est ravie de cette découverte, l'autre est franchement embarrassée. Tu finis par descendre, le rouge aux joues et l'air penaud. - Mon Roi que puis-je pour vous ? T'es pas très assuré dans ton attitude ; homme venant être surpris dans .. son apprentissage. - Je vous manquais à ce point ? Tu préfères ironiser de la situation, espérant lui faire oublier le bouquin à vos pieds.
    Adam Von KragernVampire
    Adam Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Tissé entre nous.
    Fil d’or du destin.
    Vie liée.
    Olin, toi qui tisses entre les vampires la toile du destin.
    Quels sont tes plans ?
    Tes désirs sont-ils aussi sadiques ?

    Son sang coule dans mes veines autant que le mien parcourt ses chairs. Cette nuit-là, pendant cet échange de sang, durant cette dernière nuit, où je lui ai avoué que je le désirais davantage, il s'est éloigné.


    Frustration assassine.
    Doute insidieux.
    Peur malsaine.


    Pourtant, je porte ses marques. Impacte de ses crocs qui décorent mes poignets, cicatrice brûlante de cette fameuse nuit, où je me suis ouvert à mon époux. Cœur et âme pour ce mâle, que mes émotions et les images libidineuses ont sûrement dû faire fuir.
    Il faut que je m’excuse, que je répare ma bévue et que je lui explique que s’il ne désire pas aller plus loin que la morsure, il n’y a rien de grave.
    Cependant, je sens encore la chaleur de son corps pressé contre le mien, ses lèvres venant d’elle-même chercher les miennes pour un baiser qui m’a laissé sans souffle.
    Et s'il avait agi uniquement sur le coup de l'excitation et que maintenant, je le dégoutais pour les ressentis et les images qu’il a entraperçue dans mon sang.

    Rongé par la frustration, le doute et la peur.

    Je suis le putain de roi consort.
    Je suis Adam Von Kragern.
    Et mon époux, ne peut fuir indéfiniment.

    Je visualise le lien, ténue, qui nous unit depuis cette nuit, je laisse glisser mes phalanges dessus et me transporte sous forme vaporeuse, jusqu’à lui.
    Soyons le consort, qu’il mérite et affrontons les conséquences de nos actes délétère.

    Au pied d’un arbre, j'apparais et je l’appelle, avant de le voir assit sur une branche en train de lire un livre avec assiduité. Livre qui chute quand je le surprends, mes prunelles suivent le mouvement avant de se reporter sur le vampire perché. Je le fixe impassible pendant sa descente.
    -Je vous cherchais… Je souhaiterais m’entretenir avec vous d’un sujet pouvant se montrer épineux…

    Je marque une pause, avant de reprendre.
    -Oui… Vous me manquiez, mais là n’est pas la question. Je voudrais reparler avec vous de notre dernier échange. Je me doute que ce que je vous ai dévoilé et que mes sentiments peuvent être intenses. De ce fait, je voulais m’excuser si je vous ai mis dans une position embarrassante… J’ai sous-estimé mes émotions et mes pensées. J’espère que ces dernières ne vous ont pas…

    Mon attention est perturbée par ce livre traînant sur le sol de cette forêt.
    -Kellan, vous connaissez mon amour pour les livres… Ne laissez pas traîner cet ouvrage sur ce sol aussi humide !

    Mon regard se fait accusateur et par ma volonté, je fais voler le livre jusqu’entre mes mains.
    -Regardez, il est taché… Il faut prendre grand s…

    Je fais la moue en l'épousseter avant de l'ouvrir et de tomber sur des explications qui font monter sang dans mes pommettes.
    -Pardon…

    Surpris, je lui plaque le livre sur le torse.
    -Je…

    Penaud, je ne sais plus que dire. Mes mirettes glissent de l’ouvrage vers les iris de mon époux.
    Immobile, je tente de repositionner le masque sans émotion que mon visage arbore habituellement, mais impossible de me sortir de l’esprit les quelques mots que j’ai lus. Et mes crocs se dévoilent d’eux même tant mon esprit se retrouve perdu entre excitation et panique…
    Olin
    Olin
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    La branche sur laquelle se tenait le roi Kellan quelques secondes plus tôt craque soudainement et se brise. Lors de sa chute, vous constatez avec horreur qu'elle va atterrir sur le minois Adorable d'Adam.
    Kellan, tu as désormais le choix de l'action impactant la branche, amusez-vous bien ♥
    Kellan Von KragernVampire
    Kellan Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP

    Tout se déroule si vite. Il t'a suffit d'un craquement pour mettre en route tes reflexes. Plutôt que de briser la branche, tu préfères t'écarter avec Adam, le ceignant dans tes bras. C'est à quelques mètres que vous vous éloignez. - Es-tu blessé ? Tu réalises qu'il ne touchait même plus le sol alors tu le reposes doucement t'excusant en même temps. Tu te sens gêné par sa venue. Tu ne l'avais ni senti ni vu venir. Et ça t'inquiète ; etait-ce parce que tu étais trop pris dans ta lecture ou tes sens se sont affaiblis ? Ou tout simplement ton époux prenant confiance en ses capacités ? Tu optes pour un mélange de tout.  Lentement, tu reprends l'ouvrage de ses mains avant de passer ta grande paluche sur la couverture avant de le placer derrière ton dos. Tu reprends contenance après t'être fait désarçonné. - Je suppose que vous voulez en discuter. Tu te racles la gorge, c'etait pas du tout prévu dans tous les scénarios que tu avais fomenté pour apprendre dans ton coin - Ce que tu as vu est exactement ce que tu penses. Pourquoi me diras-tu ? Pour la science ! J'ai cru bon comprendre que tu avais des attentes .. inhabituelles .. pour moi. Mais  à date .. Disons que .. Je ne sais comment y répondre. J'ai donc pris l'initiative d'élargir mes connaissances sachant que visiblement .. Tu ... as montré ce que tu as montré .. Je ne te juge pas du tout .. C'est que ... Je n'aurais jamais cru que tu .. Je te ferais un tel effet. C'est flatteur mais je ne m'y connais pas dans ce genre .. d'exercice. Tu laisses le silence s'imposer entre vous. Tu passes une main dans tes cheveux avant de le regarder .. - Trop intense aussi là ?
    Adam Von KragernVampire
    Adam Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Face à mon destin, je me dresse.
    Mes yeux se lèvent.
    Et regardent cette branche, choir.
    Elle tombe et elle entraîne dans sa chute mon être.
    Je n’ai pas les réflexes de mon époux, j’ai juste ma résilience.
    Acceptation de la fin de mon parcours sur ce monde.
    Olin l’a décidé.
    Olin l’a ordonné.


    Pourtant, mon époux le voit autrement, ses réflexes sont vifs et puissants, il m’arrache à mon triste destin et dans ses bras, je pousse un soupir. Sa voix rauque éveille de nouveaux mes sens qui s’étaient éteints.
    -Je vais bien…

    Soutenu par son corps, je lui fais face et mes yeux se plongent dans les siens, volant cet instant aux dieux et au monde. Kellan vient de me sauver la vie, cette information chasse de mon esprit tous les doutes qui me hantaient, elle illumine ma nuit pour en faire un jour. Lentement, il me repose sur le sol et je viens poser ma main sur sa joue.
    -Merci Kellan.

    Il redevient distant, imposant entre nous une barrière qu’il monte pièce par pièce par le ton qu’il emploie pour parler du livre et de ce que j’ai pu voir à l’intérieur.
    Je hausse les épaules pour simple réponse à sa question avant de froncer les sourcils.
    -Pardonne-moi Kellan, je ne pensais pas t’astreindre tant de tracas. Mais tu dois savoir que je n’ai aucunes compétences dans ce domaine. Aucun homme ni femme n’a éveillé en moi un désir comme tu as pu réveiller lors de cette nuit.

    Mes phalanges glissent sur mes tempes.
    -Parlons sincèrement, j’ai eu envie de toi, l'afflux de dopamine a surement pris le dessus sur les neurotransmetteurs de mon cortex préfrontal. C’est pourquoi ces images sont nées dans mon esprit. Je ne doute pas que ce moment a été complexe pour toi, j’ai conscience de ton passé et que tout cela est nouveau pour toi, mais il est tout aussi pour moi aussi.

    Je lui tourne le dos et regarde la branche qui a bien failli me tuer.
    -Je ne veux plus que tu m’abandonnes ainsi. Tu m’as fui pour prouver que tu seras capable de répondre à des attentes, mais tu ne t’es pas demandé si moi aussi, je ne paniquais pas à cette idée…

    Je me retourne et mon visage exprime mes angoisses, je baisse mon masque devant lui, je me dévoile finalement entièrement à cet homme que j’ai épousé pour l’aider dans son plan contre les Princeps.
    -Bah les masques. Tu veux savoir ? J’ai peur en continu quand je suis dans les couloirs de ton château. Les Princeps n’acceptent pas ma présence, ils colportent tant de ragots et de choses sur mon dos. J’entends les murmures, je vois les regards en coin, mais je n’affiche rien pour ne pas entacher ton nom, je ne montre jamais rien parce que c’est ce que tu attends de moi. Et alors que je pensais pouvoir trouver un réconfort auprès de toi, je me retrouve complètement seul face à un monde que je ne maîtrise pas encore parfaitement. Je dois prendre des décisions pour les natalités, mais je n’ai aucune réponse à offrir tant je suis paralysé par la peur, donc, je demande à ta sœur de me soutenir, alors qu’elle a surement d'autres tâches et cela non plus n’aide pas à construire une relation de confiance avec elle.


    Mon angoisse se transforme en colère et en rage, mes crocs apparaissent et mes yeux noircissent.
    -Ne m’abandonne plus ! C’est tout ce que je te demande…
    Kellan Von KragernVampire
    Kellan Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Tu encaisses ses propos, ces faits dont certains que tu as pu observer. Mais tu t'es toujours refusé à t'interposer. Cette stratégie décidée unilatéralement est grandement un échec. Tu le laisses exulter, s'exprimer. Tu aurais pu faire comme avec ton enfant, lae provoquer jusqu'à te battre avec, pour que tous ses ressentiments sortent d'un coup. Tu hésites mais tu optes pour la manière douce - à ta façon. Tu gardes quand même tes distances pour maintenir ta lucidité. Adam te déstabilise par autant de franchise - que tu apprécies vraiment. Ca t'évite de l'obliger à vider son esprit. - Ecoute bien mon cher époux car je ne vais pas me répéter deux fois. Tu t'approches de lui, plantes tes orbes dans les siennes et tiens son menton entre tes doigts. - Je ne t'ai pas choisi par hasard Adam. Mais parce que je te sais capable de gouverner à mes côtés. Tu es mon ami .. Mon époux .. Et visiblement, une affaire d'amant à éclaircir. Mais je te veux avec moi parce que tu as la capacité à faire plier quiconque dans ce royaume. J'ai pris le temps de te connaitre. Tu es intelligent, observateur, amusant, charmant, doté d'une sensibilité que tu peines à masquer. Tu sais te montrer audacieux et menaçant. Tu t'adaptes à tout environnement. Ta volonté à tout dépiauter fait de toi un adversaire redoutable. Tu n'es pas mon jouet que j'utilise pour embêter mon Conseil mais l'homme de la situation pour des domaines dont je ne peux y mettre les pieds. Tu es Adam Von Kragern, ne l'oublies jamais. Je t'interdis d'avoir peur de qui que ce soit. Les Princeps ont peur de toi mais l'inverse n'a pas à exister. Tu es mon Roi, et tu les domineras. C'est eux qui tremblent, sache-le. Nous sommes une équipe et nous sommes invincibles. Notre union est notre force. Si je tiens à ce qu'on soit autant intimes, c'est pour qu'aucun ne puisse remettre ta légitimité à les soumettre à tes volontés. Et si je dois te te mettre sous mes hanches pour t'insuffler la confiance qui te manque, je le ferais chaque heure de nos journées. Tu lui fais un clin d'œil avant de coller ton front contre le sien. - Je prendrais davantage de temps car je refuse que tu te sentes négligé par ma faute. Ma sœur, au-delà de son caractère t'aidera quoi qu'il arrive mais il va aussi falloir que tu prennes ta place. Elle à toi Adam et à personne d'autres. Oui le Conseil va vouloir un autre héritier et une autre épouse mais à toi de leur dire que tu ne les laisseras pas faire ou alors à tes conditions. J'assure tes arrières mais uniquement dans l'ombre, si je m'interpose tout s'écroule. Dans notre chambre, pleurs, hurles, effondres toi, je te consolera et te remettrais mais devant nos ennemis, je veux un roc. Dois-je te l'enseigner autant qu'on doive apprendre d'autres choses ?
    Adam Von KragernVampire
    Adam Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Mit à nu.
    Masque abaissé et barrière détruite.
    Je me dévoile.
    Je lui laisse voir l’étendue de mes émotions.
    Moi qui ne montre jamais ce que je peux ressentir.
    Vampire, froid, glacial et sans cœur.
    Je m’ouvre à lui et lui fait part de mes angoisses et mes colères.

    Après mon long monologue, je reste muet, attendant sa réaction, ses mots et même sa colère. Pourtant, le Roi de Rakta s’approche et plonge ses prunelles obscures dans l’azur des miennes.
    Ses mots glissent en moi, il se grave sur mon cœur, dans les fondements de mon âme même.
    Il rebâtit les fondations de mon esprit et consolide chaque fêlure.
    Mon cœur bat la chamade, mon souffle est erratique, il me soulève pour me mettre dans la lumière, sur le devant de la scène.

    Mon visage s’empourpre à l’annonce de cette intimité qu’il serait prêt à réaliser seulement pour me donner de la force, mes crocs s’allongent encore plus et mon sang bouillonne. Sans le savoir, il venait d'insuffler dans mon corps entier la force qu’il me manquait pour être le roi qu’il attendait. Il vient de finir de forger son œuvre la plus précieuse et la plus puissante.

    Son front posé contre le mien, je me laisse aller, mes bras se posant sur son torse puissant et mes yeux se fermant pour profiter de ce moment à nous. De ce moment où il me berce de toute la chaleur et la force dont j’avais besoin pour me relever de cette épreuve.
    -Je suis Adam Von Kragern, époux de Kellan Von Kragern. Roi consort de Rakta. Roi des Vampires, des Sympathes et des Ombres. Je suis le Soignant et le Bourreau, ma voix sera désormais assurée. Ma place est à tes côtés et personne ne pourra le changer. Les Princeps tremblent devant ma puissance et mon savoir.

    Je relève la tête à ses mots que je murmure contre ses lèvres. Mes prunelles brillent d’une nouvelle détermination, d’une force qu’il a su forger dans mon être et lentement mon corps commence à se soulever, et je me retrouve à lui faire face entièrement.
    -Tes mots sont gravés en moi à jamais Kellan, ils résonnent comme le glas d’Olin. Ils seront ma force et mes leitmotive dans cette vie.


    Mes phalanges caressent son torse alors que je reprends.
    -Kellan Von Kragern, vous êtes mon Roi ! Je vous apporterai toute l’aide nécessaire, je suis votre pilier, votre tremplin. Je suis votre…
    Kellan Von KragernVampire
    Kellan Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Tu aimes le voir se revigorer. Tu ne pensais pas faire mouche de façon si impactante. Tu lui souris, vraiment fier de lui jusqu'à déposer tes lippes sur sa joue. - Et je suis tiens que tu lui souffles. Tu comprends qu'Adam est avant tout un jeune - selon les âges vampiriques - homme qui a encore besoin d'un soutien indéfectible, et de tendresse faut croire. Tu le serres contre toi un long moment. Tu lui offres des pensées synonymes de promesses. Celles que tu ne saurais dire à haute voix tant tu es teinté de pudeur - il va falloir que tu travailles sur toi également. Puis tu te recules, et tu lui tends ton bras. - Allons nous promener maintenant, que je ne peux plus lire en paix. Tu lui souris de nouveau, prompt à le taquiner. - Qu'allais-tu dire exactement au sujet de .. l'afflux de dopamine qui a surement pris le dessus sur les neurotransmetteurs de ton cortex préfrontal ? De .. Ta panique au sujet de cette idée .. ? Et comment vis-tu tout cela en vrai ? Je voudrais comprendre si tu es autant perdu que moi et comment tu y pallies ? Que disent les sciences d'ailleurs ? C'est un pan de votre histoire que tu n'aurais imaginé entre vous et cela te surprend qu'il puisse y songer. Oui tu t'en remets toujours pas. Tu te retiens de rire, repensant à quel point tu fais vraiment précieux à ce moment-là.
    Adam Von KragernVampire
    Adam Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP


    Promesse soufflée.
    Tendre baiser.
    Cœur ouvert.
    Dans le huis clos de cette forêt, nous avons enfin franchi une étape, une pudeur en moins, je me suis ouvert à lui et il s'est montré présent.
    Je lui prends le bras, et je le laisse me guider, répondant à sa taquinerie par un mouvement de mes yeux se levant au ciel.
    -La dopamine est une molécule sécrétée par le noyau du système nerveux, à la base du cerveau. Elle influe directement sur le comportement, elle provoque une sensation de plaisir quand nous faisons un acte bénéfique pour nous. C’est une sorte de récompense que notre corps nous offre.

    Je ne peux retenir un léger rire.
    -Ce ne sont que des conjectures, mais ta morsure à fait en sorte que mon noyau du système nerveux à libérer une quantité immense de dopamine dans les synapses ce qui a très fortement induit mon cerveau à créer ces images mentales que tu as perçu. Mais en plus de la dopamine, je pense qu’une seconde molécule est venue jouer dans mon cerveau.

    Je marque une pause et je lève les yeux vers lui essayant de percevoir si je ne le perds pas avec mes explications scientifiques.
    -J’emets l’hypothèse que ce soir-là, j’ai ressenti une sorte d’orgasme dû à la présence d’ocytocine qui est libérée par des glandes dans la tête lorsque le plaisir est intense…

    Je rougis légèrement quand ces mots sortent de mes lèvres.
    -Ma panique est liée au fait que je n’ai aucune certitude sur ce que je viens de te dire, je suis incapable de savoir de source sur si ce que j’avance est une réalité. Pour cela, il me faudrait faire des expériences, mais je ne suis pas sûre que découper le cerveau de quelqu’un au moment où il atteint le paroxysme de son plaisir soit vraiment accepté.

    Je passe ma main dans mes mèches sombres et rigole faiblement.
    -En vrai, j’ai pris l’habitude de cloisonner mes pensées, de les ranger dans des petites cases pour être certain qu’elles n’interfèrent pas avec mes jugements, mais il semblerait que les cases soient trop petites et que je me suis laissé submerger. Et oui, je suis totalement perdu, comme je te l’ai dit, je n’ai jamais ressenti d’attirance pour qui que ce soit, j’ai bien une ou deux fois regardé des hommes et des femmes, mais pourtant aucun n’a su éveiller ce que tu as éveillé en moi cette nuit-là. J’ai rangé cette nouvelle expérience dans une case, car je ne pouvais faire de recherche sans avoir quelqu’un pour venir me distraire…


    Lentement ma tête vient se poser sur son épaule.
    -Tous les scientifiques fonctionnent de la même façon… Questions. Expériences. Réponses… Suivre une méthodologie expérimentale, contrôler la validité d’une hypothèse par le moyen d’épreuves répétées…


    Je laisse le sous-entendu flotter entre vous, une réponse à ses mots qu’il a eus plus tôt, aux images qui s’insinuent dans ma conscience…
    Contenu sponsorisé
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Crédits
    Avant toute chose : ce forum appartient à son staff dans son intégralité. Merci de ne pas plagier son contenu ailleurs. Ensuite, le code - forum et fiche - a entièrement été fait par Emme, avec les modifications apportées par Epsilon, Missouille et Zaiah, que l'on ne remerciera jamais assez pour leur aide. De plus, les onglets du profil viennent du tuto de Velunes, qui s'est aidé de deux autres liens pour cela : La tambouille des râleuses et Forum des forums. De plus, le switcheroo vient du tuto de Monomer, que l'on remercie ! Également, nous remercions les artistes d'ArtStation pour leurs diverses illustrations dont nous nous servons sur le forum et Linoa et KoalaVolant ainsi que Pisrale pour l'header et le code des boules de cristals.

    Au cours de votre parcours parmi nous, vous trouverez des références à plusieurs univers et légendes, en voici la liste rapide : la légende Amazigh des Ogresses, Acotar, Gods of Men, Sorcery of Thorns, Harry Potter, Serpent & Dove, La confrérie de la dague noire, Teen Wolf, The Originals, La meute Phénix, Tara Duncan, Redwood, Magic. De plus, nous remercions Gorgeousmali pour son idée sur les âmes soeurs maudites, ainsi que les wiki Harry Potter et Parfum Potter pour leurs éclaircissements, ainsi que La plume de poudlard.
    Inspirations principales
    Inspirations secondaires
    Partenaires
    skin by emme's codesCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit