• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Contexte et derniers sujetsStaff et annoncesRps libres et scénarios
    Notre contexte Bienvenue sur les terres d'Eol
    Janvier - Février - Mars de l'an 3003 après la fondation.

    Azoven, l'empire humain, est scindé en deux camps assez distincts : les pros Empereurs qui soutiennent ce dernier dans son choix d'écarter l'Église de Solaris du gouvernement et de tenter de s'ouvrir aux autres peuples; puis l'Église de Solaris, prônant l'inquisition et le génocide des espèces non-humaines.

    Pasea, la nation des Shtrigues, sert de tampon dans la guerre entre l'Église et les métamorphes. Cependant, il y a aussi une tension sous-jacente entre eux et les métamorphes, qui descendent de shtrigues exilés de Pasea.

    Les nations unies de Lushadia sont méfiantes vis-à-vis des humains. Ceux-ci sont connus pour être menteurs et perfides, au point d'en avoir subit une punition divine, de fait, les lushadiens essaient - pour la majorité - de n'avoir aucun contact avec eux. Cependant, les tentatives d'alliances et de rédemptions de l'Empereur d'Azoven ne passent pas inaperçu et certains commencent à envisager la chose. Néanmoins, l'Église de Solaris et ses inquisiteurs restent un problème non négligeable.

    Et enfin, Izirid, le pays des Dur'An, garde une certaine neutralité face à tout cela, étant tous - ou presque - des commerçants dans l'âme. Ils sont les principaux extracteurs et exporteurs de pierres d'Ether, matériau utilisé pour la techomagie et par les mages humains qui sont incapables de condenser l'Ether naturellement présent dans l'air.

    Sous cette tension mondiale se cache une ombre qui place lentement ses pions à travers le monde et qui attend le moment opportun pour émerger et laisser sa vengeance s'abattre sur celui-ci.

    Entre tensions politiques et militaires, amours interdits, génocides, arrogance et misogynie, serez-vous capable de voir les manigances du mal pour essayer de sauver le monde ?
    Ce que vous avez ratéDerniers sujets
    03 - Dés de quête et évent
    Ven 3 Mai 2024 - 17:49 par Efyre
    Fullmetal Dimension
    Mar 30 Avr 2024 - 12:16 par Dregan Von Seggern
    Non ce n'est pas ce que tu crois | Von Kragern
    Sam 20 Avr 2024 - 22:41 par Adam Von Kragern
    La naïveté faite femme - Anthéa
    Sam 13 Avr 2024 - 13:01 par Anthéa Mirwill
    I'm on my vigilante shit again - Blake
    Sam 13 Avr 2024 - 0:32 par Efyre
    01 - Prévenir que ma fiche est terminée
    Sam 13 Avr 2024 - 0:31 par Efyre
    03 - Boutique des accessoires et du hors rp
    Sam 6 Avr 2024 - 15:21 par Efyre
    Everlasting
    Mer 3 Avr 2024 - 23:43 par Invité
    Last road to hell
    Ven 29 Mar 2024 - 17:35 par Invité
    Asha ReazProfil
    Amren AlmenaraProfil
    Lo'ak NayatiProfil
    Lyanna OlweanProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    NewsAnnonces
    Les boutiques sont enfin ouvertes ! Vous trouverez plus de détails ici les concernants !
    Nous pré-ouvrons !
    ☽ Tout personnage validé avant l'ouverture se verra offrir 50 écus en plus et un dc.
    ☽ Si vous briguez un poste important, merci de ne pas oublier que nous en attendrons plus de votre part, vu que vous guiderez un groupe, un pays ou un empire.
    ☽ Aucun immortel de plus de 3 000 ans ne sera accepté.
    ☽ Les boutiques sont fermées pour le moment.
    Le forum fera sa pré-ouverture le Mardi 31 Octobre 2023, à 18 h !!!
    Mis à jour le 24.06.23Scénarios
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Dregan Von SeggernVampire
    Dregan Von Seggern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP



















    Les dangers n'acquièrent une valeur que lorsqu'on a appris à les affronter.
    Dregan Von Seggern



    Âge : 350 ans

    Pays & cour : Rakta

    Particularité : Sympathe

    Métier : Général

    Faceclaim :Lee Pace

    Disponibilité : Tous les jours

    Pseudo : Bya

    Vous nous avez connu par ? : Le frangin





    D'une stature plutôt svelte et solide, Dregan mesure 1m96. Ses yeux sont d'un rouge presque clair, presque aussi limpide qu'un rosé déversé dans le verre d'un hôte.. Un regard qui peut donner l'idée de sonder les personnes qu'il croise, sans jamais dévoiler ce qu'il pourrait bien penser. Des pupilles observatrices et parfois froides. Des iris reflétant un calme des plus profonds et insondables. surtout quand le voile de ses paupières vient à couvrir ses orbes bleus lorsque l’on vient à lui parler, démontrant par là une certaine indifférence placide. Ses oreilles pointues sont plutôt sensibles et il n'aime pas spécialement qu'on vienne les lui triturer.

    Ses traits sont à la fois harmonieux et pâles, affichant une jeunesse indéchiffrable. Ce qui était loin d'être étonnant pour un vampire. Un visage qui semblait impeccable et pourtant une bien vilaine blessure marquait le côté gauche de ses traits. La seule trace visible de cette tentative de meurtre sur sa propre famille, il y a des décennies de cela. Une cicatrice parfaitement masquée par le biais de sa persuasion sur les esprits qui l'entouraient. Sa posture se révèle droite, voire stoïque, offrant une possible arrogance. Sa démarche n’est qu'agilité et de précision, sous une impulsion certes lente mais dynamique. Son corps est taillé pour le combat, aussi bien en ce qui concerne la vélocité que la force. Une puissance tranquille, mais qui pouvait se montrer sadique quand on s'attaquait à son honneur et surtout en ce qui concernait sa famille et son peuple. En d'autre termes, il pouvait être aussi calme que impitoyable. Adepte des lames, notre vampire ne part jamais au combat dans ses deux épées, lingwë  et Isil . Deux armes aussi fidèles que dangereuses entre ses longs doigts blanc qu'il détenait de son père. Un cadeau pour son passage à l'âge adulte. Un maniement qu'il aime pratiquer dans les moments les plus calmes de son existence, afin de se parfaire mais aussi dans l'idée de se vider l'esprit.

    D'une apparence sérieuse  et calme, Dregan dégage une certaine assurance. Peu bavard au demeurant, il n'en est pas moins dépourvu de paroles parfois marquantes. Son esprit cartésien s'applique à analyser toutes les situations qui s'imposent à sa personne. Ce qui lui conférait une comportement dévoué et protecteur. Une discipline qui fut travaillée par ses longues années de conditionnement au sein de l'armée. Son sens de l'observation en est ainsi accrue. Un sérieux qui l'amenait à développer un sens de la stratégie appréciable durant les batailles. Les responsabilités ne lui faisaient pas peur, mais il lui arrivait d'être un peu trop exigeant envers sa propre personne. Bien que son peuple tente de se refaire une place à la surface, la méfiance reste très intégrée dans son esprit. L'ennemi pouvait toujours surgir de leurs propres rangs. Une leçon qu'il avait apprise de la manière la plus cruelle. La mort de son père avait marqué son esprit au fer rouge et cela l'avait rendu encore plus protecteur envers ses deux frères, sans parler d'être des plus intransigeants avec les traîtres, quel qu'ils soient.. Le tatouage de serpent qui orne tout son dos, rappelle son dévouement pour la Déesse Olin et tout ce qu'elle représente.

    Dregan bien que parfois trop têtu, sait reconnaître ses torts, du moins quand il s'agissait de l'un de ses frères. Le fait d'être Général, l'invitait à être des plus expéditifs et rapides avec l'adversaire. Il n'y avait pas de place pour l'hésitation dans un affrontement. Un ennemi mort ne tuait aucun des siens après tout. Du genre implicite, notre Sympathe n'aime pas spécialement parler ouvertement, alors ses gestes sont bien plus parlants en ce qui le concernait. Étant silencieux, il a tendance à être une oreille plutôt attentive autour de lui, pas uniquement pour retenir des informations, mais simplement à l'écoute des êtres les plus proches de sa personne. Parfois il aime s'isoler pour lire quelques livres et la chasse est un plaisir qu'il a su cultiver. Dregan apprécie la compagnie de ses frères et boire durant les fêtes.



    Comment s'est passée votre transition ?
    Voilà une question des plus indiscrètes à mes yeux. Ce n'est pas quelque chose que j'aime à révéler, même à mon plus proche parent. C'est bien trop intime.

    Un souvenir plutôt douloureux dont la morsure m’apparaît comme vivace au fond de mon esprit. Tout comme mon aîné, je me suis retrouvé dans une pièce scellé à me débattre entre la souffrance apportée par mes os brisés et celles de mes canines qui se frayaient un chemin dans ma bouche. Mes sens décuplés ne cessaient de chercher un sens à ce monde qui se découvrait à eux... Seule, la visite de ces femmes à mon chevet offrait ce moment de répit salutaire. Le goût du sang dans mon gosier en feu, avant que tout ne bascule à nouveau dans un état de brasier et d'incohérence. L'on dit que naître est douloureux... la seconde l'est sans doute encore plus, car elle reste au fond de notre mémoire.


    Combien de temps cela vous a-t-il pris de vous adapter à votre nouveau corps ?
    Je n'ai pas fait exception à la règle... Je dirais un peu plus d'une semaine, peu être bien deux. Une expérience novatrice et grisante, quand on découvre les pensées de chacun et cette soif étrange qui vous pousse à l'ivresse.

    Si vous êtes un sympathe, comment utilisez-vous vos pouvoirs ?
    Je ne les utilise qu'à des fins de protection majeure. Je sonde toute personne suspecte à mes yeux, car je refuse qu'il arrive à l'un de mes frères, ce que mon père a pu subir. Mère en a même perdu la raison et ne semble plus vouloir nous reconnaître... Que ce soit moi ou Sabas, comme ses fils. Même si briser mon adversaire par le biais de l'esprit est une chose tentante, je préfère m'y attaquer physiquement.


    Si vous êtes  un sympathe, quels sont les limites de vos pouvoirs ?
    Je peux communiquer avec ses frères par télépathie, mais seulement dans un périmètre de 400 km.. Au-delà, c'est peine perdu.

    Si j'use un peu trop de mes capacités, Je finis par subir de fort maux de tête et une fatigue flagrante au niveau des muscles. Cela m'impose de me reposer quelques heures. C'est dans ce genre de moment qu'il est possible d'entrevoir ma plaie au visage, par exemple.

    Si vous êtes  un sympathe, quels sont les trois sorts avec lesquels vous débutez ?
    Illusion : Cela consiste à modifier la réalité des personnes qui sont en ma présence, quand ils me regardent.. Ils ne peuvent pas voir ma blessure au visage par exemple. Un pouvoir qui peut être décuplé grâce à la relique que je porte à mon doigt, sous la forme d’une bague.

    Télépathie : Je peux communiquer avec mes proches dans leur esprits.

    Intrusion mentale : Je peux lire dans l'esprit des gens qui m'entourent.


    Possédez-vous un artefact, des armes et armures (magiques ou non) ou encore, un objet technomagique ? Si oui, merci de nous les décrire. Merci de limiter à un seul exemplaire pour chaque objets. La Relique de Terandhul: Elle permettait d'accentuer le pouvoir d'illusion que possède Dregan




    Voici les chroniques de Dregan, jeune prince sympathe au côtés de ses frères, Sabas et Riskel.

    2652 - Son enfance : Naissance de Dregan, agrandissant la famille royale qui avait déjà pu fêter, il y a cinquante années de cela, l'arrivée de l'héritier Sabas. Une vie fêter au nom de Olin... Une vie qui connue une enfance des plus prospères. En effet, Dregan se révélait être un enfant curieux de tout et appliqué aux côtés de son aîné. Tout deux eurent une éducation quasi similaire, à ceci prêt qu'il reçu une attention toute particulière pour l'art du combat et de la stratégie,afin d'être prêt à devenir un Général des armées. Bien que petit encore, Dregan démontrait une certaine aisance avec deux épées légères plutôt qu'une et un bouclier. Parfois, il lui arrivait de s'entraîner avec Sabas pendant leurs temps libres. Leur entente ne changea aucunement aux fils des années, pas même alors qu'il arrivait à l'aube de ses vingt cinq ans. A cette époque, le gamin avait encore toute l'attention de sa mère qui avait prévu une belle surprise pour lui. En effet, pour son anniversaire, elle lui offrit un serpent aux écailles sombre et plutôt fin. Une femelle que le jeune prince nomma  Ghanima. Depuis lors il ne s'en séparait jamais, pas même pour aller étudier.

    2677 - l'année de la transition : Une année importante pour notre jeune Dregan qui venait de rejoindre la salle d’entraînement au petit matin. Il n'avait pas même déjeuné, désirant avoir juste une peu de temps pour lui-même et les lames...La salle était éclairée grâce aux pierres d'Ether disposées sur les murs. Les épées d'entraînements reposaient sur leur présentoir et n'attendaient que lui. Mais alors qu'il tendait la main pour s'en saisir, qu'une violente douleur vint à se faire reconnaître au sein même de son esprit, l'obligeant à reculer d'un pas ou deux. L'étonnement laissa rapidement place à la souffrance. Une douleur fulgurante qui se propageait dans ses veines, grignotant ses os, tandis que la sueur perlait progressivement de son front. Le souffle court, Dregan ne tint plus longtemps debout. Il plia dans un premier temps sur ses genoux, avant de s’effondrer sur le côté. La fraîcheur des dalles ne fut qu'éphémère. Les sons devenaient distordu et tout n'était que forme et couleur indéchiffrable. Plus rien n'avait de cohérence. La transition faisait enfin son office... Lors que l'on se rendit compte de son état, l'enfant fut transporté dans une pièce dépourvu d'objet farfelu.. Dans un bon lit bien trop grand pour sa personne. Du moins pour le moment.

    La porte semblait solidement close et on ne compta pas le nombre de fois ou poussé par la folie et la douleur, Dregan s'y était jeté, venant même à chercher à la griffer. Ses mâchoires lui apparaissaient comment du brasier, avec un affreux goût de cendre dans la gorge, alors que tout ses os se brisaient lentement au fur et à mesure que le temps passait. Ses canines naissances, fendirent ses lèvres qui peu à peu se reconstituaient, ne laissant aucune cicatrice. La notion du temps n'avait plus aucune importance pour le jeune homme qui grandissait dans cette pièce scellé. Seul compta ce moment de soulagement quand il atteignit sa taille définitive, et qu'une étrange faim se manifestait au fond de ses tripes.. La fièvre n'était toujours pas tombé et Dregan ne saurait dire qui était réellement présent avec lui. Mais il se rappelait parfaitement de mordre un bras tendre et au sang délicieux. Quelque chose d'exquis et de galvanisant, lui faisant oublier pendant un instant ces sons décuplés et ses odeurs trop imposantes.

    Une semaine, peut être deux ? Comment savoir... L'esprit encore dans la brume, ses sens lui apparurent plus facile à maîtriser. Lentement, Dregan se redressa de son lit et observa un peu plus tranquillement la pièce qui était devenu son antre. Les draps étaient en vrac et la porte semblait avoir subit ses assauts. En se mettant debout, il ne pu s'empêcher d'écarquiller son regard, peu habitué à être aussi haut tout à coup.  Regardant ses mains puis son être,il réalisait qu'il n'était plus un enfant.. Croisant son regard dans le seul miroir autorisé, Dregan mit un peu de temps pour se reconnaître. Il finit par franchir la porte pour laisser derrière lui son enfance.. Sa renaissance allait être fêter dans la nuit. Dans un coin du couloir, une mue reposait.... et Ghanima rejoignait son jeune maître qui retrouvait les siens.

    2677 - Ses premiers pas :Suite à cette épreuve, Dregan reçu de son père deux lames qu'il avait fait construire par les Fae. L'une un peu plus courte que l'autre et parfaitement adapté au style de combat développé par son fils. Ce dernier les nomma respectueusement lingwë  et Isil. Mais ce ne fut pas tout, le prince reçu aussi une relique sous la forme d'une bague qui avait pour propriété d'accentué son pouvoir. S'il pouvait communiqué dans l'esprit de son frère ainsi que de lire dans les esprit, il se découvrait aussi une certaine aisance à duper la vision d'autrui en usant d'illusion. Les décennies qui suivirent et ce malgré le climat politique actuel, étaient les plus belles qu'il est pu vivre. La naissance de leur frère n'aurait pas du faire exception...

    2782 - La perte d'un être cher : Dregan n'avait plus à démontrer ses talents en ce qui concernait l'art de la guerre. Son sens de la stratégie plaisait beaucoup et l'objectif de devenir un général important au côté de son père et de son frère se rapprochait. Ce soir là, tout ne devait être que fête, car Riskel, le dernier né de la famille royale avait quelques jours seulement. Une naissance qui rendait Dregan plutôt heureux, car à présent, il n'était plus le petit dernier. Une forme de responsabilité nouvelle lui apparu, chose qui ne lui déplaisait pas.  Il avait même taquiné un peu Sabas à ce sujet. Tous étaient en joie et buvait, mangeait sans ce soucier de rien. Personne, pas même lui qui était si observateur d'ordinaire, n'avait prêté attention aux traîtres qui s'étaient frayé un chemin jusqu'à eux. Ce n'est qu'en entendant le cri d'agonie de son père et les sons de stupeurs et d’effrois, que Dregan  échappa sa coupe de sa main pour se saisir de ses lames et combattre. Seulement, c'était déjà bien trop tard et son père gisait mort sur le sol.

    Les assaillants se ruèrent sur lui et son frère aîné.. Le combat fut acharné et il était évident que ces êtres étaient parfaitement préparé. Luttant de manière acharné, le jeune prince n'en ressorti pas sans dommage. En effet, une violente douleur se fraya un chemin sur sa joue droite, telle une dague qui venait de le trancher. D'ordinaire la plaie se serait refermer, mais bientôt sa peau cédait comme rongé de l'intérieur. Une brûlure si vive, que Dregan manqua de perdre sa concentration. Il se reprit cependant rapidement, en voyant son frère dans un sale état, bien que toujours vaillant, l'assassin du roi à ses pieds... Malgré tout leur effort, la plus part des ennemis s'étaient enfui, laissant tout un peuple en deuil et en colère. Le jeune prince se rinça vivement le visage avec de l'eau pour chasser un maximum de sel et s'approcha de son frère pour l'aider à s'asseoir, appelant vivement un médecin.

    C'est à ce moment là qu'il s'inquiéta aussi de la santé de leur mère et de leur petit frère. Ce dernier aussi en avait payé le prix...Il n'avait que quelques jours et le voilà déjà privé d'un œil. Depuis lors, une sourde colère naquit dans le cœur de Dregan sans jamais le quitter. Il se jura de toujours protéger sa famille.

    A nos jours -  Les conséquences :Cet assassinat marqua profondément la famille royale, Sabas était désormais roi et Dregan prit place à ses côtés en tant que Général des armées, tout en veillant sur la sécurité de leur mère et surtout de leur petit frère. Ce dernier, il ne le voyait pas souvent et souvent à l'insu de leur mère. Cette dernière se défiait de ses deux aînés depuis le trépas de son époux, et refusait de quitter son petit dernier. Pourtant, Dregan prenait le temps d'apprendre à Riskel l'art de l'épée, afin qu'il sache se défendre dans le pis des cas. Ce n'était pas en le surprotégeant qu'il allait survivre, plus encore depuis que Sabas ouvrait leur monde aux autres pays.

    Parfois, il lui laissait voir l'avancée de son tatouage dans le dos. Un tatouage qu'il avait entamé quelques mois après la mort de leur père. Une manière à lui de faire son deuil, tout en honorant leur déesse principale. A ce jour, l’œuvre est achevé, il s'agit d'un serpents aux écailles sombres, tout autant que celle de son serpent... Ghanima. Le regard de Dregan se porte sur les horizons, aux frontières de son pays, conscient de son rôle face à des pays qu'il ne connaissait pas vraiment.





    Que pensez-vous des autres races ?
    Je n'ai rien contre les autres races tant que elles respectent leurs frontières et les nôtres. Mais je ne leur fait aucune confiance. Nous nous ouvrons peu à peu à ce monde, mais ce n'est pas pour autant que je me montrerais naïf, nous avons déjà bien trop subi par le passé.

    Que pensez-vous des ombres ?
    Je suis relativement neutre à ce sujet, car je me dois d'avoir l'esprit clair en tant que Général des armées.. j'aspire à ce que nous soyons tous unis. Ce serait une force indéniable si jamais les autres territoires osent s'aventurer ici à des fins peu envieuses.

    Que pensez-vous de la nouvelle gestion d'Azoven ?
    Je n'ai aucune confiance en cette contrée et les hommes qui la dirigent.

    Quel est votre avis sur l'Église de Solaris ?
    Olin a choisi de nous défendre et nous a apporté son soutien.Donc vous vous doutez bien que je ne porte pas cette église dans mon cœur.

    Acceptez-vous les génocides que prônent les inquisiteurs ? Si oui, pourquoi ?
    Un jour, ils auront leur tête au bout d'une pique. Leur vision est bien trop courte pour m'atteindre.

    Selon vous est-ce une bonne ou mauvaise chose que les mages humains usent de magie à travers les pierres d'Ether ? Et pourquoi ?
    Qu'ils l'utilisent ou pas m'indiffère. Tant que les miens n'en subissent rien.

    Quel est votre avis sur le commerce de pierre d'Ether ?
    C'est plutôt une bonne chose pour nous d'un point de vue du commerce et cela nous rend la vie plus simple. Mais si nous le voulions, nous pourrions nous en passer.

    Quel est votre avis sur le commerce de Tewid ?
    Encore une question sur le commerce ? Je suis un guerrier et gardien de nos frontières, je laisse ce genre de question à mon aîné.

    Comment percevez-vous la gestion de Pasea et des divers clans ?
    Nous avons déjà du pain sur la planche en ce qui concerne notre propre peuple et je dois m’inquiéter de la gestion de ce pays et de ses clans ? Vous vous moquez de moi. Ce qui m'importe encore une fois, c'est le bien être des miens.

    Comment percevez-vous le fait que les immortels s'intéressent à la technomagie ?
    Qui ne s'y intéresserait pas au juste ?.. Qu'ils le fassent...

    Comment percevez-vous le commerce et les liens qu'entretiennent les Dur'ans et les vampires ?
    Elle est plutôt positive pour nous. Ce commerce nous permet de nous reconnecter avec le monde extérieur. C'est une forme de test dirons nous.

    Avez-vous subi une perte de mémoire ?
    non









    emme

    Code:
    FC : <am>Lee Pace</am> => @"Dregan Von Seggern"
    Lo'ak NayatiMétamorphe
    Lo'ak Nayati
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Yo bienvenu !!

    Ce perso est beaucoup trop stylé !
    Anthéa MirwillAltéré
    Anthéa Mirwill
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Bienvenu monsieur le grand vampire ken kiss


    I will follow you

    So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
    And you can throw me to the flames, I will follow you

    KoalaVolant
    Lo'ak NayatiMétamorphe
    Lo'ak Nayati
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Premier passage, pour moi c'est tout bon !
    EfyreAdmin
    Efyre
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP





    Tu es validé.e !


    Félicitation @pseudo !

    Tu es à présent un.e membre à part entière de Tempore Maleficis. Tu peux maintenant naviguer un peu partout sur le forum.

    Nous te conseillons cependant de commencer par ces quelques étapes :
    Passe par Les relations afin de pouvoir trouver des liens ! Et n'oublie pas de créer ton grimoire pour que tu puisses te rappeler les sorts que tu possèdes ou ce que tu as dans ton inventaire ! Si jamais il te prend l'envie de faire évoluer ton personnage, ouvre un sujet ici pour nous tenir à jour de ce qui va lui arriver !

    Bon jeu parmi nous !!!


    emme
    Contenu sponsorisé
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Crédits
    Avant toute chose : ce forum appartient à son staff dans son intégralité. Merci de ne pas plagier son contenu ailleurs. Ensuite, le code - forum et fiche - a entièrement été fait par Emme, avec les modifications apportées par Epsilon, Missouille et Zaiah, que l'on ne remerciera jamais assez pour leur aide. De plus, les onglets du profil viennent du tuto de Velunes, qui s'est aidé de deux autres liens pour cela : La tambouille des râleuses et Forum des forums. De plus, le switcheroo vient du tuto de Monomer, que l'on remercie ! Également, nous remercions les artistes d'ArtStation pour leurs diverses illustrations dont nous nous servons sur le forum et Linoa et KoalaVolant ainsi que Pisrale pour l'header et le code des boules de cristals.

    Au cours de votre parcours parmi nous, vous trouverez des références à plusieurs univers et légendes, en voici la liste rapide : la légende Amazigh des Ogresses, Acotar, Gods of Men, Sorcery of Thorns, Harry Potter, Serpent & Dove, La confrérie de la dague noire, Teen Wolf, The Originals, La meute Phénix, Tara Duncan, Redwood, Magic. De plus, nous remercions Gorgeousmali pour son idée sur les âmes soeurs maudites, ainsi que les wiki Harry Potter et Parfum Potter pour leurs éclaircissements, ainsi que La plume de poudlard.
    Inspirations principales
    Inspirations secondaires
    Partenaires
    skin by emme's codesCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit