• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Contexte et derniers sujetsStaff et annoncesRps libres et scénarios
    Notre contexte Bienvenue sur les terres d'Eol
    Janvier - Février - Mars de l'an 3003 après la fondation.

    Azoven, l'empire humain, est scindé en deux camps assez distincts : les pros Empereurs qui soutiennent ce dernier dans son choix d'écarter l'Église de Solaris du gouvernement et de tenter de s'ouvrir aux autres peuples; puis l'Église de Solaris, prônant l'inquisition et le génocide des espèces non-humaines.

    Pasea, la nation des Shtrigues, sert de tampon dans la guerre entre l'Église et les métamorphes. Cependant, il y a aussi une tension sous-jacente entre eux et les métamorphes, qui descendent de shtrigues exilés de Pasea.

    Les nations unies de Lushadia sont méfiantes vis-à-vis des humains. Ceux-ci sont connus pour être menteurs et perfides, au point d'en avoir subit une punition divine, de fait, les lushadiens essaient - pour la majorité - de n'avoir aucun contact avec eux. Cependant, les tentatives d'alliances et de rédemptions de l'Empereur d'Azoven ne passent pas inaperçu et certains commencent à envisager la chose. Néanmoins, l'Église de Solaris et ses inquisiteurs restent un problème non négligeable.

    Et enfin, Izirid, le pays des Dur'An, garde une certaine neutralité face à tout cela, étant tous - ou presque - des commerçants dans l'âme. Ils sont les principaux extracteurs et exporteurs de pierres d'Ether, matériau utilisé pour la techomagie et par les mages humains qui sont incapables de condenser l'Ether naturellement présent dans l'air.

    Sous cette tension mondiale se cache une ombre qui place lentement ses pions à travers le monde et qui attend le moment opportun pour émerger et laisser sa vengeance s'abattre sur celui-ci.

    Entre tensions politiques et militaires, amours interdits, génocides, arrogance et misogynie, serez-vous capable de voir les manigances du mal pour essayer de sauver le monde ?
    Ce que vous avez ratéDerniers sujets
    03 - Dés de quête et évent
    Ven 3 Mai 2024 - 17:49 par Efyre
    Fullmetal Dimension
    Mar 30 Avr 2024 - 12:16 par Dregan Von Seggern
    Non ce n'est pas ce que tu crois | Von Kragern
    Sam 20 Avr 2024 - 22:41 par Adam Von Kragern
    La naïveté faite femme - Anthéa
    Sam 13 Avr 2024 - 13:01 par Anthéa Mirwill
    I'm on my vigilante shit again - Blake
    Sam 13 Avr 2024 - 0:32 par Efyre
    01 - Prévenir que ma fiche est terminée
    Sam 13 Avr 2024 - 0:31 par Efyre
    03 - Boutique des accessoires et du hors rp
    Sam 6 Avr 2024 - 15:21 par Efyre
    Everlasting
    Mer 3 Avr 2024 - 23:43 par Invité
    Last road to hell
    Ven 29 Mar 2024 - 17:35 par Invité
    Asha ReazProfil
    Amren AlmenaraProfil
    Lo'ak NayatiProfil
    Lyanna OlweanProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    NewsAnnonces
    Les boutiques sont enfin ouvertes ! Vous trouverez plus de détails ici les concernants !
    Nous pré-ouvrons !
    ☽ Tout personnage validé avant l'ouverture se verra offrir 50 écus en plus et un dc.
    ☽ Si vous briguez un poste important, merci de ne pas oublier que nous en attendrons plus de votre part, vu que vous guiderez un groupe, un pays ou un empire.
    ☽ Aucun immortel de plus de 3 000 ans ne sera accepté.
    ☽ Les boutiques sont fermées pour le moment.
    Le forum fera sa pré-ouverture le Mardi 31 Octobre 2023, à 18 h !!!
    Mis à jour le 24.06.23Scénarios
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
























    Her dead up in the clouds
    Alysha Salvix



    Âge : 21 ans

    Pays & cour : Azoven

    Particularité : Humain classique sans aucune magie

    Métier : Bénévole à travers Azoven

    Faceclaim : Sabrina Carpenter

    Disponibilité : En moyenne 3 jours par semaine au minimum !

    Pseudo : Rose Gold

    Vous nous avez connu par ? : Par la fabuleuse Fhufhu et un peu par Zéfyr aussi







    Alysha est une jeune femme curieuse et qui aime apprendre, sans doute est-ce une particularité qu'elle partage avec son oncle et cela expliquerait la raison pour laquelle ils sont proches. Elle est aussi une personne méticuleuse et maniaque. Chaque chose à sa place et cela doit le rester. Pourtant si elle le pense pour les objets, elle est loin de le penser pour les êtres vivants. Elle essaye de rester autant ouverte d'esprit que possible et elle apprécie aider autrui tout comme elle aime aider les animaux, absolument tout être vivant si elle doit être honnête. Très sensible on dit souvent d'elle, dans certain moment de sensibilité qu'elle en fait trop, qu'elle est une dramaqueen bien qu'elle ne se considère pas ainsi. Depuis que Keshawn a disparu elle a décidé de mettre cela de côté, de moins être prévisible au niveau de ses émotions et surtout de ses réactions. On peut la considérer comme naïve de par son idéalisme, son envie utopique que tout aille bien dans le meilleur des mondes, d'espérer qu'un jour une paix et une sécurité totale puisse advenir. Pourtant elle reste lucide et est devenue sceptique face à cette idée qui ne semble plus qu'un lointain souvenir autant que ses espoirs d'obtenir un mariage d'amour quand elle était adolescente. En plus de tout ceci, bien qu'on pourrait pensé le contraire avec cette particularité d'être aussi organisée, elle est plutôt impulsive agissant selon son instinct et celui-ci lui dit souvent de jalouser sa cousine ou d'aider les sans abris de la capitale en leur cousant elle-même des vêtements par exemple ou en leur apportant à manger. Elle aime se rendre utile, elle aime offrir de la joie et rendre fiers ses parents mais aussi redorer le nom de cette famille, elle ferait absolument tout pour eux.  

    Quel est votre pouvoir ? Et avec quelle pierre commencez-vous ?

    Alysha ne possède pas de pouvoirs et n'est pas mage, elle ne commence donc avec aucune pierre.

    Ses limites ?

    Comme dit précédemment, elle n'est pas mage et n'a pas ni pierre ni de limite à inscrire.

    Quels sont les trois sorts offerts avec lesquels vous commencerez ?

    Aucun.

    Comment avez-vous appris à contrôler vos pouvoirs ?

    Elle n'en a pas eu besoin n'en ayant pas.

    Avez-vous été à Ilvermorny ? Si oui, quelle a été votre scolarité ?

    Non.





    La neige tombait, les flocons s’écrasaient sur les vitres de la demeure et dans les alentours. Il y avait une sorte de magie dans la neige, une magie indescriptible, quelque chose de pur et de puissant à la fois. Née le 21 février, Alysha est née avec une semaine d’avance, sous la neige, comme si elle avait été appelée par celle-ci, comme si cette naissance n’aurait jamais fait sens sans cette neige et comme cela n’aurait eu aucune logique si elle n’était pas née en cette soirée glaciale. À l’âge de cinq ans cette théorie se renforça quand Alysha, pour la première fois, annonça qu’elle sentait qu’il allait neiger le lendemain matin. Et cela ne fut pas un évènement isolé. À chaque fois que les premiers flocons allaient tomber, elle pouvait le sentir et prévoir quand cela allait se produire approximativement. Étrangement elle ne développa pas de magie, aucun don, jamais en vint-et-un ans d’existence. Il s’agissait d’une sorte de don, pas forcément un don très utile et pas le seul qu’elle avait mais elle pouvait le savoir et elle était persuadée, comme certaines autres personnes, que cela avait à voir au fait qu’il neigeait quand elle est née. Bienvenue dans l’histoire d’Alysha remplie de fraîcheur…


    De la neige au violon



    Elle avait son violon et son archer entre ses mains. Ces deux éléments faisaient partie d’elle, comme une extension d’elle, et ce depuis plusieurs années. Cela avait commencé avec ce merveilleux violon que son oncle, Zéfyr, lui avait offert quand elle n’avait que six ans, quand elle avait parlé de vouloir apprendre de cet instrument, qu’elle appréciait écouté. Son oncle l’avait donc écouté et offert ce merveilleux instrument. Si ce n’était pas celui qu’elle avait entre les mains en ce moment, elle l’avait gardé, précieusement, dans une cage en verre. Elle aurait pu s’n débarrasser mais il en était hors de question, comme chacun des cadeaux qu’elle recevait. La jeune femme estimait qu’il s’agissait de choses précieuses que les cadeaux et qu’il était mal venu de s’en débarrasser même si elle passait pour le genre de personnes qui gardait tout, et ce tout n’était pas un bon mot, c’était péjoratif généralement.

    Alysha était douée avec le violon, elle avait décidé d’apprendre à en jouer et il fallait avouer qu’elle était particulièrement douée, elle avait appris rapidement qu’elle ne devait faire qu’un avec une passion pour que celle-ci fonctionne malgré son jeune âge. Si elle était douée dans quelques autres domaines, cela n’avait rien à voir avec ce don qu’elle avait pour apaiser les gens en jouant du violon. Cette passion la prenait elle-même en plein coeur, elle n’avait pas l’impression de vivre si elle ne jouait pas de ce petit instrument, elle en avait besoin et elle ne se sentait que plus entière quand elle en jouait. La jeune femme avait, durant son enfance et donc tout son apprentissage, appris beaucoup de belles choses sur la musique et sur cet instrument en particulier. Elle pouvait en jouer jour et nuit, rien ne l’arrêtait et personne ne semblait vouloir le faire à son plus grand bonheur.

    Elle se rappelle qu’à partir de l’âge de quatorze ans, elle adorait jouer dans la neige. Si jusque là elle avait toujours aimé sortir quand il neigeait, elle pouvait dorénavant jouer au beau milieu d’un lieu épuré, un lieu recouvert d’une si belle couleur. Elle avait toujours trouvé la neige si pur, si insouciante du monde qui l’entourait. Elle se déposait là délicatement telle une plume. Elle était si impressionnante et fascinante. Tout comme les cordes de son instrument, elle avait observé chaque traits qu’un flocon pouvait avoir qu’il fondait sur la paume de sa main, elle avait observé les différentes teintes que celle-ci pouvait avoir mais elle adorait aussi faire des anges dans la neige. Ce côté enfantin et simple elle l’a gardé même si aujourd’hui elle ne le laisse plus autant sortir malheureusement, s’enfermant dans une bulle pour rattraper ce que sa cousine peut faire et qui pourrait entacher trop facilement la famille entière…


    Sous une pluie de jalousie



    Tout ce qu’a toujours voulu Alysha en réalité n’est pas la gloire, un mariage convenable ou bien la richesse ni même la beauté. Si beaucoup peuvent penser cela, ce n’est pas la vérité sur ce qu’a toujours voulu la jeune femme. Dans une autre vie elle aurait pu vouloir vivre une vie parfaitement simple sans trop de robes, sans accorder sa vie au monde entier ni même à participer à des évènements mondains. Elle aurait pu vivre une vie tranquille et sans une telle pression sur les épaules. Et pourtant elle était là, à vingt-et-un ans, à aider toutes les causes du monde, à aider toutes les personnes qui le demandaient. Elle ne pouvait s’en empêcher, elle qui était née du bon côté, elle qui avait pu avoir absolument tout ce qu’elle voulait. Elle ne trouvait pas ça juste que certaines personnes ne puissent pas avoir la même chance qu’elle, que certains ne puissent manger à leur faim ou encore même que d’autres ne puissent jamais obtenir assez d’argent pour offrir mille et un cadeaux aux personnes qui leurs sont chères.

    Tout ce travail venait d’elle mais aussi à cause de sa chère cousine, la princesse. Elle ne semblait pas s’apercevoir de la chance qu’elle avait, alors, parfois, la jeune femme l’enviait. Si elle avait eu l’envie, à certains moments de sa vie, de mener une vie simple, souvent elle se demandait si elle ne pourrait pas accomplir plus si elle se trouvait à la place de sa cousine, celle qui l’exaspérait au plus haut point. Elle pourrait avoir une voix qui se fait entendre, elle pourrait en faire plus pour de nombreuses causes et pourtant elle semblait ne pas s’intéresser à quoi que ce soit ni même au sort des petites gens qui peuplaient ce monde dans lequel elles vivaient. Elle ne semblait se préoccuper que d’elle-même et de ce qu’elle ne voulait pas. Elle avait le choix apparemment, ou du moins du point de vue de la blonde, et elle l’enviait plus que tout. Elle se pavanait et osait refuser toutes les responsabilités comme le mariage mais non, elle préférait fuir les gardes et ne pas allez jusqu’au bout des choses. Alors à chaque rumeur sur sa cousine, la blonde travaillait plus durement passant des heures et des heures à séduire de bons partis et à aider les gens dans le besoin plutôt que de faire ce qu’elle rêverait.

    Dans ce monde même une fille née sous une bonne étoile ne pouvait exaucer tous ses rêves par une fée…


    Elle avait des rêves par milliers



    Il y avait un temps durant lequel Alysha avait des rêves, un temps où son esprit n’était pas pris par les méandres de la politique, un temps où elle pouvait penser à elle, à ce qu’elle souhaitait réellement. Elle rendait ses parents dingues. Pendant de nombreuses années, elle restait la tête dans les nuages, son esprit divaguant à une vitesse folle, incapable de s’empêcher de penser encore et encore et encore à de nombreux sujets. Pendant de nombreuses années elle se laissait influencer par ses sentiments et ses émotions. Elle ressentait ces émotions si fortement en elle qu’elle ne pouvait les ignorer, ces émotions prenaient souvent le dessus sur elle mais on ne lui autorisait pas cela, il fallait qu’elle reprenne le dessus. Son père, d’un naturel autoritaire, s’énerva souvent sur sa fille qui décida que cela n’était plus l’érable, elle avait pris la décision de prendre le dessus d’une manière radicale : en ignorant ses émotions trop intrusives.

    Souvent on lui avait dit qu’elle exagérait que soit sa mère, son père ou encore d’autres membres de sa famille. Dans d’autres termes plus vulgaires, on la qualifiait de dramaqueen parce qu’elle semblait surréagir à certains évènements, à certaines choses. Elle détestait qu’on le lui dise, trouvant cette remarque profondément injuste mais également la description la plus blessante qui pouvait lui être dite. Alors elle avait décidé d’enfouir ses émotions, ses rêves et ses pensées, la journée du moins. Sas doute avait-ce été pour cette raison qu’elle avait fini par se réfugier dans la musique, laissant alors échapper ses émotions et ses pensées dans les sons que produisait son violon. Alysha est une jeune femme sensible, beaucoup plus qu’il n’y paraît mais préférant ne pas souffrir plus que nécessaire, elle a une mission, quelque chose qu’on attend d’elle. Elle ne peut décevoir et se devra de faire un beau mariage, sans doute sans amour même si elle aurait voulu que cela le soit. Elle se devra de suivre ce que l’on lui dit de faire, de se montrer absolument parfaite aux yeux du monde bien que ce n’était absolument pas ce qu’elle était, passant souvent pour une femme matérialiste, superficielle et possiblement dramaqueen. Elle s’était forgée et avait accepté cela, pour le bien de sa famille quoi qu’il lui en coûte.

    Ils veulent tous la marier



    Tout ce que savait Alysha c’était que de nombreux hommes accepteraient de se marier avec elle. Était-ce ce qu’elle souhaitait ? Comme dit précédemment elle rêvait depuis si longtemps d’un mariage d’amour mais il n’y avait rien de son côté. Beaucoup d’entre eux la courtisaient sans lui laisser un seul répit, elle était apprécie, jugée comme délicate et comme la femme parfaite à marier. Elle démontrait une intelligence qui ne montrait pas à quel point elle pouvait être bornée sur certains sujets. Elle savait qu’elle n’avait pas le droit de perdre une chance, pas une seule. Elle devait proposer à ses parents tous les choix corrects possibles même si le choix ne lui plaisait pas forcément, même si elle ne l’aimerait pas nécessairement. Le plus important à ses yeux était de satisfaire une demande sociale, de satisfaire la vision que le monde pourrait se faire de sa famille et elle ne pouvait être une autre vieille fille, elle se devait de se marier.

    Le mariage a longtemps été dans son esprit quelque chose de romantique. Il s’agissait avant tout d’une preuve d’amour, de se jurer fidélité jusqu’à ce que la mort sépare deux individus. Puis à l’adolescence la jeune fille a vite compris que cela n’avait rien à voir pour quelqu’un de son rang social. Le mariage n’était qu’un simple et banal contrat, une question politique. Et elle savait qu’elle ne pouvait se tromper, qu’il lui faudrait quelqu’un avec qui le courant passait mais également quelqu’un avec qui la société accepterait qu’elle soit, cela n’avait rien à voir avec l’amour mais avec le pouvoir et l’exigence du monde qui l’entourait. Pourtant elle était loin de se douter que lui aussi était intéressé par cette proposition. Un brun, les cheveux d’un noir si profond, d’un noir ébène, lui pour qui elle n’a jamais eu aucune attirance, lui qu’elle considérait comme un deuxième frère. Lui qui avait toujours agit ainsi, elle agissait comme si il n’y avait rien, persuadée de cela. Elle en était même intimement convaincue qu’il n’y avait rien entre eux et qu’il n’y aurait jamais rien, riant quand on lui proposait cela alors que lui, lui il attendait sagement, attendant qu’elle se décide à voir en lui un potentiel futur mari, persuadé qu’ils sont fait pour être ensemble alors que pas du tout, lui son meilleur ami et confident qu’elle ne verra jamais comme plus contrairement à lui, vu comme une menace aux yeux des autres prétendants puisqu’elle l’couterait presque plus que ses parents.

    Une douloureuse disparition



    Grotesque, tout ceci paraissait grotesque, une telle disparition. Si beaucoup pensaient à une potentielle mort bien que personne ne le disait à voix haute, Alysha refusait de croire en cette hypothèse. Son cousin préféré, celui qui l’avait toujours soutenu et qui avait toujours été présent quand elle ressentait trop d’émotions fortes à la fois, elle ne pouvait concevoir qu’il ne reviendrait plus jamais dans sa vie et refusait de croire en cette grotesque hypothèse. Elle refusait que l’on lui dise à voix haute. Elle refusait que cela soit possible même un peu. Même après dix années, Alysha conservait encore et toujours cet espoir de voir son cousin en vie, de voir cet homme de nouveau sous ses yeux, incapable de concevoir une toute autre hypothèse bien plus sombre et beaucoup plus déchirante.

    Keshawn et Alysha se sont toujours plutôt bien entendu, elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi ni comment elle pouvait s’entendre avec quelqu’un aussi bien au sein de cette famille. Si Alysha adore son frère et ses deux soeurs mais également ses cousins et cousines, la relation qu’elle avait avec Keshawn était particulière et elle l’estimait comme précieuse. Il avait toujours su trouver les mots, toujours essayé de la comprendre et elle avait toujours essayé de faire de même en retour. C’était sans doute la personne de sa famille dont elle était le plus proche, dont elle se sentait le plus proche.

    Pourtant il avait disparu, elle trouvait cela cruel, il ne le méritait pas et elle priait chaque jour depuis sa disparition pour qu’il revienne, pour qu’il ne soit pas mort comme certains pourraient penser, pour qu’il revienne parmi toute la famille et que cette période un très lointain mauvais souvenir. Jamais elle ne pourrait voir sa vie sans lui, pas tout de suite, il lui restait encore de belles décennies à vivre, beaucoup d’années où il pourrait vivre une belle et heureuse vie. Sans doute qu’Alysha s’effondrerait si on venait à lui apprendre cela, raison pour laquelle personne dans sa famille ne parlait en sa présence de cette possibilité, elle s’était déjà assez braquée sur le sujet pour que cela ne puisse être énoncé à voix haute.

    Les ficelles du destin


    Oublier cet aspect de la vie d’Alysha serait honteux, nous ne pouvons pas payer de cette douce vie sans parler de ce que le destin a déposé sur le chemin de la blonde. En dehors de ce meilleur ami, elle a un groupe d’amies, des amies en or, des amies avec lesquelles elle s’entend si bien, des amies sans qui elle ne serait rien. Sans elle sa vie serait si triste et si banale. Elles ne se voient pas tout le temps mais quand cela est le cas, il s’agit d’une journée fabuleuse pour chacune d’entre elles. La blonde sait qu’elle pourra toujours leur faire confiance et leur parler de tout, ce sont ces amies qui tentent de l’éloigner du meilleur ami de la jeune femme, sachant toutes qu’il l’aime mais que ce ne sera pas le cas de la violoniste.

    Le destin a également décidé d’ôter du chemin de la jeune fille la magie. Elle aurait pu apprécier d’aller à Ilvermorny mais apparemment ce n’était pas quelque chose qui lui était destiné. Si elle a eu deux de ses amies qui s’y sont rendues et qui y étudient toujours, ce n’est pas son cas à elle et elle le vit mieux que ce qu’elle l’aurait cru. Elle a accepté que certaines choses ne pouvaient être contrôlées ou décidées et cela lui permettait de se concentrer pour oeuvrer pour le bien être des habitants d’Azoven ou encore pour son avenir soit un beau mariage. Elle se démène pour ces deux choses, elle fait tout pour que tout soit parfait et que sa vie soit parfaite mais ne lui manque-t-il pas une petite étincelle ? En effet elle est loin d’apprécier la routine, elle ressent souvent ce besoin de mettre un peu de piment dans sa vie, adorant l’imprévu et agissant parfois, pour ne pas dire régulièrement, sous l’impulsivité bien qu’elle tentait de le faire dans des moments opportuns, soit surtout avec ses amies.

    Chronologie



    21 février 2981 : Naissance d'Alysha Salix, quatrième enfant de Laurenz Salvix et de Nerine Mar Salvix.

    21 février 2987 : Zéfyr, l'oncle d'Alysha, lui offre son premier violon ce qui développe en elle sa première grande passion.

    Année 2988 : La mère d'Alysha, Nerine, a abandonné l'idée de dissuader sa fille de rester des heures et des heures dans la froid.

    2992 : Le cousin d'Alysha, Keshawn disparaît et même après dix années sans nouvelles de sa part, elle croit encore qu'il peut être retrouvé vivant.

    2994 : Profondément blessée et lassée de l'être par les remarques sur le fait qu'elle soit trop sensible, Alysha commence dès cette année à mettre ses sentiments de côtés et réussit à les enfouir au plus profond d'elle afin d'éviter qu'on le lui dise à nouveau.

    2996 : C'est à partir de cette année précisément qu'elle se lance dans l'aide à autrui à temps plein. Elle décide d'aider toutes les personnes dans le besoin même les animaux afin de leur apporter un peu de soutien et de réconfort bien que cela lui prenne tout son temps libre.

    3001 : Deux de ses amies se marient en cette même année, lui mettant un peu plus la pression pour trouver un mari elle aussi même si l'une d'entre elles ne semblent pas réellement épanouie dans le dit mariage laissant une crainte à Alysha et modifiant sa vision des choses sur le mariage.






    Que pensez-vous des autres races ?

    Alysha s'est toujours montrée ouverte d'esprit et contrairement à son oncle, elle ne ressent aucunement le besoin d'entrer en conflits avec les autres races, au contraire. Elle ne connaît pas assez sur celles-ci pour les craindre, leur en vouloir ou encore même leur vouer une quelconque haine, elle ignore même si elle peut ressentir quelque chose d'aussi fort pour l'instant. La jeune femme reste sur ses gardes tout de même, ne les connaissant pas assez comme elle pourrait l'être avec certains humains mais elle ne les déteste pas.

    Que pensez-vous des shtrigues altérés et des mages ?

    Concernant les mages, deux de ses amies en sont, il serait donc mal venu pour elle de voir cela d'un mauvais oeil, cela dit comme beaucoup d'autres espèces, elle ne voit pas les striges comme quelque chose de mauvais, elle ne le dit pas nécessairement à voix haute cela dit, elle sait que cela serait mal venu même si elle l'a fortement insinué par maladresse une ou deux fois. Elle considère qu'il s'agit d'êtres vivants avant tout.

    Que pensez-vous de la nouvelle gestion d'Azoven ?

    Si Alysha trouve que l'ouverture d'esprit et l'ouverture du royaume d'Azoven aux autres, elle ne considère pas que cela soit la priorité pour l'instant même si cela pourrait apporter de l'aide pour une autre priorité : les habitants sans abris et les plus démunis. Elle ne trouve pas cela juste que certains habitants n'aient pas autant de chance qu'elle ou certains membres de sa famille bien qu'elle apprécie cette ouverture vers le reste de ce monde, c'st sans doute quelque chose qui aidera sur le long terme.

    Selon vous est-ce une bonne ou mauvaise chose que les peuples de Lushadia commencent à s'unir ? Et pourquoi ?

    Alysha sait rester ouverte d'esprit mais cela ne vient pas la forcer à être naïve au point de ne pas être un minimum méfiante de Lushadia. Elle ignore si cela est une bonne ou une mauvaise idée, elle considère que ce n'est ni bon ni mauvais, elle part du principe qu'il ne faut pas se précipiter là dedans et ne pas ignorer cette possibilité non plus bien que, pour l'instant, elle ne soit pas réellement emballée par ce peuple, sans doute à cause de leur dédain envers les humains. Il faudra bien que l'un ou l'autre fasse le premier pas et ne serait-ce pas aux humains de faire un premier effort et de tendre la main à ceux qui sont les plus méfiants ?

    Quel est votre avis sur le commerce de pierre d'Ether ?

    La pierre d'Ether est utile. Sans elle pas de technomagie, pas de mages et elle aide à faire vivre des gens cela dit il faut savoir y faire attention alors Alysha l'accepte, bien que pas pour son usage personnel, mais plutôt pour une généralité puisque l'on ne peut pas éradiquer quelque chose comme cela, pas quand cela est utile pour un si grand nombre d'individus.

    Quel est votre avis sur le commerce de Tewid ?

    Tout comme les Lushadia, elle n'est ni pour ni contre. Elle considère que cela peut avoir une utilité dans une certaine limite d'ouverture d'esprit mais elle ne considère pas que cela devrait être utile, pas ainsi, pas en dehors d'un cas d'urgence même si cela doit en partie participer à l'économie d'Azoven. Elle n'aime pas avoir des armes pour un au cas où, elle aimerait que cela n'arrive pas mais de sa petite place elle ne peut rien y faire alors elle accepte le commerce de Tewid.

    Quel est votre avis sur l'Église de Solaris ?

    Si elle est croyante et croit en Solaris, ayant lu et relu tous les écrits concernant Solaris, elle n'est pas pour le fait que les humains soient supérieurs et est donc contre la suprématie des humains. Elle ne le dis pas à voix haute, pas à n'importe qui et surtout pas à son oncle mais c'est ce qu'elle pense sincèrement.

    Acceptez-vous les génocides que prônent les inquisiteurs ? Pourquoi ?

    Non, elle ne pense pas que les génocides soient quelque chose qui est à faire, elle refuse de penser qu'un génocide soit une solution peu importe le problème.

    Comment percevez-vous le fait que les immortels s'intéressent à la technomagie ?

    Alysha a de nombreuses fascinations, notamment pour la technomagie alors elle peut comprendre qu'une autre espèce puisse s'intéresser à cela.

    Comment percevez-vous le commerce et les liens qu'entretiennent les dur'ans et les vampires ?

    Elle ne s'y intéresse pas vraiment, pas pour l'instant, ne s'étant pas renseignée pour le sujet particulièrement, elle ne voit donc cela ni d'un bon ni d'un mauvais oeil n'appréciant pas se pencher sur un sujet qu'elle ne maîtrise pas, préférant faire confiance aux personnes qui soient mieux placés qu'elle pour le coup.

    Avez-vous subi une perte de mémoire ?

    Non.












    emme


    Code:
    FC : <am>SABRINA CARPENTER</am> => @"Alysha Salvix"
    Anthéa MirwillAltéré
    Anthéa Mirwill
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    BIENVENUEEEEEE love love love


    I will follow you

    So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
    And you can throw me to the flames, I will follow you

    KoalaVolant
    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Merci bien kiss love love love
    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Ma nièce chérie yeah
    Hâte de rp avec toi et de t’apprendre que la vie est une sale chienne yeah
    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Bienvenue !
    Anthéa MirwillAltéré
    Anthéa Mirwill
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Premier passage o/


    I will follow you

    So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
    And you can throw me to the flames, I will follow you

    KoalaVolant
    EfyreAdmin
    Efyre
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP





    Tu es validé.e !


    Félicitations @Alysha Salvix !

    Tu es à présent un.e membre à part entière de Tempore Maleficis. Tu peux maintenant naviguer un peu partout sur le forum.

    Nous te conseillons cependant de commencer par ces quelques étapes :
    Passe par Les relations afin de pouvoir trouver des liens ! Et n'oublie pas de créer ton grimoire pour que tu puisses te rappeler les sorts que tu possèdes ou ce que tu as dans ton inventaire ! Si jamais il te prend l'envie de faire évoluer ton personnage, ouvre un sujet ici pour nous tenir à jour de ce qui va lui arriver !

    Bon jeu parmi nous !!!


    emme
    Contenu sponsorisé
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Crédits
    Avant toute chose : ce forum appartient à son staff dans son intégralité. Merci de ne pas plagier son contenu ailleurs. Ensuite, le code - forum et fiche - a entièrement été fait par Emme, avec les modifications apportées par Epsilon, Missouille et Zaiah, que l'on ne remerciera jamais assez pour leur aide. De plus, les onglets du profil viennent du tuto de Velunes, qui s'est aidé de deux autres liens pour cela : La tambouille des râleuses et Forum des forums. De plus, le switcheroo vient du tuto de Monomer, que l'on remercie ! Également, nous remercions les artistes d'ArtStation pour leurs diverses illustrations dont nous nous servons sur le forum et Linoa et KoalaVolant ainsi que Pisrale pour l'header et le code des boules de cristals.

    Au cours de votre parcours parmi nous, vous trouverez des références à plusieurs univers et légendes, en voici la liste rapide : la légende Amazigh des Ogresses, Acotar, Gods of Men, Sorcery of Thorns, Harry Potter, Serpent & Dove, La confrérie de la dague noire, Teen Wolf, The Originals, La meute Phénix, Tara Duncan, Redwood, Magic. De plus, nous remercions Gorgeousmali pour son idée sur les âmes soeurs maudites, ainsi que les wiki Harry Potter et Parfum Potter pour leurs éclaircissements, ainsi que La plume de poudlard.
    Inspirations principales
    Inspirations secondaires
    Partenaires
    skin by emme's codesCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit