• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Contexte et derniers sujetsStaff et annoncesRps libres et scénarios
    Notre contexte Bienvenue sur les terres d'Eol
    Janvier - Février - Mars de l'an 3003 après la fondation.

    Azoven, l'empire humain, est scindé en deux camps assez distincts : les pros Empereurs qui soutiennent ce dernier dans son choix d'écarter l'Église de Solaris du gouvernement et de tenter de s'ouvrir aux autres peuples; puis l'Église de Solaris, prônant l'inquisition et le génocide des espèces non-humaines.

    Pasea, la nation des Shtrigues, sert de tampon dans la guerre entre l'Église et les métamorphes. Cependant, il y a aussi une tension sous-jacente entre eux et les métamorphes, qui descendent de shtrigues exilés de Pasea.

    Les nations unies de Lushadia sont méfiantes vis-à-vis des humains. Ceux-ci sont connus pour être menteurs et perfides, au point d'en avoir subit une punition divine, de fait, les lushadiens essaient - pour la majorité - de n'avoir aucun contact avec eux. Cependant, les tentatives d'alliances et de rédemptions de l'Empereur d'Azoven ne passent pas inaperçu et certains commencent à envisager la chose. Néanmoins, l'Église de Solaris et ses inquisiteurs restent un problème non négligeable.

    Et enfin, Izirid, le pays des Dur'An, garde une certaine neutralité face à tout cela, étant tous - ou presque - des commerçants dans l'âme. Ils sont les principaux extracteurs et exporteurs de pierres d'Ether, matériau utilisé pour la techomagie et par les mages humains qui sont incapables de condenser l'Ether naturellement présent dans l'air.

    Sous cette tension mondiale se cache une ombre qui place lentement ses pions à travers le monde et qui attend le moment opportun pour émerger et laisser sa vengeance s'abattre sur celui-ci.

    Entre tensions politiques et militaires, amours interdits, génocides, arrogance et misogynie, serez-vous capable de voir les manigances du mal pour essayer de sauver le monde ?
    Ce que vous avez ratéDerniers sujets
    03 - Dés de quête et évent
    Ven 3 Mai 2024 - 17:49 par Efyre
    Fullmetal Dimension
    Mar 30 Avr 2024 - 12:16 par Dregan Von Seggern
    Non ce n'est pas ce que tu crois | Von Kragern
    Sam 20 Avr 2024 - 22:41 par Adam Von Kragern
    La naïveté faite femme - Anthéa
    Sam 13 Avr 2024 - 13:01 par Anthéa Mirwill
    I'm on my vigilante shit again - Blake
    Sam 13 Avr 2024 - 0:32 par Efyre
    01 - Prévenir que ma fiche est terminée
    Sam 13 Avr 2024 - 0:31 par Efyre
    03 - Boutique des accessoires et du hors rp
    Sam 6 Avr 2024 - 15:21 par Efyre
    Everlasting
    Mer 3 Avr 2024 - 23:43 par Invité
    Last road to hell
    Ven 29 Mar 2024 - 17:35 par Invité
    Asha ReazProfil
    Amren AlmenaraProfil
    Lo'ak NayatiProfil
    Lyanna OlweanProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    NewsAnnonces
    Les boutiques sont enfin ouvertes ! Vous trouverez plus de détails ici les concernants !
    Nous pré-ouvrons !
    ☽ Tout personnage validé avant l'ouverture se verra offrir 50 écus en plus et un dc.
    ☽ Si vous briguez un poste important, merci de ne pas oublier que nous en attendrons plus de votre part, vu que vous guiderez un groupe, un pays ou un empire.
    ☽ Aucun immortel de plus de 3 000 ans ne sera accepté.
    ☽ Les boutiques sont fermées pour le moment.
    Le forum fera sa pré-ouverture le Mardi 31 Octobre 2023, à 18 h !!!
    Mis à jour le 24.06.23Scénarios
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    EfyreAdmin
    Efyre
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP




    Voici le
    Registre des Magies



    Ancestrale - Immortels

    Air :

    @Varian Brisbane

    Eau :

    ...

    Expiravit :

    ...

    Électricité :

    ...

    Feu

    ...

    Glace :

    ...

    Lave :

    ...

    Ondes sonores :

    ...

    Poisons :

    ...

    Sang :

    ...

    Terre :

    ...

    Ancestrale - Shtrigues

    Animorphes :

    ...

    Élémentalistes :
    Air :

    @Solveig Reeve

    Eau :

    ...

    Électricité :

    ...

    Feu

    @Amren Almenara

    Nosthen :

    ...

    Ondes sonores :

    ...

    Poisons :

    ...

    Svetlina :

    Rhoval Sol Markam (Scénario)

    Terre :

    ...

    Guérisseurs :

    ...

    Médiums :
    Prophétie :

    ...

    Aperçu possible de l'avenir :

    ...

    Nécromanciens :

    ...

    Phytokinésies :
    Créations de plante :

    ...

    Manipulation des plantes :

    ...

    Runomanciens :

    ...

    Spatiaux :
    Création de dimension :

    ...

    Gravité :

    ...

    Portails :

    ...

    Spiritistes :
    Illusions :

    ...

    Manipulation mentale :

    ...

    Télépathie :

    ...

    Manipulée - Mages et Dur'ans

    Pierres d'altérations :

    ...

    Pierres de barrières :

    ...

    Pierre de communications :

    ...

    Pierres de détections :

    ...

    Pierres d'éléments :
    Air :

    ...

    Eau :

    ...

    Électricité :

    ...

    Feu

    ...

    Ondes sonores :

    ...

    Poisons :

    ...

    Terre :

    ...

    Pierres d'enchantements :

    ...

    Pierres de guérisons :

    ...

    Pierres pures :

    ...

    Ancestrale - Vampires

    Illusion

    @Dregan Von Seggern

    Intrusion mentale :

    @Dregan Von Seggern

    Télépathie :

    @Dregan Von Seggern


    emme
    EfyreAdmin
    Efyre
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP




    Voici le registre des
    Sorts Altérés



    Offensif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Défensif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Curatif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Autre

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif


    emme
    EfyreAdmin
    Efyre
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP




    Voici le registre des
    Sorts Ancestraux



    Magie Curative

    Aerthalgard :
    Varian utilise ce sort pour créer une barrière d'air comprimé qui peut dévier ou ralentir des attaques. Ce mur est particulièrement utile en combat pour se protéger contre des tirs à distance ou des assauts magiques. C'est un sort défensif qu'il emploie stratégiquement pour créer un espace de répit ou pour planifier sa prochaine attaque.
    Création de @Varian Brisbane

    Eolindrae :
    Ce sort complexe permet à Varian de capter des sons sur de longues distances en canalisant le vent. Il l'utilise pour recueillir des informations, espionner des conversations, ou rester alerte aux dangers potentiels dans son environnement. La Voix du Vent est un outil d'exploration et de reconnaissance, lui donnant un avantage tactique en lui fournissant des renseignements cruciaux. C'est le sort de Varian qui demande le plus de concentration et qui témoigne le mieux de sa maitrise du vent.
    Création de @Varian Brisbane

    Voranthish :
    Ce sort permet à Varian de créer une puissante rafale de vent dirigée, qu'il utilise souvent en combat pour déséquilibrer ses adversaires ou dévier des projectiles. Hors du combat, il l'utilise pour des tâches pratiques comme repousser des objets ou se déplacer rapidement sur de courtes distances. La rafale de vent est également un moyen pour lui de faire une démonstration de force et d'intimidation lors de confrontations.
    Création de @Varian Brisbane

    Magie élémentaire

    Air

    Levitare Impulso :
    Un flux d'air est généré sous la cible, la soulevant du sol. A noter que plus la cible est grande/ lourde et plus le courant le sera : il lui est proportionnel (Il sera de ce fait, une énergivore).
    Création de @Solveig Reeve

    Maelstroma Nocterio :
    Lui permet de contrôler brise, bourrasques et tempête pour leur peu qu'elles soient déjà naturellement présentes. Néanmoins, cela lui demande beaucoup d'énergie et de concentration : elle ne peut donc se consacrer à autre chose durant ce laps de temps.
    Création de @Solveig Reeve  

    Supresuno Expelis :
    L'air contenu dans les poumons de la cible en est petit à petit extrait, jusqu'à empêcher toute respiration. Solveig refuse toutefois d'en faire usage, effarée par les effets de  ce sort qui vont à l'encontre de ses valeurs les plus profondes. (la victime conserve toutefois la mobilité de ses membres et peut se défendre).
    Création de @Solveig Reeve

    Eau

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Feu

    Dhona :
    La possibilité d’infuser des armes de sa magie lui est d’une grande aide. Elle peut aussi bien rendre le métal brûlant que le revêtir d’une flamme qui inflige des dégâts de brûlures supplémentaires.
    Création d'Amren Almenara

    Jbara :
    La Shtrigue est capable de moduler la température d’une partie ou de l’entièreté de son corps, jusqu’à se transformer en véritable brasier ambulant. Cela rend le combat au corps à corps difficile et inconfortable pour les ennemis. Plus elle étend ce pouvoir sur son corps, plus l’effet sera court, car l’énergie déployée est énorme. Dans cet état là, elle est insensible à n’importe quelle autre source de chaleur ou de flamme.
    Création d'Amren Almenara

    Mak’efi :
    Une impressionnante barrière de flammes difficilement franchissable, qu’elle peut moduler pour l’étendre face à la ligne ennemie, ou bien encercler un groupe. La taille et la façon dont elle module cette barrière influence l'énergie qu'elle possède et dépend de la concentration qu'elle y met.
    Création d'Amren Almenara

    Noshten - Expiravit - Ombre

    Dark Wall :
    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Svetlina

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Terre

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Magie de l'esprit

    Illusion :
    Cela consiste à modifier la réalité des personnes qui sont en ma présence, quand ils me regardent.. Ils ne peuvent pas voir ma blessure au visage par exemple. Un pouvoir qui peut être décuplé grâce à la relique que je porte à mon doigt, sous la forme d’une bague.
    Création de Dregan Von Seggern

    Intrusion mentale :
    Je peux lire dans l'esprit des gens qui m'entourent.
    Création de Dregan Von Seggern

    Télépathie :
    Je peux communiquer avec mes proches dans leur esprits.
    Création de Dregan Von Seggern

    Magie de métamorphose

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Magie nécrotique

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Magie des plantes

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Magie prophétique

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Magie runique

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Magie spatiale

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif


    emme
    EfyreAdmin
    Efyre
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP




    Voici le registre des
    Sorts Manipulés



    Magie d'altération

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Magie des barrières

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Magie de communication

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Magie élémentaire

    Air

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Eau

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Feu

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Terre

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Magie d'enchantement

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Magie de détection

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Magie de guérisson

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    emme
    EfyreAdmin
    Efyre
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP




    Voici le registre des
    Sorts Magie Noire



    Offensif

    Animi Naufragii :
    Impose des changements drastiques et définitif dans la personnalité ou les souvenirs de la victime, au bon vouloir du tortionnaire. Ne peut être utilisé qu'une seule fois sur une même cible.

    Mundus supplicium :
    Avec l'aide d'un catalyseur appartenant à la victime (objet/vêtement personnel), permet de lui infliger une douleur physique à distance, de la même façon qu'un Doloris. Dans le catalyseur, déposer quelques gouttes du sang de la victime, lancer l'incantation sur le catalyseur chargé. Même depuis un autre pays, la victime se retrouve lié à la "poupée" et subit la douleur de ce qui est infligé au catalyseur. Pour échapper à un tel contrôle, il faut détruire le catalyseur.

    Sanguis Rapere :
    Extrait tout le sang du corps de la victime pour le condenser et le cristalliser sous forme d'une larme de sang. Provoque une mort lente et douloureuse. Il est impossible de sauver la victime une fois le cristal solidifié.

    Somnum Tenebrissiae :
    Emprisonne la victime dans une prison mentale, dans laquelle il subit ses pires cauchemars. La victime est incapable de faire la différence entre le réel ou non. Pour sauver la victime, il faut réussir à mettre l'agresseur hors d'état de nuire.

    Tentacula Verto :
    Permet de prendre possession d'une personne et d'habiter son corps. L'hôte se retrouve dans le corps du lanceur. Pour que l'hôte puisse retourner dans son propre corps, il faut que le lanceur qui l'habite perde conscience, ainsi, chacun retrouvera sa place.

    Défensif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Curatif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Autre

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif

    Nom :
    Descriptif


    emme
    Contenu sponsorisé
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Crédits
    Avant toute chose : ce forum appartient à son staff dans son intégralité. Merci de ne pas plagier son contenu ailleurs. Ensuite, le code - forum et fiche - a entièrement été fait par Emme, avec les modifications apportées par Epsilon, Missouille et Zaiah, que l'on ne remerciera jamais assez pour leur aide. De plus, les onglets du profil viennent du tuto de Velunes, qui s'est aidé de deux autres liens pour cela : La tambouille des râleuses et Forum des forums. De plus, le switcheroo vient du tuto de Monomer, que l'on remercie ! Également, nous remercions les artistes d'ArtStation pour leurs diverses illustrations dont nous nous servons sur le forum et Linoa et KoalaVolant ainsi que Pisrale pour l'header et le code des boules de cristals.

    Au cours de votre parcours parmi nous, vous trouverez des références à plusieurs univers et légendes, en voici la liste rapide : la légende Amazigh des Ogresses, Acotar, Gods of Men, Sorcery of Thorns, Harry Potter, Serpent & Dove, La confrérie de la dague noire, Teen Wolf, The Originals, La meute Phénix, Tara Duncan, Redwood, Magic. De plus, nous remercions Gorgeousmali pour son idée sur les âmes soeurs maudites, ainsi que les wiki Harry Potter et Parfum Potter pour leurs éclaircissements, ainsi que La plume de poudlard.
    Inspirations principales
    Inspirations secondaires
    Partenaires
    skin by emme's codesCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit