• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Contexte et derniers sujetsStaff et annoncesRps libres et scénarios
    Notre contexte Bienvenue sur les terres d'Eol
    Janvier - Février - Mars de l'an 3003 après la fondation.

    Azoven, l'empire humain, est scindé en deux camps assez distincts : les pros Empereurs qui soutiennent ce dernier dans son choix d'écarter l'Église de Solaris du gouvernement et de tenter de s'ouvrir aux autres peuples; puis l'Église de Solaris, prônant l'inquisition et le génocide des espèces non-humaines.

    Pasea, la nation des Shtrigues, sert de tampon dans la guerre entre l'Église et les métamorphes. Cependant, il y a aussi une tension sous-jacente entre eux et les métamorphes, qui descendent de shtrigues exilés de Pasea.

    Les nations unies de Lushadia sont méfiantes vis-à-vis des humains. Ceux-ci sont connus pour être menteurs et perfides, au point d'en avoir subit une punition divine, de fait, les lushadiens essaient - pour la majorité - de n'avoir aucun contact avec eux. Cependant, les tentatives d'alliances et de rédemptions de l'Empereur d'Azoven ne passent pas inaperçu et certains commencent à envisager la chose. Néanmoins, l'Église de Solaris et ses inquisiteurs restent un problème non négligeable.

    Et enfin, Izirid, le pays des Dur'An, garde une certaine neutralité face à tout cela, étant tous - ou presque - des commerçants dans l'âme. Ils sont les principaux extracteurs et exporteurs de pierres d'Ether, matériau utilisé pour la techomagie et par les mages humains qui sont incapables de condenser l'Ether naturellement présent dans l'air.

    Sous cette tension mondiale se cache une ombre qui place lentement ses pions à travers le monde et qui attend le moment opportun pour émerger et laisser sa vengeance s'abattre sur celui-ci.

    Entre tensions politiques et militaires, amours interdits, génocides, arrogance et misogynie, serez-vous capable de voir les manigances du mal pour essayer de sauver le monde ?
    Ce que vous avez ratéDerniers sujets
    03 - Dés de quête et évent
    Ven 3 Mai 2024 - 17:49 par Efyre
    Fullmetal Dimension
    Mar 30 Avr 2024 - 12:16 par Dregan Von Seggern
    Non ce n'est pas ce que tu crois | Von Kragern
    Sam 20 Avr 2024 - 22:41 par Adam Von Kragern
    La naïveté faite femme - Anthéa
    Sam 13 Avr 2024 - 13:01 par Anthéa Mirwill
    I'm on my vigilante shit again - Blake
    Sam 13 Avr 2024 - 0:32 par Efyre
    01 - Prévenir que ma fiche est terminée
    Sam 13 Avr 2024 - 0:31 par Efyre
    03 - Boutique des accessoires et du hors rp
    Sam 6 Avr 2024 - 15:21 par Efyre
    Everlasting
    Mer 3 Avr 2024 - 23:43 par Invité
    Last road to hell
    Ven 29 Mar 2024 - 17:35 par Invité
    Asha ReazProfil
    Amren AlmenaraProfil
    Lo'ak NayatiProfil
    Lyanna OlweanProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    NewsAnnonces
    Les boutiques sont enfin ouvertes ! Vous trouverez plus de détails ici les concernants !
    Nous pré-ouvrons !
    ☽ Tout personnage validé avant l'ouverture se verra offrir 50 écus en plus et un dc.
    ☽ Si vous briguez un poste important, merci de ne pas oublier que nous en attendrons plus de votre part, vu que vous guiderez un groupe, un pays ou un empire.
    ☽ Aucun immortel de plus de 3 000 ans ne sera accepté.
    ☽ Les boutiques sont fermées pour le moment.
    Le forum fera sa pré-ouverture le Mardi 31 Octobre 2023, à 18 h !!!
    Mis à jour le 24.06.23Scénarios
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Amren AlmenaraShtrigue
    Amren Almenara
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
























    Light a match, stand back, watch her explode.
    Amren Almenara



    Âge : la trentaine en apparence, 75 ans réellement

    Pays & village de naissance:Née à Pasea, membre du clan Wood

    Sexualité  : Pansexuelle

    Pouvoir(s) : Manipulation du feu

    Particularité  : Jumelle spitiruelle de Asher Wood

    Métier : Najmit confirmée, infiltrée chez les Inquisiteurs

    Faceclaim : Lesley-Ann Brandt (Fassylovergallery)

    Disponibilité : Je passe tous les jours

    Pseudo : Clumsy

    Vous nous avez connu par ? : *wink wink*







    Elevée depuis toute petite dans la plus grande discipline, Amren est une femme droite et obéissante envers les siens, qui fait passer les intérêts de son peuple - et des Doyennes - avant les siens. Elle vénère la déesse Nehemia avec ferveur, croit dur comme fer aux principes et aux valeurs des Shtrigues, et les défendra jusqu’à sa mort. Avant de devenir Najmit, elle servait principalement ses propres intérêts, et c’est d’ailleurs toujours le cas aujourd’hui quand elle ne travaille pas.  Quelques rares exceptions à cette règle sont la poignée de personnes dont elle est extrêmement proche. D’une loyauté sans faille, elle donnera tout pour assurer le bien-être de ces quelques âmes. Sa dévotion à toute épreuve en fait une amie fidèle qui ne sait réellement exprimer son amour autrement que par des piques. C’est d’ailleurs le seul moment où son honnêteté déconcertante lui fait défaut.

    Têtue, fière et inflexible, elle fait tout pour avoir raison et déteste qu’on lui prouve le contraire. Globalement taquine à la limite du désagréable, elle peut vite s’avérer un véritable test de patience, mais rassurez-vous, il est facile de la piquer au vif en sachant où viser. Mais il faudra pour ça percer ces secrets. Une fois cela fait, la mettre en colère est un jeu d’enfant. Les joutes verbales avec son jumeau spirituel sont ses favorites. Surtout quand elles finissent en bagarre. Avons-nous mentionné combien elle est belliqueuse?

    Calculatrice et déterminée, elle fera tout pour parvenir à ses fins, y compris bafouer certains principes de bienséance. Tuer n’est jamais un plaisir mais elle le fait si cela s’avère nécessaire. Cela lui a permis de mener à bien chacune de ses missions sans aucune bavure. Bien sûr, elle n’est pas une machine, et quand la situation le lui permet, elle se laisse volontiers aller aux joies de la beuverie et aux plaisirs de la chair.

    Quel est votre pouvoir ?

    Amren est en mesure de créer une flamme ou une source de chaleur, mais aussi de manipuler le feu qui l’entoure, aussi bien l’amenuiser que l’attiser. C'est un élément qui demande beaucoup de concentration pour ne pas se laisser dépasser, mais Amren a appris à l'apprivoiser, comme un vieil ami. Ses émotions influencent ses capacités, et peuvent être un catalyseur.

    Ses limites et contrecoups ?

    Le feu, bien que dévastateur, a plusieurs ennemis. L'eau en premier lieu. Pas de feu sans oxygène bien entendu, et à l'inverse, s’il y a trop de vent, il obéira beaucoup plus difficilement à sa maîtresse, car l'élément quasi indomptable ne veut répondre qu'à son propre chef une foi créé. Sa maîtrise demande beaucoup de concentration et l'énergie que peut libérer Amren à le créer ou le plier à sa volonté, selon l'envergure qu'elle lui donne, peut vite s'amenuiser. Enfin, si les émotions de la Shtrigue peuvent être un excellent canal, elles peuvent aussi s'avérer perturbatrices et mener à des débordements dans les rares cas où elle perd pied.

    Quels sont les trois sorts offerts avec lesquels vous commencerez ?

    Jbara : la Shtrigue est capable de moduler la température d’une partie ou de l’entièreté de son corps, jusqu’à se transformer en véritable brasier ambulant. Cela rend le combat au corps à corps difficile et inconfortable pour les ennemis. Plus elle étend ce pouvoir sur son corps, plus l’effet sera court, car l’énergie déployée est énorme. Dans cet état là, elle est insensible à n’importe quelle autre source de chaleur ou de flamme.

    Mak’efi : Une impressionnante barrière de flammes difficilement franchissable, qu’elle peut moduler pour l’étendre face à la ligne ennemie, ou bien encercler un groupe. La taille et la façon dont elle module cette barrière influence l'énergie qu'elle possède et dépend de la concentration qu'elle y met.

    Dhona : La possibilité d’infuser des armes de sa magie lui est d’une grande aide. Elle peut aussi bien rendre le métal brûlant que le revêtir d’une flamme qui inflige des dégâts de brûlures supplémentaires.


    Quel a été votre première manifestation magique et à quel âge ?

    Amren a neuf ans lorsqu'elle fait connaissance avec son pouvoir pour la première fois. Petite fille au tempérament de feu semble à court de répartie face à son jumeau spirituel, Asher, qui, déjà plus grand qu'elle, refuse de lui prêter le jouet qu'elle veut lui emprunter. Elle a pourtant demandé gentiment - autant que faire se peut, quand on est la jeune Almenara. La colère monte chez la jeune Shtrigue, et sans prévenir, une flamme jaillit de la cheminée non loin pour se jeter sur le coffre à jouets du garçon, grignotant le bois sans se faire prier. Autant dire qu'elle n'a pas eu le temps d'être fière très longtemps, puisqu'une fois le feu éteint, il a fallu partager ses affaires avec son jumeau en guise de réparation.

    Comment avez-vous appris à contrôler vos pouvoirs ?

    Les ambitions de ses parents ont poussé la petite à travailler d'arrache-pied pour maîtriser ce pouvoir qui peut être destructeur. Les anciens du clan Wood l'ont bien guidée dans cet apprentissage, tout comme son père qui lui a transmis cette affinité avec cet élément. Il lui a fait étudier ses grimoires, et Amren a tout de suite pris cet apprentissage très au sérieux. Elle voulait servir les siens du mieux qu'elle pouvait : bercée par les histoires de persécution des Shtrigues, et de la disparition du Nexus, Amren a toujours voulu honorer la Déesse et le peuple de Pasea à son échelle. Aussi a-t-elle profité de la militarisation de son clan pour apprendre aussi le combat, y associant son pouvoir.






    Peu de couples peuvent se vanter d’avoir vécu une histoire d’amour comme Nylian et Inaya sont en mesure de le faire. Un coup de foudre dès leur plus jeune âge, une relation des plus fusionnelles qui ne laisse aucun doute sur la vie qu’ils construiront ensemble. Tous deux ont de grandes ambitions. Inaya, sœur de la matriarche du clan Reaz, veut tout faire pour être à la hauteur de sa famille, briller autant que sa sœur sans pour autant lui faire de l’ombre, l’admirant, elle et la voie qui lui est tracée. La jeune Reaz ne peut que trouver le fringuant Najmit qu’est Nylian fascinant. Discipliné, exigeant, le pyrokinésiste s’éprend de la runomancienne, de sa douceur et de son sens du devoir. Ils veulent tout, très vite, et c’est relativement jeunes qu’ils accueillent, en 2927, une petite fille qu’ils prénomment Amren.

    Le jour béni de sa naissance voit aussi apparaître Asher Wood, héritier du clan dont il porte le nom et au sein duquel le couple s’est installé quelques années auparavant. Un jumeau spirituel pour la petite fille, qui plus est avec les responsabilités qui lui incomberont un jour, cela a de quoi réjouir le couple. Les deux enfants grandissent ensemble, indécollables autant que faire se peut, unis par une connexion profonde qui ne semble que se renforcer au fil du temps.

    Peu après qu’elle ait soufflé sa septième bougie, la maison se fait un peu plus étroite : un petit garçon voit le jour. Un petit frère que la jeune Amren accueille comme la prunelle de ses yeux. Si elle commence à faire montre d’une détermination et d’un caractère fort, le petit garçon est doux comme un agneau, ses grands yeux chocolat observant son monde, émerveillés et curieux.

    ****

    Dans sa neuvième année, Amren découvre les capacités qu’elle a héritées de son père. Alors qu’ils se chamaillent chez le Wood, l’espièglerie laisse place à la lassitude, puis à une véritable colère, et une langue de flamme surgit de la cheminée à proximité, réduisant le coffre à jouets de son jumeau en cendres, ou presque. Une bêtise qui suscite autant d’exaspération que de fierté chez sa famille. Elle, ne se voit que perdante dans l’histoire, puisqu’elle doit partager ses propres affaires avec Asher en guise de réparation.


    Après la découverte de ses pouvoirs, Amren est rapidement encadrée par son père, qui lui transmet son savoir et la pousse à se plonger dans les précieux grimoires qu’il possède. Inaya, elle, apprend à sa fille à se canaliser, à développer sa concentration et surtout, sa patience, qui n’est pas son fort. Asher dévoile ses capacités quelques temps après, faisant montre d’un don aussi rare que fascinant : c’est un Noshten, et Amren ne pourrait pas être plus fière de cette surprise - malgré le contexte, car il a bien failli sérieusement amocher l’ami avec lequel il jouait. Amren, terre à terre, tâche de le rassurer, mettant en avant le fait que tout le monde est sain et sauf, que son pouvoir est d’une grande richesse. Le tout à sa façon, bien sûr, c'est-à-dire à grands renforts de taquineries.

    Amren grandit, au rythme de son cher jumeau, s’entraînant avec lui à maîtriser ses pouvoirs ainsi que l’art du combat. Ils s’avèrent vite tous deux redoutables, aussi bien en équipe qu’individuellement, et leurs performances sont remarquées notamment par le Sigil du clan. Amren semble avoir tout ce qu’il faut pour marcher sur les traces de son père.

    ****

    Elle surprend, au beau milieu de la nuit, une dispute entre ses parents. Ils se veulent le plus silencieux possible, mais Amren jette un œil depuis sa porte entrouverte, au bout du couloir. Sa mère est en larmes, son père fait les cent pas au milieu du salon. La jeune Shtrigue ne parvient pas à saisir de quoi relève le conflit, mais la vision de Nylian quittant la maison avec un air aussi furibond que coupable reste ancrée derrière les paupières de la pyrokinésiste. Le lendemain matin, il est de retour, mais quelque chose semble avoir changé dans la dynamique du couple, de la famille. Nylian met plus de distance avec les siens - lui qui n’a jamais été trop démonstratif avec quiconque en dehors de sa femme, est moins présent même avec elle.

    ****


    Son père est un membre actif de l’ordre de Caïn. La honte et le désarroi s’abat sur la famille Almenara, et sur tout le clan Wood par la même occasion. Attrapé alors qu’il essayait de faire rentrer des partisans de l’ordre sur Pasea, on lui découvre une affiliation qui remonte à plusieurs années, de l’époque où il a été envoyé en mission en Azoven auprès de ceux-ci pour surveiller leurs actions, prêtant main forte à la Coalition Magique. Amren comprend alors, avec horreur, la scène à laquelle elle a assisté quelques années auparavant. Est-ce que d’une manière ou d’une autre, Inaya a découvert le changement d’allégeance de son époux? Lui a-t-il tout avoué en espérant la rallier à sa cause? Dans tous les cas, sa mère sait depuis trop longtemps déjà, mais Amren ne peut se résoudre à priver son frère de l’unique parent qui leur reste, une fois leur père enfermé dans la prison abyssale de l’île. Profondément déçue de sa génitrice de ne pas avoir donné l’alerte plus tôt, la pyrokinésiste lui fait néanmoins promettre au cours d’une courte discussion de ne rien avouer de ses connaissances sur les activités de son époux. Plus jamais le sujet ne reviendra sur la table.

    Amren brûle de honte, de colère, de haine. Elle qui croit si fort aux principes et aux valeurs des Shtrigues, n’en revient pas qu’un homme de la droiture de son père se soit laissé endoctriner de la sorte. En vérité, elle ne veut même pas comprendre. Elle n’a plus qu’un objectif en tête : racheter l’honneur de sa famille. Elle y dédiera donc toute sa vie, offrant au Conseil de Pasea ses services en tant que Najmit, se jetant à corps perdu dans la formation qui fera d’elle une mercenaire dévouée et de confiance.

    ****

    Elle a accompagné Asher sur bien des missions, elle a aussi beaucoup volé de ses propres ailes. C’est une Najmit aguerrie à laquelle on finit par confier une nouvelle mission, qui lui demandera de sacrifier des mois, peut-être des années de sa vie. Mettre de côté ses principes pour faire semblant d’adopter ceux de l’Eglise de Solaris. Devenir une Inquisitrice, pour surveiller leurs faits et gestes, l’influence de leur idéologie. Les détruire de l’intérieur. Du moins c’est avec ce secret espoir qu’elle se rend en Azoven, y découvrant la vie que l’on y a organisée pour elle : une véritable histoire conçue de toutes pièces, solide, qui explique son parcours. Des Shtrigues dépourvus de magie installés depuis presque toujours ici, qui deviendront sa famille fictive et avec lesquels elle finit par créer de véritables liens. Une formation pour se hisser au rang d’Inquisitrice, parcours aussi long que pénible, quand on est une femme dans ce bas-monde. Chaque jour est une épreuve pour ne pas égorger les porcs qui ne croient pas en elle. Qui tentent de poser leurs sales pattes sur elle.

    Mais elle ne lâche rien, mue uniquement par son désir de voir les humains en perdition. La haine et son besoin de satisfaire ses Doyennes sont d’excellents moteurs. L’anneau qu’elle porte en permanence, ornée d’une rune qui scelle ses pouvoirs, la rend on ne peut plus humaine. Et enfin, elle y parvient. Une des rares femmes Inquisitrices de ce royaume pourri jusqu’à la moelle, à devoir tuer ses semblables de sang froid, prier un dieu qui n’est pas le sien, ignorer où sont ses proches et ce qu’ils font. Et, un peu plus récemment, à intégrer l’équipe de l’un des princes d’Azoven. De quoi la faire trépigner de satisfaction.

    Le loup est dans la bergerie.







    Que pensez-vous des autres races ?

    Amren n'a que faire des autres races, tant que chacun reste à sa place sans chercher des noises aux autres. Ainsi, il lui est difficile de persécuter, chasser et tuer celles-ci, même si elle ne manque pas à son devoir. Devoir qu'elle doit accomplir pour ceux qu'elle rêve d'exterminer : les cafards que sont les humains. Elle leur voue une haine sans bornes, et si elle ronge son frein en jouant le rôle de l'Inquisitrice parfaite, ce n'est que pour les détruire de l'intérieur en volant toutes les informations qu'elle peut.

    Que pensez-vous des shtrigues altérés ?

    Ceux d'aujourd'hui ne sont que le fruit impur de leurs ancêtres qui ont tourné le dos à la déesse. Amren ne les estime pas dignes de posséder quelconque magie, même si elle est amoindrie.

    Que pensez-vous de la nouvelle gestion d'Azoven ?

    Si l'empereur était si digne de confiance, Amren ne serait pas là depuis des mois, à jouer les petites humaines. Mais elle suppose que sa volonté vaut mieux que rien. Dans tous les cas, les efforts des humains n'effaceront jamais toutes les horreurs qu'ils ont et font encore subir aux autres races. Sachant qu'en plus beaucoup ne partagent pas les opinions de leur empereur...

    Quel est votre avis sur l'Eglise de Solaris ?

    Bien obligée de faire semblant d'être une de ses fanatiques, Amren hait chaque jour un peu plus les méthodes et les principes. Elle caresse le doux espoir d'un jour trancher la gorge de leur dirigeant.

    Acceptez-vous les génocides que prônent les inquisiteurs ? Si oui, pourquoi ?

    Bien sûr que non, quand bien même elle en est responsable d'une partie. Elle ne peut qu'espérer voir une fin à cette organisation et chérit les moments où elle peut fuir le quotidien de son métier de façade.

    Selon vous est-ce une bonne ou mauvaise chose que les mages humains usent de magie à travers les pierres d'Ether ? Et pourquoi ?

    On est au cirque ici? Jamais ces pierres n'auraient dû se retrouver entre les mains de ces misérables vermines. Ils ne méritent pas de souiller l'Ether de leurs sales pattes, et encore moins d'en maîtriser l'essence. Donnez du pouvoir à un humain, il n'en deviendra que plus stupide et dangereux.

    Quel est votre avis sur le commerce de pierre d'Ether ?

    Si ça ne tenait qu'à elle, il n'y en aurait pas. Elle ne peut que saluer le fait qu'elles soient difficilement partagées par les Dur'an. Mais leur caractère précieux devrait faire d'elles quelque chose d'inestimable, et donc sur lesquelles on ne peut faire de profit - quel qu'il soit.

    Quel est votre avis sur le commerce de Tewid ?

    C'est l'une des seules choses qui peut faire trembler Amren. Ce métal est une véritable abomination, et le savoir commercialisé et entre les mains des humains la terrifie. Le côtoyer chaque jour est une épreuve.

    Comment percevez-vous le fait que les immortels s'intéresse à la technomagie ?

    Il est clair que les Immortels ont des esprits brillants et le fait qu'ils cherchent de telles innovations a de quoi susciter un brin d'admiration chez la Shtrigue. Cela n'en reste pas moins un fait à surveiller, car la technomagie associée à la puissance de certains peut être une menace s'ils décident de s'en servir contre Pasea.

    Comment percevez-vous le commerce et les liens qu'entretiennent les dur'ans et les vampires ?

    Cela ne la concerne ni de près, ni de loin. Du moment que cela n'impacte en rien les Shtrigues de Pasea, Amren ne s'en formalise pas.

    Comment percevez-vous la gestion de Pasea et des divers clans ?

    Amren n'est certainement pas objective quant à Pasea et tout ce qui la concerne. Elle épouse chacun de leurs principes, chacune de leurs règles, sans discuter. Elle se félicite de faire partie d'un peuple dont les motivations ne sont pas ternies par l'argent contrairement aux humains. Si elle a vent de désaccords entre les clans, elle sait que le bien-être de l'île et de ses habitants passe avant les intérêts de chacun. Elle qui a grandi dans un foyer passablement égoïste et qui arbore elle aussi ce trait de caractère (tant que ça ne concerne pas le bien de son peuple bien sûr), ne peut que se raccrocher à ça pour se rassurer. D'autant plus avec les horreurs qu'elle voit chaque jour chez les Inquisiteurs.


    Que pensez-vous qu'il soit advenu du Nexus? Et y croyez-vous ?

    Bien sûr qu'elle y croit. Elle pose sur les histoires retraçant le vol de celui-ci, au sein même de son clan, un regard empli d'amertume. Elle s'imagine des tas de scenarii sur le sort qui lui a été réservé, sans être capable de savoir lequel est le plus plausible. Elle est persuadée qu'il existe encore, qu'il est là, quelque part, et espère secrètement être un jour choisie pour enquêter sur sa disparition.

    Avez-vous subi une perte de mémoire ?

    Non.














    emme



    Code:
    FC : <am>Lesley-Ann Brandt</am> => @"Amren Almenara"
    Anthéa MirwillAltéré
    Anthéa Mirwill
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Bienvenue la cousine **
    Bon courage pour ta fichette :p


    I will follow you

    So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
    And you can throw me to the flames, I will follow you

    KoalaVolant
    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Ma chère jumelle ! Bienvenue !
    EfyreAdmin
    Efyre
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Bonjour,
    À minuit ce soir, tu seras à date limite pour rendre ta fiche.
    As-tu besoin d'un délai ?
    Amren AlmenaraShtrigue
    Amren Almenara
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Oui, svp Ô grand Efyre yeah
    EfyreAdmin
    Efyre
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Allez, jusqu'au 20 dans ce cas ♥
    Anthéa MirwillAltéré
    Anthéa Mirwill
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Premier passage o/
    Tout est bon pour moi !


    I will follow you

    So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
    And you can throw me to the flames, I will follow you

    KoalaVolant
    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP





    Tu es validé.e !


    Félicitation  @Amren Almenara  !

    Tu es à présent un.e membre à part entière de Tempore Maleficis. Tu peux maintenant naviguer un peu partout sur le forum.

    Nous te conseillons cependant de commencer par ces quelques étapes :
    Passe par Les relations afin de pouvoir trouver des liens ! Et n'oublie pas de créer ton grimoire pour que tu puisses te rappeler les sorts que tu possèdes ou ce que tu as dans ton inventaire ! Si jamais il te prend l'envie de faire évoluer ton personnage, ouvre un sujet ici pour nous tenir à jour de ce qui va lui arriver !

    Bon jeu parmi nous !!!


    emme
    Contenu sponsorisé
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Crédits
    Avant toute chose : ce forum appartient à son staff dans son intégralité. Merci de ne pas plagier son contenu ailleurs. Ensuite, le code - forum et fiche - a entièrement été fait par Emme, avec les modifications apportées par Epsilon, Missouille et Zaiah, que l'on ne remerciera jamais assez pour leur aide. De plus, les onglets du profil viennent du tuto de Velunes, qui s'est aidé de deux autres liens pour cela : La tambouille des râleuses et Forum des forums. De plus, le switcheroo vient du tuto de Monomer, que l'on remercie ! Également, nous remercions les artistes d'ArtStation pour leurs diverses illustrations dont nous nous servons sur le forum et Linoa et KoalaVolant ainsi que Pisrale pour l'header et le code des boules de cristals.

    Au cours de votre parcours parmi nous, vous trouverez des références à plusieurs univers et légendes, en voici la liste rapide : la légende Amazigh des Ogresses, Acotar, Gods of Men, Sorcery of Thorns, Harry Potter, Serpent & Dove, La confrérie de la dague noire, Teen Wolf, The Originals, La meute Phénix, Tara Duncan, Redwood, Magic. De plus, nous remercions Gorgeousmali pour son idée sur les âmes soeurs maudites, ainsi que les wiki Harry Potter et Parfum Potter pour leurs éclaircissements, ainsi que La plume de poudlard.
    Inspirations principales
    Inspirations secondaires
    Partenaires
    skin by emme's codesCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit