• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Contexte et derniers sujetsStaff et annoncesRps libres et scénarios
    Notre contexte Bienvenue sur les terres d'Eol
    Janvier - Février - Mars de l'an 3003 après la fondation.

    Azoven, l'empire humain, est scindé en deux camps assez distincts : les pros Empereurs qui soutiennent ce dernier dans son choix d'écarter l'Église de Solaris du gouvernement et de tenter de s'ouvrir aux autres peuples; puis l'Église de Solaris, prônant l'inquisition et le génocide des espèces non-humaines.

    Pasea, la nation des Shtrigues, sert de tampon dans la guerre entre l'Église et les métamorphes. Cependant, il y a aussi une tension sous-jacente entre eux et les métamorphes, qui descendent de shtrigues exilés de Pasea.

    Les nations unies de Lushadia sont méfiantes vis-à-vis des humains. Ceux-ci sont connus pour être menteurs et perfides, au point d'en avoir subit une punition divine, de fait, les lushadiens essaient - pour la majorité - de n'avoir aucun contact avec eux. Cependant, les tentatives d'alliances et de rédemptions de l'Empereur d'Azoven ne passent pas inaperçu et certains commencent à envisager la chose. Néanmoins, l'Église de Solaris et ses inquisiteurs restent un problème non négligeable.

    Et enfin, Izirid, le pays des Dur'An, garde une certaine neutralité face à tout cela, étant tous - ou presque - des commerçants dans l'âme. Ils sont les principaux extracteurs et exporteurs de pierres d'Ether, matériau utilisé pour la techomagie et par les mages humains qui sont incapables de condenser l'Ether naturellement présent dans l'air.

    Sous cette tension mondiale se cache une ombre qui place lentement ses pions à travers le monde et qui attend le moment opportun pour émerger et laisser sa vengeance s'abattre sur celui-ci.

    Entre tensions politiques et militaires, amours interdits, génocides, arrogance et misogynie, serez-vous capable de voir les manigances du mal pour essayer de sauver le monde ?
    Ce que vous avez ratéDerniers sujets
    03 - Dés de quête et évent
    Ven 3 Mai 2024 - 17:49 par Efyre
    Fullmetal Dimension
    Mar 30 Avr 2024 - 12:16 par Dregan Von Seggern
    Non ce n'est pas ce que tu crois | Von Kragern
    Sam 20 Avr 2024 - 22:41 par Adam Von Kragern
    La naïveté faite femme - Anthéa
    Sam 13 Avr 2024 - 13:01 par Anthéa Mirwill
    I'm on my vigilante shit again - Blake
    Sam 13 Avr 2024 - 0:32 par Efyre
    01 - Prévenir que ma fiche est terminée
    Sam 13 Avr 2024 - 0:31 par Efyre
    03 - Boutique des accessoires et du hors rp
    Sam 6 Avr 2024 - 15:21 par Efyre
    Everlasting
    Mer 3 Avr 2024 - 23:43 par Invité
    Last road to hell
    Ven 29 Mar 2024 - 17:35 par Invité
    Asha ReazProfil
    Amren AlmenaraProfil
    Lo'ak NayatiProfil
    Lyanna OlweanProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    NewsAnnonces
    Les boutiques sont enfin ouvertes ! Vous trouverez plus de détails ici les concernants !
    Nous pré-ouvrons !
    ☽ Tout personnage validé avant l'ouverture se verra offrir 50 écus en plus et un dc.
    ☽ Si vous briguez un poste important, merci de ne pas oublier que nous en attendrons plus de votre part, vu que vous guiderez un groupe, un pays ou un empire.
    ☽ Aucun immortel de plus de 3 000 ans ne sera accepté.
    ☽ Les boutiques sont fermées pour le moment.
    Le forum fera sa pré-ouverture le Mardi 31 Octobre 2023, à 18 h !!!
    Mis à jour le 24.06.23Scénarios
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP

























    Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort.

    Jabarin Déméter



    Âge : 30 pour être exacte, mais 2555 d’âge réel.

    Pays & cour : Nuit

    Sexualité : Hétérosexuelle

    Particularité : Illyrien

    Pouvoir  : Exspiravit

    Métier : Mercenaire

    Faceclaim : Hande Erçel

    Disponibilité : En week-end pour les réponses

    Pseudo : Hei le coq débile de Vaiana XD

    Vous nous avez connu par ? : Mon amoureuse u.u








    Ambitieuse | Indépendante | Honnête | Analytique | Perfectionniste | Loyale | Intelligente | Réfléchi | Autoritaire | Rancunière | Têtu | Violente | Froide | Distante | Asociale | Sarcastique |

    Ta mère est morte pour te sauver, ton devoir est d’honorer son sacrifice !!! ” Orpheline à l’âge de 10 ans, Démeter apprend à survivre dans un monde où la misogynie est un art de vivre. Ambitieuse, elle refuse l’aide des autres et préfère avoir l’estomac dans les talons, même si cela devait passer par des délits tels que le vol, les combats de rue ou la contrebande, tout est bon pour ce faire de l'argent. Jamais la langue dans sa poche, elle a un franc-parler se rapprochant dangereusement de l'agressivité. Froide et distante avec le monde, il devient difficile d'approcher Déméter et cela ne lui pose aucun problème.  

    Elle ne s'attache pas facilement aux personnes, il faut gagner sa confiance pour qu'elle fasse preuve d'empathie dans ses bons jours [rare mais possible]. Pourtant croire que sa confiance est acquise de façon définitive est une erreur, gagner sa confiance est difficile, mais la perdre plus facile.

    Asociale, elle ne s'encombre pas des modalités régissant la société qui est de sympathiser avec les gens de ce monde. Mieux vaut être seule que mal accompagnée, mais prendre du plaisir avec la gente masculine est ce qu’elle apprécie dans la sociabilité avec autrui. Ses amis sont rares, voire inexistants, mais ses amants… Ne se compte plus.


    Malgré son regard froid, sa tendance agressive, son asociabilité, son penchant à ne jamais avouer ses torts et son sarcasme naturel, Demeter reste fidèle à ses principes. Que l'on aime ou pas, elle saura faire la part des choses entre son job du moment et son comportement, mais n'allait pas croire qu'elle serait la meilleure des compagnies. Comme son mentor, elle estime que la rigueur et le travail sont les clés d'un bon mercenaire.



    Quel est votre pouvoir ?

    EXSPIRAVIT Cette fuite oblique le long de la Vie comme à l'ombre étroite d'un mur, tandis que la lumière ruisselle de toute part. Un pouvoir qu’elle n’a pas choisi, mais un avantage qui n’est pas négligeable dans son métier. Indétectable, elle hante les couloirs des habitations lorsque le moment des songes fait leurs apparitions. Semblable au pouvoir des vampires, Déméter s'adapte, mais n'apprécie pas. Existe-t-il quelque chose ou quelqu’un d’appréciable dans cette vie ?

    Ses limites et contrecoups ?

    Lorsque la clarté apparaît, les ténèbres disparaissent sans faire de bruit. L’ombre s’efface pour laisser la lumière purger les fautes de son passage, Déméter choisit de s’éloigner du monde pour mieux revenir la nuit.

    LA ETHERNIA Heureuse plante replongeant Demeter dans une réalité alternative où sa mère est vivante, sourire aux lèvres dans une lointaine montagne. Demeter n’est pas cette femme remplie de colère constante, mais une magnifique femme aspirant à la simplicité d’une vie loin des guerres, loin de sa réalité.


    Quels sont les trois sorts offerts avec lesquels vous commencerez ?

    Bulut Kalkanı : Une barrière de fumée dont la taille et l’épaisseur varie en fonction du niveau de sa rage. Un bouclier lorsque le choix de se replier devient urgent.

    Şahê Siyê : Elle utilise le pouvoir des ombres avec une portée restreinte et peut se téléporter d’un endroit à un autre grâce aux différentes ombres qu’elle a invoquées au préalable. Plus les ombres seront nombreuses, plus son énergie sera asphyxiée par la quantité et la durée plus courte. Déméter aura une fenêtre limitée pour une téléportation vers l’endroit où sa proie se trouve.

    Melek Tüyü : Capacité de créer des ombres en forme de plume qui deviennent des dagues aux lames aiguisées capables de trancher l’ennemi.

    Quel a été votre première manifestation magique et à quel âge ?

    Par une nuit d'été à l'âge de 14 ans. Perchée sur le plus grand arbre de la forêt, elle entendit des pas. Les sens en alerte, elle attrapa son poignard, mais soudainement, elle sentit quelque chose sortir de ses entrailles.

    Comment avez-vous appris à contrôler vos pouvoirs ?

    Son mentor, une mère de substitution, Thalie. Elle lui a tout appris : survivre dans un monde où la misogynie est une norme. Se battre comme une guerrière. Maîtriser les sorts qu’elle avait du mal à gérer durant son enfance et le plus important, avoir un cœur aussi dur que la pierre, car l’amour a rendu sa mère faible.






    Il était une fois… Les belles histoires qui finissent par... ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants commencent toujours ainsi, mais pas la sienne. Son histoire est un chaos sans fin, une profonde incertitude. Les possibilités d’un futur prometteur se sont épuisées alors que l’enfant était au stade de néant lors d’une nuit d’ivresse d’un chef de clan dont la renommée frôle la terreur et celle d’une Illyrienne reclue dans une lointaine montagne.

    Allegra fuit son clan très jeune pour vivre son rêve. Les ailes intactes, la jeune fille vit en autarcie avec le peuple des montagnes [arbres et animaux sont des amis proches.] mais lors d’une nuit de pleine lune, elle rencontre cet illyrien grand, musclé et terriblement séduisant. Cachée derrière un arbre, elle observe cet homme nu aux ailes ensanglantées prenant son bain dans une source d’eau habituellement vide. Fascinée, elle ne réagira que trop tard à l'arrivée de l’Apollon à son dos. “ Une rebelle…” Lui avait susurré l'Illyrien avec sensualité tout en caressant l’arrondi de ses ailes. Le danger était proche, mais tellement séduisant qu’elle ne résista pas aux yeux d’acier au sourire cajoleur.

    10 ans plus tard….

    Déméter écoute moi… Déploie tes magnifiques ailes et vole loin, le plus vite et ne te retourne jamais… Je vais les retenir le plus longtemps possible.” La voix tremblante de sa mère lui faisait peur, mais elle n’avait pas le choix. Allegra racontait des histoires sur les hommes de son clan à sa recherche, elle avait appris à sa fille à se protéger de l’ennemi… À survivre dans un monde où les femmes ne sont que de simples bonnes à tout faire. “MAINTENANT DEMETER….” Cria sa mère.

    Déméter déploya ses ailes et prit son envol, sa mère tenta de ralentir les hommes avec les armes qu’elle avait dissimulées dans toute la maison, elle utilisa ses ailes comme arme supplémentaire. Demeter n’avait jamais sa mère aussi vive dans ses gestes et si puissante qu’elle ne reconnaissait pas la douce et si tendre Allegra. “DEMETER..” Un ordre plus qu’un appel, Demeter devait fuir, mais il était trop tard, un homme ailé venait de rattraper la fillette de 10 ans et d’un geste brutal lui arracha ses petites ailes. Déméter avait mal, criant sa souffrance, Alegra s’était précipitée vers sa fille à demie morte au sol. Le visage flou de sa mère, elle pleure, s’excuse, tremble d’effroi. Était-ce son destin de mourir ainsi ? Demeter en était persuadée. Elle entendit sa mère crier, puis de nouveau battement d'ailes… “Sauve là et apprends à Demeter à être la femme forte qu’elle doit être.” Les dernières paroles d’une mère.

    Un réveil brutal.

    Un mouvement de recul à la vue de cette inconnue au pied du lit. “Où est maman ?” …..

    Sa mère faisait partie d’un groupe de mercenaires, pour la plupart des Illyriennes refusant le patriarcal des clans qu’elles avaient fuis. Rare était les femmes Illyriennes avec des ailes, comme elle.

    Animée par la haine viscérale contre les hommes ayant détruit sa vie, Déméter apprend à marcher avec difficulté, elle traîne sur le ventre du point A au point B tel un serpent, refusant toute aide extérieure. Thalie faisait les récits de sa mère, mais la jeune fille était en colère contre les morts, mais également sa mère. Allegra l’avait abandonnée, si, elle était si puissante que Thalie le répète, pourquoi est-elle morte ? Tant de rancœur poussa Déméter à dépasser les limites de ses capacités devenant une meilleure version, plus violente et sans cœur. À 16 ans, elle faisait partie des meilleures du groupe.

    Difficile à vivre en groupe, on lui confie des missions solos, elle n'est pas la fille la plus sociale du clan, mais certainement la plus efficace sur le terrain.

    2555 ans d'existence…

    L’ombre d’une crise, une attaque surprise ou un désastre entre les races. Ses années dans le monde révèlent à la jeune femme la dégradation, mettant en évidence la lutte des espèces qui fait rage en coulisses des dangers, de la corruption et des guerres, des crimes et du chaos. “Si, toi aussi, tu avais su, en ce jour, comment trouver la paix ! Mais maintenant cela est caché, Chère Mère. Je trouverais ses hommes et ferai aux centuples ce qu’ils nous ont fait. Je briserais les ailes de chaque homme, des fils, sourire aux lèvres.” Une promesse faite devant une pierre tombale vide.

    Durant sa longue vie, Déméter n’accordait que très peu d’importance aux us et coutumes de la vie. Hors missions, elle passait du temps à se saouler et forniquant de droite à gauche sans penser au lendemain et à la gueule de bois allait avoir. Vivre au jour le jour sans craindre la mort.







    Que pensez-vous des autres races ?

    Pas-grand-chose, ils font ce qu'ils veulent de leur vie.

    Que pensez-vous de la nouvelle gestion d'Azoven ?

    Est-ce qu'ils paieront moins ? Si oui, ils peuvent oublier mon existence. Je ne travaille pas pour la gloire, la qualité se paye cher et j'ai autre chose à faire que de m'occuper de leur problème.

    Quel est votre avis sur l'Église de Solaris ?

    Il ressuscite des gens ? Oui ? Non ? Question suivante, merci.

    Acceptez-vous les génocides que prônent les inquisiteurs ? Si oui, pourquoi ?

    Je suis mon propre génocide, je n'ai pas de cœur, je n'aime personne. Ils peuvent tuer qui ils veulent avec leur génocide.

    Selon vous est-ce une bonne ou mauvaise chose que les mages humains usent de magie à travers les pierres d'Ether ? Et pourquoi ?

    C'est équitable, ils pourront se défendre face aux autres races.

    Quel est votre avis sur le commerce de pierre d'Ether ?

    Le business, c'est le business

    Quel est votre avis sur le commerce de Tewid ?

    Idem que la question précédente

    Comment percevez-vous la gestion des différentes cours et des tensions entre celles-ci ?

    Chacun sa merde XD

    Comment percevez-vous le commerce et les liens qu'entretiennent les dur'ans et les vampires ?

    Ils font des choses ensembles ? J'étais pas au courant.

    Avez-vous subi une perte de mémoire ?

    Oui j'accepte les pertes de mémoire et oui j'accepte que le staff cache une partie de l'intrigue, c'est plus drôle.













    emme



    Code:
    FC : <am>Hande Erçel</am> => @"Demeter Jabarin"
    Anthéa MirwillAltéré
    Anthéa Mirwill
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    BIENVENUUUUEEEEEE !

    Je t'ai vu galérer :roll: :bounce: :bounce: :bounce:


    I will follow you

    So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
    And you can throw me to the flames, I will follow you

    KoalaVolant
    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Bienvenue chez nous !
    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    MARRRCHHIIIIIIIII
    Amren AlmenaraShtrigue
    Amren Almenara
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Heiheiiii ! Quelle beauté ce vava, trop hâte de découvrir ton perso **
    EfyreAdmin
    Efyre
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Bonjour,
    À minuit ce soir, tu seras à date limite pour rendre ta fiche.
    As-tu besoin d'un délai ?
    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Amren Almenara a écrit:Heiheiiii ! Quelle beauté ce vava, trop hâte de découvrir ton perso **

    Et que de dire la tienne *_* je voulais la jouer mais tu as éte plus rapide que moi dans la reservation >_> hahaha

    @Efyre ouiiiiii j'ai pas vu le temps passé *hide* je pourrais avoir un délai siyouplé *-*
    EfyreAdmin
    Efyre
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Pas de souci, on te mets jusqu'au 25 !
    Bon courage ♥
    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche yeah
    EfyreAdmin
    Efyre
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Suite aux demandes sur discord, un deuxième délai jusqu'au 04 décembre est accordé !
    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Merci, je suis dessus et si tout va bien, je l'aurais fini coeur sur vous
    Lo'ak NayatiMétamorphe
    Lo'ak Nayati
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Salut ! Content de la voir débarquée enfin !! En toute objectivité évidemment !

    Me concernant je n'ai rien à redire sur ta fiche !

    Tu as donc ta première voix.
    Contenu sponsorisé
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Crédits
    Avant toute chose : ce forum appartient à son staff dans son intégralité. Merci de ne pas plagier son contenu ailleurs. Ensuite, le code - forum et fiche - a entièrement été fait par Emme, avec les modifications apportées par Epsilon, Missouille et Zaiah, que l'on ne remerciera jamais assez pour leur aide. De plus, les onglets du profil viennent du tuto de Velunes, qui s'est aidé de deux autres liens pour cela : La tambouille des râleuses et Forum des forums. De plus, le switcheroo vient du tuto de Monomer, que l'on remercie ! Également, nous remercions les artistes d'ArtStation pour leurs diverses illustrations dont nous nous servons sur le forum et Linoa et KoalaVolant ainsi que Pisrale pour l'header et le code des boules de cristals.

    Au cours de votre parcours parmi nous, vous trouverez des références à plusieurs univers et légendes, en voici la liste rapide : la légende Amazigh des Ogresses, Acotar, Gods of Men, Sorcery of Thorns, Harry Potter, Serpent & Dove, La confrérie de la dague noire, Teen Wolf, The Originals, La meute Phénix, Tara Duncan, Redwood, Magic. De plus, nous remercions Gorgeousmali pour son idée sur les âmes soeurs maudites, ainsi que les wiki Harry Potter et Parfum Potter pour leurs éclaircissements, ainsi que La plume de poudlard.
    Inspirations principales
    Inspirations secondaires
    Partenaires
    skin by emme's codesCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard