• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Contexte et derniers sujetsStaff et annoncesRps libres et scénarios
    Notre contexte Bienvenue sur les terres d'Eol
    Janvier - Février - Mars de l'an 3003 après la fondation.

    Azoven, l'empire humain, est scindé en deux camps assez distincts : les pros Empereurs qui soutiennent ce dernier dans son choix d'écarter l'Église de Solaris du gouvernement et de tenter de s'ouvrir aux autres peuples; puis l'Église de Solaris, prônant l'inquisition et le génocide des espèces non-humaines.

    Pasea, la nation des Shtrigues, sert de tampon dans la guerre entre l'Église et les métamorphes. Cependant, il y a aussi une tension sous-jacente entre eux et les métamorphes, qui descendent de shtrigues exilés de Pasea.

    Les nations unies de Lushadia sont méfiantes vis-à-vis des humains. Ceux-ci sont connus pour être menteurs et perfides, au point d'en avoir subit une punition divine, de fait, les lushadiens essaient - pour la majorité - de n'avoir aucun contact avec eux. Cependant, les tentatives d'alliances et de rédemptions de l'Empereur d'Azoven ne passent pas inaperçu et certains commencent à envisager la chose. Néanmoins, l'Église de Solaris et ses inquisiteurs restent un problème non négligeable.

    Et enfin, Izirid, le pays des Dur'An, garde une certaine neutralité face à tout cela, étant tous - ou presque - des commerçants dans l'âme. Ils sont les principaux extracteurs et exporteurs de pierres d'Ether, matériau utilisé pour la techomagie et par les mages humains qui sont incapables de condenser l'Ether naturellement présent dans l'air.

    Sous cette tension mondiale se cache une ombre qui place lentement ses pions à travers le monde et qui attend le moment opportun pour émerger et laisser sa vengeance s'abattre sur celui-ci.

    Entre tensions politiques et militaires, amours interdits, génocides, arrogance et misogynie, serez-vous capable de voir les manigances du mal pour essayer de sauver le monde ?
    Ce que vous avez ratéDerniers sujets
    03 - Dés de quête et évent
    Ven 3 Mai 2024 - 17:49 par Efyre
    Fullmetal Dimension
    Mar 30 Avr 2024 - 12:16 par Dregan Von Seggern
    Non ce n'est pas ce que tu crois | Von Kragern
    Sam 20 Avr 2024 - 22:41 par Adam Von Kragern
    La naïveté faite femme - Anthéa
    Sam 13 Avr 2024 - 13:01 par Anthéa Mirwill
    I'm on my vigilante shit again - Blake
    Sam 13 Avr 2024 - 0:32 par Efyre
    01 - Prévenir que ma fiche est terminée
    Sam 13 Avr 2024 - 0:31 par Efyre
    03 - Boutique des accessoires et du hors rp
    Sam 6 Avr 2024 - 15:21 par Efyre
    Everlasting
    Mer 3 Avr 2024 - 23:43 par Invité
    Last road to hell
    Ven 29 Mar 2024 - 17:35 par Invité
    Asha ReazProfil
    Amren AlmenaraProfil
    Lo'ak NayatiProfil
    Lyanna OlweanProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    NewsAnnonces
    Les boutiques sont enfin ouvertes ! Vous trouverez plus de détails ici les concernants !
    Nous pré-ouvrons !
    ☽ Tout personnage validé avant l'ouverture se verra offrir 50 écus en plus et un dc.
    ☽ Si vous briguez un poste important, merci de ne pas oublier que nous en attendrons plus de votre part, vu que vous guiderez un groupe, un pays ou un empire.
    ☽ Aucun immortel de plus de 3 000 ans ne sera accepté.
    ☽ Les boutiques sont fermées pour le moment.
    Le forum fera sa pré-ouverture le Mardi 31 Octobre 2023, à 18 h !!!
    Mis à jour le 24.06.23Scénarios
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP


    20 Février 3003
    Solveig Reeve


    Cette missive va vous paraître pour le moins étrange ou inattendue, mais elle me semble tout de même nécessaire. Mon nom ne vous dira peut-être rien, puisque vous vous êtes éloignée de vos racines depuis quelques temps, déjà, mais peut-être vous rappellerez vous de mon père. Barden.

    Nous ne nous sommes jamais rencontrés, pas à ma connaissance en tout cas, mais j'avais à cœur de reconstruire un pont qui, à mon sens, me semble détruit depuis bien trop longtemps. Car, après tout, peu importe la distance ou le temps qui nous sépare, vous restez et resterez toujours, de mon point de vue, un membre de ma communauté, de ma famille. Aussi naïf que cela puisse sembler, en tout cas.

    J'ai conscience du silence qui règne entre vous et votre "famille" et ce n'est pas mon rôle que de justifier les raisons de leur silence. Je tiens juste à ce que vous voyiez en cette missive une main tendue, et une volonté de m'assurer également de votre bien être.


    Dans l'attente de votre réponse
    Asher Wood.
    Zorya


    Solveig ReeveShtrigue
    Solveig Reeve
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP



    25 février 3003


    Cher Monsieur Wood,

    Comme vous l'aviez pressenti, je ne m’attendais pas à une telle démarche mais toutefois, je suis heureuse que vous en ayez pris l’initiative. Cela fait bien longtemps que je n’attendais plus d’échange avec Pasea, et j’avais malheureusement fini par m’en accommoder. Mais il faut croire que les meilleures choses ont besoin de davantage de patience que les autres.

    J'ai effectivement bien connu votre père, votre mère aussi bien-sûr, et bien que nous nous soyons quittés en des termes moins propices, ils ont tout deux apporté beaucoup à notre clan. Quant à vous et votre jumelle Amren, nous nous sommes bel et bien rencontrés mais vous n'étiez pas en âge de vous en rappeler à cette époque.
    Puisque vous parlez au nom de notre communauté, je devine qu'il vous incombera bientôt d'en prendre la tête, voire même le commandement si le clan a poursuivi son déploiement militaire après mon départ. Aussi, je vous souhaite une pleine réussite dans l’accomplissement des hautes responsabilités qui vous seront prochainement confiées. 

    En tous les cas, soyez certain que cette lettre aura trouvé lecture attentive et que, ayant toujours eu à cœur d'encourager les liens entre nations, elle aura trouvé un écho favorable. Par conséquent, j'accepte votre proposition de renouer ces anciennes attaches depuis longtemps rompues, dans l'espoir que cela puisse favoriser d'autres shtrigues de notre clan à en faire de même...

    Bien à vous,


    Solveig Reeve

    Correspondance Asher - Solveig ECBcElv



    (c)sobade.





    when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist..


    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP


    28 Février 3003
    Madame Reeve,


    Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

    Vous devinez, effectivement, juste. Si je ne parle pas encore au nom de notre communauté toute entière, la passation de cette autorité n'est, aujourd'hui, plus qu'une question de temps. Après tout, le temps n'épargne rien ni personne. Pas même nous.

    Mais c'est aussi l'imminence de ce changement qui m'a poussé à prendre contact avec vous.
    Non pas parce que j'espère en retirer quelque chose, mais pour vous rassurer sur le fait que, quels que soient les mots qui ont pu être échangés avec mes parents, ou le reste de votre famille, avant votre départ, ceux-ci ne peuvent définir la direction que je souhaite prendre.

    Je ne vous demande pas de pardonner ou d'oublier mais de voir en moi, si vous me le permettez, un camarade. Si d'aventure mes pas devaient me mener, un jour, vers votre nouveau foyer, je serai ravi de pouvoir vous rencontrer...ou de vous retrouver, si j'en crois vos dires.



    Cordialement,

    Asher Wood.
    Zorya


    Solveig ReeveShtrigue
    Solveig Reeve
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP



    01 mars 3003

    Cher Monsieur Wood,

    Je suis navrée d'apprendre le retrait progressif de votre père. Malgré les différents qui ont entraîné mon départ, je reste persuadée du bien-fondé de ses décisions, qui se sont toujours révélées être bénéfiques pour le reste de notre communauté sur Pasea. Cet échange de lettres prouve que vous tendez à perpétuer ses intentions et cela, tout en conservant le respect de nos usages et de nos traditions. Une démarche qui n'a jamais pu être initiée par le passé, aussi j'aime à croire que votre prochaine prise de responsabilités sera placée sous le signe du renouveau.

    Je n'ai pas oublié, c'est certain.
    Certains chapitres d'une histoire ne peuvent s'effacer, même avec le temps. Mais évidemment, la part des choses a été faite depuis de nombreuses années maintenant, et vous ne sauriez être tenu pour responsable -ou même hériter de quelques répercussions- des mesures prises à l'époque, qui n'étaient nullement de votre fait.

    En tous les cas, si vous projetez de voyager en Azoven, je serai ravie de vous y accueillir. Vos obligations politiques vous mèneront probablement à la capitale où je l'espère, vous serez en mesure de trouver une oreille attentive au contact de l'Empereur Sol Markam. Les circonstances actuelles étant ce qu'elles sont, je doute fort qu'une autre shtrigue, même aussi notable et important que vous l'êtes, soit tolérée au sein de l'Académie. Malgré toutes ces années, beaucoup considèrent encore cela comme un affront -sinon une menace détournée- de voir leur héritage magique au contact de personnes comme nous. Changer les mentalités est un travail qui nécessite beaucoup de temps et d'efforts et je crains que le moment ne soit pas encore venu. Des progrès notables sont toute fois à souligner, mais il n'est pas dans notre intérêt de bousculer les choses plus que de raison. Nous verrons cela en temps utiles, si vous le permettez.

    Bien à vous,

    Solveig Reeve

    Correspondance Asher - Solveig ECBcElv



    (c)sobade.





    when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist..


    Contenu sponsorisé
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Crédits
    Avant toute chose : ce forum appartient à son staff dans son intégralité. Merci de ne pas plagier son contenu ailleurs. Ensuite, le code - forum et fiche - a entièrement été fait par Emme, avec les modifications apportées par Epsilon, Missouille et Zaiah, que l'on ne remerciera jamais assez pour leur aide. De plus, les onglets du profil viennent du tuto de Velunes, qui s'est aidé de deux autres liens pour cela : La tambouille des râleuses et Forum des forums. De plus, le switcheroo vient du tuto de Monomer, que l'on remercie ! Également, nous remercions les artistes d'ArtStation pour leurs diverses illustrations dont nous nous servons sur le forum et Linoa et KoalaVolant ainsi que Pisrale pour l'header et le code des boules de cristals.

    Au cours de votre parcours parmi nous, vous trouverez des références à plusieurs univers et légendes, en voici la liste rapide : la légende Amazigh des Ogresses, Acotar, Gods of Men, Sorcery of Thorns, Harry Potter, Serpent & Dove, La confrérie de la dague noire, Teen Wolf, The Originals, La meute Phénix, Tara Duncan, Redwood, Magic. De plus, nous remercions Gorgeousmali pour son idée sur les âmes soeurs maudites, ainsi que les wiki Harry Potter et Parfum Potter pour leurs éclaircissements, ainsi que La plume de poudlard.
    Inspirations principales
    Inspirations secondaires
    Partenaires
    skin by emme's codesCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit