• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Contexte et derniers sujetsStaff et annoncesRps libres et scénarios
    Notre contexte Bienvenue sur les terres d'Eol
    Janvier - Février - Mars de l'an 3003 après la fondation.

    Azoven, l'empire humain, est scindé en deux camps assez distincts : les pros Empereurs qui soutiennent ce dernier dans son choix d'écarter l'Église de Solaris du gouvernement et de tenter de s'ouvrir aux autres peuples; puis l'Église de Solaris, prônant l'inquisition et le génocide des espèces non-humaines.

    Pasea, la nation des Shtrigues, sert de tampon dans la guerre entre l'Église et les métamorphes. Cependant, il y a aussi une tension sous-jacente entre eux et les métamorphes, qui descendent de shtrigues exilés de Pasea.

    Les nations unies de Lushadia sont méfiantes vis-à-vis des humains. Ceux-ci sont connus pour être menteurs et perfides, au point d'en avoir subit une punition divine, de fait, les lushadiens essaient - pour la majorité - de n'avoir aucun contact avec eux. Cependant, les tentatives d'alliances et de rédemptions de l'Empereur d'Azoven ne passent pas inaperçu et certains commencent à envisager la chose. Néanmoins, l'Église de Solaris et ses inquisiteurs restent un problème non négligeable.

    Et enfin, Izirid, le pays des Dur'An, garde une certaine neutralité face à tout cela, étant tous - ou presque - des commerçants dans l'âme. Ils sont les principaux extracteurs et exporteurs de pierres d'Ether, matériau utilisé pour la techomagie et par les mages humains qui sont incapables de condenser l'Ether naturellement présent dans l'air.

    Sous cette tension mondiale se cache une ombre qui place lentement ses pions à travers le monde et qui attend le moment opportun pour émerger et laisser sa vengeance s'abattre sur celui-ci.

    Entre tensions politiques et militaires, amours interdits, génocides, arrogance et misogynie, serez-vous capable de voir les manigances du mal pour essayer de sauver le monde ?
    Ce que vous avez ratéDerniers sujets
    03 - Dés de quête et évent
    Ven 3 Mai 2024 - 17:49 par Efyre
    Fullmetal Dimension
    Mar 30 Avr 2024 - 12:16 par Dregan Von Seggern
    Non ce n'est pas ce que tu crois | Von Kragern
    Sam 20 Avr 2024 - 22:41 par Adam Von Kragern
    La naïveté faite femme - Anthéa
    Sam 13 Avr 2024 - 13:01 par Anthéa Mirwill
    I'm on my vigilante shit again - Blake
    Sam 13 Avr 2024 - 0:32 par Efyre
    01 - Prévenir que ma fiche est terminée
    Sam 13 Avr 2024 - 0:31 par Efyre
    03 - Boutique des accessoires et du hors rp
    Sam 6 Avr 2024 - 15:21 par Efyre
    Everlasting
    Mer 3 Avr 2024 - 23:43 par Invité
    Last road to hell
    Ven 29 Mar 2024 - 17:35 par Invité
    Asha ReazProfil
    Amren AlmenaraProfil
    Lo'ak NayatiProfil
    Lyanna OlweanProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    NewsAnnonces
    Les boutiques sont enfin ouvertes ! Vous trouverez plus de détails ici les concernants !
    Nous pré-ouvrons !
    ☽ Tout personnage validé avant l'ouverture se verra offrir 50 écus en plus et un dc.
    ☽ Si vous briguez un poste important, merci de ne pas oublier que nous en attendrons plus de votre part, vu que vous guiderez un groupe, un pays ou un empire.
    ☽ Aucun immortel de plus de 3 000 ans ne sera accepté.
    ☽ Les boutiques sont fermées pour le moment.
    Le forum fera sa pré-ouverture le Mardi 31 Octobre 2023, à 18 h !!!
    Mis à jour le 24.06.23Scénarios
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Kellan Von KragernVampire
    Kellan Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP

    Voilà plusieurs semaines que tu étais marié et pas un seul jour où on te rappelle que c'est aberrant. Pourtant tu n'as fait qu'écouter la Glymera. Tu devais te marier. Oui, ce n'est pas une femme. Mais tu avais demandé à chercher le moindre écrit pouvant te l'interdire et il n'y en avait aucun. A partir de là, tout étais permis. Tu sais qu'une épouse te seras obligatoire pour continuer ta lignée. Mais c'est aussi pour cela que tu avais pris un homme, pas de risque de mourir en mettant bas. Car tu es profondément choqué et toujours attristé par les pertes qui ont jonchées ta Vie. Tu n'as fait que gagner du temps en choisissant l'option auquel personne n'avait songé. Après, Adam semble parfaitement s'acclimater à son nouveau rôle. Tu ne peux que le féliciter. Tu ne sais pas encore comment tu dois le percevoir. Un allié, une autre épine dans ton pied, ou la neutralité. Si jusqu'à présent, il t'a suivi dans tes décisions. .. Combien de temps cela va-t-il durer avant qu'il prenne possession entièrement de son statut ? Car ce qui est à la reine est valable pour un Roi et ça .. Le comprend t-il ? L'avenir le dira.

    Pour l'heure, c'est d'un pas pressé que tu traverses ton antre afin de le retrouver. Afin de renforcer votre lien et qu'il soit le moins remis en doute possible, vous aviez décrété un temps pour partager votre sang mais il faut croire que ce garnement t'avait oublié. Tu savais parfaitement où le trouver - et temps mieux parce que tu n'avais aucune envie de perdre ton énergie. Si d'ordinaire, tu n'es pas à cheval sur la ponctualité - et l'heure en générale - t'aimais pas trop que lui te pose un lapin. Situation qui te donnait du fil à retordre avec ton Conseil, alors la moindre miette qui pouvait être ramassée, se devait de l'être immédiatement. Et puis, il faut avouer au fond qu'il avait un gout prononcé suintant le sucre - enfin, t'es pas bien certain que ce soit vrai mais c'est ainsi qu'il t'apparaissait en bouche.

    Après avoir marché dans maintes couloirs, écouté des doléances et mené de futiles conversations ; enfin tu débarques dans la bibliothèque. Pour ne pas l'interrompre dans sa lecture - il ne peut y avoir que des écrits en concurrence avec toi - tu te dématérialises pour venir lui arracher son bouquin au dernier moment. C'est dans un fauteuil richement orné de couleurs rougeoyantes que tu t'installes lisant faussement son bouquin. - Ce sont donc ces bêtises (tu ne le penses pas) qui  m'empeche de te vider mon ami. Je vais être obligé de demander le divorce si tu manques à tes obligations conjugales. Le regard franc et incisif, sortant en même temps tes canines. T'es faussement mécontent mais tu as envie de râler pour la forme. - Raconte moi ta trouvaille du jour qui me prive de ta compagnie jusque tard la nuit. Ce n'est en rien un reproche au sens propre. Tu peux comprendre la passion qui l'anime en tant que chercheur qu'il est.
    Adam Von KragernVampire
    Adam Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Mes doigts glissent sur les vieux parchemins, cette douce sensation éveille en moi un sentiment de plénitude. La quiétude de cette bibliothèque est d’un reposant en comparaison de la fourmilière que représente le palais.
    Il n’y a qu’ici où je me sens à ma place et que personne ne me juge constamment.

    Le bruissement d’une page qui se tourne.
    L’esprit accaparé à se nourrir des mots et des recherches qui y sont inscrits.
    Une mine d’information qui satisfait mon appétit insatiable de connaissance.
    Tant de choses ignorées qui sont enfin à la portée de mes doigts.

    Les secondes s'égrainent et je me perds dans cet apprentissage au point d’en oublier mon rendez-vous avec mon époux. Installé à une table d’étude à peine éclairée par une lampe qui vacillent, je ne prête aucunement attention au grincement de la porte ni même au bruit de pas, je suis sortie de mes réflexions par la disparition de mon ouvrage et par la voix de Kellan.

    Je me redresse, je fixe le vampire avant de répondre sans aucune expression sur le visage.
    -Et les Princeps trouveront une obscure lois qui n’a jamais été utilisée pour te marier de force avec Cunégonde, la laitière de Manar…

    Je me lève gracilement de mon bureau et me déplace silencieusement sur le sol de pierre pour finir par m’installer dans le fauteuil en face de mon époux.
    -Ecrit par Dravem Balgégore, cet ouvrage retrace les premières recherches d’un confrère sur la transition, je souhaitais faire la comparaison entre nos deux époques et voir s'il y a eu des évolutions significatives.

    Je marque une pause tout en croisant mes jambes.
    -Pardonnez-moi, mon Roi, de vous avoir faussé compagnie, je suis sûr que Votre Excellence fera preuve de mansuétude et saura trouver un moyen pour me faire pardonner mon… Insubordination…

    Rares sont les fois où sur mes lèvres naît un sourire et dans l’intimité de cette bibliothèque, je me permets de lui montrer le plus sincère de tous. Ici, je ne crains pas les murmures ni les commérages de la cour.
    Kellan Von KragernVampire
    Kellan Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    - Qu'as-tu contre mon amie Cunégonde ? Je suis certain qu'elle au moins, accourra pour venir s'abreuver à mon poignet, à la différence de toi. Tu arques à un sourcil, amusé par ce début d'échange. Tu grincerais farouchement des dents si tu avais une écervelée d'épouse voulant léchouillant une partie de ton corps pour le restant de ta Vie. Mais pour l'heure, tu n'as ni épouse ni écervelée mais un époux assoiffé de savoir qui t'a oublié, c'est bien les faits qui t'amènent jusqu'à lui. - J'accepte ce triste sort mens-tu. Tu passes un jambe par dessus l'autre, venant lisser ta barbe - dont tu es assez fier par sa brillance - pour te concentrer sur autre chose que ce cauchemar. Tes oreilles se tendent vers la moitié. - C'est là un intéressant sujet, je dois bien l'admettre .. Bon toi clairement la transition ; tu préfères la ranger tout au fond de ta mémoire ou mieux, que cette étape de ta Vie disparaissent. T'es encore à vérifier tes canines par moment tant le traumatisme est ancré en toi. Rictus qui se fait sur tes lippes quand il joue sur les mots, pompeux à souhait mais tu n'es pas flatté par de tels machiavélismes. - J'attends des actes et non des mots .. C'est là un sport que mes favoris ennemis usent à chacune des séances. Alors il va falloir changer de stratégie pour obtenir un quelconque pardon .. Et te rappeler que j'aurais aimé être ton principal sujet d'études. Les billes le fixent, espérant sonder son âme.
    Adam Von KragernVampire
    Adam Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    “Phénomène physique pendant lequel un jeune vampire passe de l’état juvénile à l’état adulte. Cette transformation physique débute avec la pousse des canines définitive du vampire et se poursuit avec la modification des systèmes musculaires et osseux.
    Le Prétrans, comme ils ont été surnommés avec le temps, subit une épreuve de force et de mental pour survivre à de telles modifications.
    L’utilisation de tranquillisant est indiquée pour l’aider, mais existe-t-il une autre solution ?
    Pourrait-on trouver un moyen de faciliter cette épreuve et ainsi voir plus des nôtres survivre ?”

    Extrait de “Recherche sur la transition”

    Cette question tourne en boucle dans mon esprit, mais aucun de mes prédécesseurs ne semble inquiet comme si cette épreuve permettait d’épurer les rangs de notre nation et ainsi ne garder que des vampires sommes tous puissants. Mais si la guerre éclatait à nos portes, ne faudrait-il pas avoir des…
    Maudit esprit critique…
    Sacrifier des faibles pour la survie des puissants…
    Comment cette idée si malsaine a-t-elle réussi à trouver une place dans mon esprit ?

    Inquiet par cette pensée fugace, je pose ma plume et me replonge dans la lecture des textes d’un de mes prédécesseurs, mais ce dernier met retiré et ainsi souffle sur ma conscience un vent frais de libération.

    La folie guette dans l’obscure, mais lui est un véritable rayon de soleil. Tout en me relevant de mon siège, mes yeux roulent dans leurs orbites.
    -En même temps, n’importe qui dans le peuple rêverait de planter ses crocs dans votre bras, ne serait-ce que humer votre parfum les rendrait ébaubis…

    Je pose mes phalanges sur mon front en signe de désespoir avant de venir prendre place sur le fauteuil en face du sien. J’en viens à lui expliquer ce que contient cet ouvrage, mais je vois bien que la conversation n’ira pas plus loin, je ne m’en offusque pas pour la plupart la transition reste une étape traumatisante de leur existence.

    Je fais glisser une main dans une poche interne de mon veston et en sort un scalpel que je fais tournoyer entre mes phalanges avant de le poser sur mon poignet.
    -Dois-je me tailler les veines pour vous, Votre Excellence ?

    Je finis par poser la lame avant de faire mine de déboutonner ma chemise.
    -À moins que vous ne souhaitiez étancher une autre soif, Très Cher !

    Mon regard se fait mutin, mes lèvres s’ourlent en un vrai sourire narquois que lui seul connaît et que lui seul connaîtra…  
    Kellan Von KragernVampire
    Kellan Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Tu demeures impassible devant le spectacle qu'il te fait. Tu as pourtant passé du temps à ses côtés disséminées en des courts temps mais de là à le voir s'offrir de la sorte à toi, tu es circonspect. Tu ne sais comment réagir entre ce scalpel dans ses mains et la possibilité d'avoir une relation intime entre vous. Ca ne t'a jamais traversé l'esprit et ça ne va pas commencer. Quand ton appétit sexuel se fait sentir, tu sais parfaitement vers qui te retourner - ça n'inclut en rien Adam. Mais que lui puisse l'évoquer, ça te laisse pantois. Tu réfléchis à te prochaine réplique car tu n'es plus en face d'un chercher mais de ton Roi consort et tu n'as pas envie de provoquer un incident diplomatique dans ta propre couche. - Je suis pourvu de canines me permettant de fendre la peau d'autrui. Le partage étant un acte intime et spirituel, je ne saurais accepter qu'un tel métal se mette en travers d'un acte naturel. Ta langue claque en guise de décision - unilatéral, certes - car tu ne veux pas laisser planer de doutes sur ta vision de ce moment. - Ensuite, je n'ai aucun attrait pour les hommes donc tu vas pouvoir conserver intact ta tenue et te faire plus pudique ; en dehors de notre chambre. Ce n'était en rien un ordre mais plutôt un Roi se montrant possessif envers sa moitié, refusant qu'on puisse voir un bout de son derme. - Mais je me questionne sur tes expériences pour être aussi à l'aise sur ce sujet. Ton pied tapote frénétiquement le sol, synonyme d'impatience mais tu ne feras jamais rien sans son aval.
    Adam Von KragernVampire
    Adam Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Mon visage se ferme instantanément.
    Mon cœur se remplit de glace et la barrière que j’ai appris à baisser en sa présence se reforme en quelques secondes.
    Méticuleusement, je range la lame dans ma veste et fixe le Roi de Ratka avec la même expression sévère que j’offre aux Princeps.
    -Vos paroles sont des ordres, Votre Majesté.

    Je pose mes coudes sur les accoudoirs et entrelace mes phalanges entre elles.
    -Je n’ai aucune expérience dans ce domaine, les petites gens dirait de moi que je suis vierge. Aucune personne n'a jamais éveillé mon être aux mœurs de la luxure.

    Ton froid, morne et sans vie. Celui-là même qu’il a entendu pendant les premiers mois de notre relation. Celui d’un médecin sans douceur qui énonce des vérités sans prendre des pincettes.

    Pourquoi les interactions sociales sont-elles si compliquées ?
    La moindre chose peut être mal interprétée et donc faire plus de mal que de bien…
    C’est pour ça que j’aime les livres, ils ne disent que la vérité sans détours ni sans se soucier du lecteur.
    Voilà une des autres raisons pour lesquelles cette bibliothèque est mon refuge, mon fief.
    -Vous savez mieux que quiconque que je ne suis pas à l’aise avec les interactions sociales. Que pour moi tout est blanc ou noir… Je pensais voir autre chose naître entre nous, mais ça n'excuse en rien mon comportement de ce soir. Maintenant, je souhaiterais savoir ce que vous attendez de moi…

    Mes yeux qui brillaient de malice ne sont plus que deux puits vides et asséchés, mes lèvres qui découvraient le plaisir de sourire redeviennent deux fines lignes rosâtres presque disparue…
    J’attends patiemment ma sentence…
    Kellan Von KragernVampire
    Kellan Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    A la seconde où il te répond, tu dénotes la différence dans sa Voix et son langage non verbal confirme ; tu viens de casser l'ambiance comme diraient les prétransitions voulant tester ta force par moment. Oui t'es le genre à aller emmerder les petits et te plaindre de te faire vieux ensuite mais au moins tu conserves ta forme. Parfois, tu voudrais tous les adopter et aller les présenter à la Glyméra mais visiblement, ça ferait désordre. Et l'Enfant n'en rirait pas franchement. Alors tu te contentes d'être la montagne à abattre de temps à autre. Pour l'heure, tu as visiblement érigé un amas de froideur entre toi et ton époux. Mais tu n'es pas du genre à faire dans le faux-semblant et quand ça t'agace, tu sais parfaitement l'exprimer. Il faut croire que ça ne lui a pas plu. Mais il recommencera pas à vouloir t'ôter l'envie de le dévorer. Pour la seconde partie, tu laisses ton esprit critique faire sa propre conclusion, d'autant que tu semblerais être son premier ; ça t'intrigue mais pas aujourd'hui. Tu balaies de la main sa première phrase, comme pour échapper à l'hypocrisie qu'on te sert chaque jour. Tu te replaces pour poser tes coudes sur tes genoux, le torse en avant et le perçant regard le détaillant. - Je n'attends rien de toi Adam. Tu es libre de tes mots, de tes gestes et de tes occupations. Je ne t'ai pas marié pour que tu sois mon prisonnier. Tu es independant de moi à certains niveaux embrasant tes responsabilités de consort au moment venu. Bon si finalement, qu'il endosse son rôle quand il se sentira prêt, c'est ce que tu demandes en filigranes. Mais ce n'était pas non plus le sujet du jour et tu n'avais pas non plus envie de l'évoquer et qu'il se sente pressurisé. Tu t'étais déplacé pour une chose précise qui visiblement n'était en rien réciproque. Et tu n'allais certainement pas quémander. A partir de là, tu ne pouvais que repartir vaquer à tes loisirs - ironie quand une montagne de décrets et doléances t'attendent. - Tu as des Desiderata que je dois entendre ?
    Adam Von KragernVampire
    Adam Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Chaque chose à sa place et chaque place à sa chose.
    Pourtant, je suis là.
    Dans ce palais, dans ce fauteuil, assis en face de mon époux, du roi de Rakta.
    Ils sont nombreux à le dire, je ne suis pas à la bonne place. Je ne suis la “chose” qui devrait se tenir à ses côtés. Et nous savons tous qu’ils ont en partie raison. Notre alliance vient du fait que les Princeps lui mettaient la pression pour trouver une reine et il m’a choisi.
    Sur son chemin quand il en avait besoin… À la bonne place au bon moment…

    Assis dans ce fauteuil, un masque expressif sur le visage, ce même visage clôt et austère. Ce ton monocorde que ma voix fait résonner, absence totale de vie dans un corps mort il y a des siècles.
    Assis dans ce fauteuil, je n’ai qu’un seul souhait. Comprendre. Comprendre ce qui ne va pas. Comprendre comment nous avons pu nous perdre en quelques secondes. Comprendre que j’ai fait une erreur, mais laquelle ?
    Comprendre…

    J’inspire doucement, fin filet d’air qui emplit mes poumons et dépose sur mes cellules olfactives les senteurs de ces ouvrages, du feu de cheminée qui brûle dans l’âtre, son parfum si enivrant…
    J’expire aussi faiblement, je vide mon corps de cet air vicié par mes toxines, par mes cellules…

    Je ne prends pas la peine de répondre à son court monologue, je n’ai aucune réponse acerbe ou cynique à lui infliger, je me contente juste de me redresser.

    Mes responsabilités…
    Si seulement Rhain se montrait plus encline à me montrer comment être le bon consort, que le peuple a besoin, quelles sont mes tâches et ce que je dois accomplir pour le royaume de Rakta.
    Non, je ne peux rejeter la faute sur la sœur du roi, je ne peux lui en vouloir, elle qui doit assurer mes fonctions le temps que je sois pleinement opérationnel…
    -Je n’ai aucun desiderata de votre majesté, hormis comprendre… Simplement… Comprendre !

    Par réflexe, ma tête se penche sur la droite et mon regard se fait plus perçant… Alors mon Roi, allez-vous m’offrir de la compréhension ?
    Kellan Von KragernVampire
    Kellan Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Son unique phrase te ramène des siècles en arrière ; quand toi-même, tu voulais aussi comprendre. Comprendre les rouages de ton royaume. Comprendre le vice de la Glyméra. Comprendre ce qui n'avait pas marché durant les accouchements. Mais pas grand monde n'a su t'offrir de réponses satisfaisantes. T'as prié, t'as vérocifié contre Olin bon nombre de fois. Des pourquoi à t'en briser la Voix. Sans rien en retour. T'as jamais compris toi et voilà que ton époux devenait ton écho. Tu soupires ; pas contre lui car tu saisis vite qu'au final, il a besoin de ton aide. Il y a des réponses que tu n'as pas encore découvertes, d'autres ont été trouvé durant ton pèlerinage. Parfois, le jeûne te guide dans ta quête. Mais il n'y a qu'au fond de toi, que tu apprends. Tu quittes ton fauteuil pour te rapprocher de lui, venant tapoter à l'endroit à se positionne ce qu'il en reste de son cœur. - Tout est ici et autour de toi. Comprendre, c'est savoir. Savoir, c'est chercher. Chercher, c'est ton métier. Je n'aurais que des réponses sans précision puisées dans mon propre vécu. C'est à toi de façonner ta vérité Adam. Moi, je ne saurais qu'un sot à tes côtés, jour après jour. Il est mon devoir en tant que Roi, époux et ami d'assurer tes arrières mais le reste, c'est à toi de faire tes premiers pas. Je te protégerais du monde pendant que tu le découvriras. Ca te va ?
    Adam Von KragernVampire
    Adam Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Comprendre.
    Apprendre.
    Chercher.
    Étudier.

    Je me nourris de tout ça. J’ai besoin de ces moments où l'effervescence de mon esprit est canalisée par une simple tâche. Comprendre. Apprendre. Chercher. Étudier.
    Simple, efficace, pas de superflu.
    Pourtant, quand je suis à ses côtés, je régresse, je me perds, il me perd.

    Le masque sans émotion se brise quand Kellan s’approche, quand il touche mon plexus solaire à l’endroit où bat mon cœur.
    Frisson électrique qui se diffuse dans tout mon être.
    Frémissement imperceptible pour les autres, mais peut-être pas pour lui.
    Ses mots résonnent, chantent et j’y entends une promesse qu’il m’a déjà faite. Il renouvelle ses vœux…
    -Très bien ! Soit mon Gardien et j’apporterais à to… Notre royaume des réponses

    Je pose ma main sur la sienne tout en lui esquissant un faible sourire.
    -Pardonne-moi, aurais-je la possibilité de me faire pardonner ?

    Une étincelle de sincérité brille dans mes iris sombres, je ne souhaite qu’une chose ne plus être responsable de l'émergence d’une muraille entre lui et moi…
    Kellan Von KragernVampire
    Kellan Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    L'humeur de ta moitié se mue à nouveau. C'est assez intéressant qu'intriguant. Tu n'aurais jamais songé avoir autant d'influence sur ses états d'âme. Tu vas devoir comprendre ce qui peut le faire autant changer. Tu comptes bien jouer avec toute sa palette d'émotions. Mémoriser la moindre subtilité émanant de ton mari. Car plus vite, tu le comprendras, plus vite vous pourriez vous passer de mots en public. Il sera ton allié, autant que ton atout dans ta manche. Car sous-estimé et méprisé, il n'en est que plus fort. Tu viens embrasser sa main en guise de paix entre vous. - Comment comptes-tu te faire pardonner ? Tu t'es assis sur le bras du fauteuil, le regardant de ta hauteur, curieux.
    Adam Von KragernVampire
    Adam Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    La sensation de ses lèvres chaudes sur mon derme.
    Mon cœur battant de plus en plus fort.
    Le feu qui envahit mes joues.
    Ma question lancée à brûle-pourpoint.
    Sa réponse tout aussi interrogative…

    Je finis par me redresser, d’un geste de la main, je renvoie le livre dans son rayonnage et rapatrie entre mes doigts mes carnets de notes.
    -Laisse-moi t’offrir ce pourquoi tu as dû venir me chercher dans cette bibliothèque…

    Je fais quelques pas vers la porte et lui tends la main pour qu’il me rejoigne et que nous regagnons nos appartements.

    Dans les couloirs, nous croisons maintes personnes, toutes s’inclinant devant lui, toutes murmurant des mots sur ma personne. Mais je ne leur accorde aucun crédit, il est là et ça me suffit.
    Mes talons claquent sur le sol et un silence de mort se déploie, je ne souhaite pas nous faire interrompre et je ne laisserais personne nous ralentir. Nous avons un rendez-vous de la plus haute importance.

    Une fois dans nos appartements, je claque des doigts et les bougies s’allument d’elles-mêmes. Je retire ma veste qui fait tinter mes scalpels avant de la poser avec délicatesse sur un fauteuil et de venir m’installer sur le bord du lit.
    -Ma veine est tienne, Mon Roi !
    Contenu sponsorisé
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Crédits
    Avant toute chose : ce forum appartient à son staff dans son intégralité. Merci de ne pas plagier son contenu ailleurs. Ensuite, le code - forum et fiche - a entièrement été fait par Emme, avec les modifications apportées par Epsilon, Missouille et Zaiah, que l'on ne remerciera jamais assez pour leur aide. De plus, les onglets du profil viennent du tuto de Velunes, qui s'est aidé de deux autres liens pour cela : La tambouille des râleuses et Forum des forums. De plus, le switcheroo vient du tuto de Monomer, que l'on remercie ! Également, nous remercions les artistes d'ArtStation pour leurs diverses illustrations dont nous nous servons sur le forum et Linoa et KoalaVolant ainsi que Pisrale pour l'header et le code des boules de cristals.

    Au cours de votre parcours parmi nous, vous trouverez des références à plusieurs univers et légendes, en voici la liste rapide : la légende Amazigh des Ogresses, Acotar, Gods of Men, Sorcery of Thorns, Harry Potter, Serpent & Dove, La confrérie de la dague noire, Teen Wolf, The Originals, La meute Phénix, Tara Duncan, Redwood, Magic. De plus, nous remercions Gorgeousmali pour son idée sur les âmes soeurs maudites, ainsi que les wiki Harry Potter et Parfum Potter pour leurs éclaircissements, ainsi que La plume de poudlard.
    Inspirations principales
    Inspirations secondaires
    Partenaires
    skin by emme's codesCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit