• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Contexte et derniers sujetsStaff et annoncesRps libres et scénarios
    Notre contexte Bienvenue sur les terres d'Eol
    Janvier - Février - Mars de l'an 3003 après la fondation.

    Azoven, l'empire humain, est scindé en deux camps assez distincts : les pros Empereurs qui soutiennent ce dernier dans son choix d'écarter l'Église de Solaris du gouvernement et de tenter de s'ouvrir aux autres peuples; puis l'Église de Solaris, prônant l'inquisition et le génocide des espèces non-humaines.

    Pasea, la nation des Shtrigues, sert de tampon dans la guerre entre l'Église et les métamorphes. Cependant, il y a aussi une tension sous-jacente entre eux et les métamorphes, qui descendent de shtrigues exilés de Pasea.

    Les nations unies de Lushadia sont méfiantes vis-à-vis des humains. Ceux-ci sont connus pour être menteurs et perfides, au point d'en avoir subit une punition divine, de fait, les lushadiens essaient - pour la majorité - de n'avoir aucun contact avec eux. Cependant, les tentatives d'alliances et de rédemptions de l'Empereur d'Azoven ne passent pas inaperçu et certains commencent à envisager la chose. Néanmoins, l'Église de Solaris et ses inquisiteurs restent un problème non négligeable.

    Et enfin, Izirid, le pays des Dur'An, garde une certaine neutralité face à tout cela, étant tous - ou presque - des commerçants dans l'âme. Ils sont les principaux extracteurs et exporteurs de pierres d'Ether, matériau utilisé pour la techomagie et par les mages humains qui sont incapables de condenser l'Ether naturellement présent dans l'air.

    Sous cette tension mondiale se cache une ombre qui place lentement ses pions à travers le monde et qui attend le moment opportun pour émerger et laisser sa vengeance s'abattre sur celui-ci.

    Entre tensions politiques et militaires, amours interdits, génocides, arrogance et misogynie, serez-vous capable de voir les manigances du mal pour essayer de sauver le monde ?
    Ce que vous avez ratéDerniers sujets
    03 - Dés de quête et évent
    Ven 3 Mai 2024 - 17:49 par Efyre
    Fullmetal Dimension
    Mar 30 Avr 2024 - 12:16 par Dregan Von Seggern
    Non ce n'est pas ce que tu crois | Von Kragern
    Sam 20 Avr 2024 - 22:41 par Adam Von Kragern
    La naïveté faite femme - Anthéa
    Sam 13 Avr 2024 - 13:01 par Anthéa Mirwill
    I'm on my vigilante shit again - Blake
    Sam 13 Avr 2024 - 0:32 par Efyre
    01 - Prévenir que ma fiche est terminée
    Sam 13 Avr 2024 - 0:31 par Efyre
    03 - Boutique des accessoires et du hors rp
    Sam 6 Avr 2024 - 15:21 par Efyre
    Everlasting
    Mer 3 Avr 2024 - 23:43 par Invité
    Last road to hell
    Ven 29 Mar 2024 - 17:35 par Invité
    Asha ReazProfil
    Amren AlmenaraProfil
    Lo'ak NayatiProfil
    Lyanna OlweanProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    NewsAnnonces
    Les boutiques sont enfin ouvertes ! Vous trouverez plus de détails ici les concernants !
    Nous pré-ouvrons !
    ☽ Tout personnage validé avant l'ouverture se verra offrir 50 écus en plus et un dc.
    ☽ Si vous briguez un poste important, merci de ne pas oublier que nous en attendrons plus de votre part, vu que vous guiderez un groupe, un pays ou un empire.
    ☽ Aucun immortel de plus de 3 000 ans ne sera accepté.
    ☽ Les boutiques sont fermées pour le moment.
    Le forum fera sa pré-ouverture le Mardi 31 Octobre 2023, à 18 h !!!
    Mis à jour le 24.06.23Scénarios
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Adam Von KragernVampire
    Adam Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
























    Le silence est d’or
    Adam Von Kragern



    Âge : 35 ans physiquement mais 495 réel

    Pays & cour : Rakta

    Particularité : Consort du Roi Kellan Von Kragern

    Métier : Avant d’épouser le Roi, il était médecin, maintenant il est l’ombre qui murmure dans l’oreille de son Roi

    Faceclaim : Thomas Doherty

    Disponibilité : Très régulière

    Pseudo : TDD/Morgänn

    Vous nous avez connu par ? : Kellan Von Kragern m’a ramené dans ses valises









    Il faut savoir que je ne me dévoile jamais entièrement.
    Il y a ce que les autres perçoivent de moi et celui que je suis dans l’intimité de mes appartements.
    Froid, distant, silencieux et probablement l’austérité de mon regard vous marque. Mon regard perçant vous détail et vous ausculte comme si vous étiez un patient que je m'apprête à ouvrir en deux pour en apprendre plus.

    Kellan lui a su voir au-delà de cette armure et il y a découvert un vampire souriant voulant aider son prochain. Un être à la bonté radieuse et au sourire si doux.

    Ce contraste flagrant est nécessaire. Ils seront plusieurs à ne pas accepter ma présence dans la royauté. Alors, je ne leur donne aucunement le pouvoir d’agir sur moi.

    Je connais ma place et je sais très bien que je suis assis sur ce trône simplement parce que les princeps ont demandé à Kellan de se trouver une compagne et qu’il leur a offert un Roi consort pour les narguer. Je ne lui en veux pas, bien au contraire, j’ai maintenant accès à une bibliothèque bien plus grande et mes expériences seront plus poussées. Le prix en vaut la chandelle.
    Et puis ce Roi éveille en moi une libération constante d’endorphine si particulière…

    Comment s'est passée votre transition ?

    Doucereuse souffrance, qui envahit les veines.
    Douloureuse transition que je souhaitais vivre entièrement, scientifique dans l’âme, je voulais comprendre ce que le corps ressentait, mais ce que l’esprit voulait faire comprendre.

    Dans les cris, je suis passé de l’enfant à l’adulte.
    Dans le sang versé sur mes lèvres, j’ai transitionné et survécu.

    “Cette expérience fort peu plaisante m’offrit un savoir pourtant si grand. Et même si je considère que toutes expériences n’ont pas la même conclusion. Sachez une chose : la perte des canines aurait pu me faire tomber dans une folie monstrueuse…”



    Extrait de : Recherches sur la Transition

    Combien de temps cela vous a-t-il pris de vous adapter à votre nouveau corps ?

    Comme tout bon scientifique qui se respecte, j’ai gardé une trace de ma transition et j’ai aussi consigné dans de précieux journaux les années qui ont suivi cette transition, laissez-moi vous en offrir un extrait :

    “L’acclimatation à cette nouvelle condition est à la fois rapide et tellement lente.
    Chaque jour, je progresse de façon exponentielle, pourtant plus, je passe de cap plus la route s’allonge. Mais chaque jour que les dieux font ragaillardissent ma détermination à avancer. Il y aura sûrement des échecs, mais je les accepterais.”

    Avec une mentalité comme celle-ci, il ne m’a fallu qu’une dizaine d’années pour contrôler ce corps





    Possédez-vous un artéfact, des armes et armures (magiques ou non) ou encore, un object technomagique ? Si oui, merci de nous les décrire.
    Merci de limiter à un seul exemplaire pour chaque objets.

    Nom : * Opprei * Un bracelet en forme de serpent orné de rubis et de saphir qui se change en fouet ou bâton de combat. Offert par Kellan à notre mariage, il semble déterminé à m’apprendre à me défendre…






    Nous vous donnons la possibilité de faire soit une histoire classique avec un minimum de 500 mots ou alors une chronologie avec un minimum de 10 dates, relatant un minimum les fait. Merci de ne pas juste mettre trois mots.

    An 2508 : * 0 ans *Naissance difficile, mais la mère et l’enfant ont survécu pour le plus grand soulagement d’un père angoissé de voir sa femme mourir et de perdre son seul héritier.

    An 2516 : * 9 ans * Mère tente de nouveau d’avoir un nouvel enfant, mais il semblerait que la nature ou l’angoisse de tomber de nouveau enceinte l’empêche de procréer. Ce refus de la nature attise une colère chez Père qu’il répercute sur les domestiques. Les bleus constellent leur peau pâle et éveillent en moi un désir de savoir.

    An 2532 : * 25 ans * Je me suis documenté sur la transition, mais mon esprit critique et mon désir de consigner les informations et le savoir obtenu lors de cette transition me pousse à faire promettre à mes parents de ne pas user de produit calmant. Une prêtresse d’Olin a été affectée pour me donner son sang et ainsi me permettre de passer la transition.

    “Je ne pense pas avoir perdu la raison, ni ne m’être totalement évanoui pendant le processus de la pousse des canines.
    Note à moi-même : La douleur ressentie lors de la perte de mes canines est dû à la pression qu’exercent les nouvelles sur le nerf présence dans les gencives et la pression qu’elles exercent sur la boite crânienne.
    Mais le plus troublant était l’éveil de l'ouïe, je pouvais entendre le murmure des servants aussi audiblement que s’il me parlait directement. L’odorat a eu raison de moi, et me provoqua une nausée violente.

    Dès la fin de la pousse, un creux s'est formé dans mon estomac, une faim insatiable qu’une prêtresse étancha en me donnant son bras.”

    Extrait de : Recherches sur la Transition

    An 2547 : * 40 ans * Des années d’apprentissage pour comprendre le processus de modification moléculaire pour me dématérialiser. Comprendre que chaque chose est composée de particules qu’il faut savoir agencer dans le bon ordre. J’espère avoir un jour la possibilité d’étudier le cas d’un vampire n’ayant pas su reprendre sa forme originale après un pas dans la “Brume”

    An 2647 : * 140 ans * Il semblerait que mon choix de me lier à personne éveille en Père une colère sous-jacente liée au fait que mère n’ait su lui donner un second héritier. Oui… À la seconde où il a su qu’elle était de nouveau pleine, il était heureux, mais il paraîtrait que la génétique du fœtus en fait une fille. Donc j’ai une petite sœur qui devrait naitre dans quelques mois et en tant que médecin, je m’occupe de surveiller que la grossesse se passe dans les meilleures conditions.

    An 2672 : * 165 ans * Arrive enfin le jour où Gabrielle fête ses 25 ans et la transition est proche, je surveille cette jeune enfant comme de l’huile sur du feu, je veux retranscrire tout ce que je peux dans mes carnets.

    “ … Gabrielle parais souffrir le martyre, la pousse de ses canines l’ayant plongée dans un état comateux, elle ne réagit même pas quand le sang coule sur ses lèvres. Son compagnon est inquiet et son inquiétude étant désespérante, je l’ai fait sortir de la chambre, pour ne le laisser voir ma jeune sœur uniquement lorsqu’elle a besoin de sang…

    … La transformation physique a commencé. Il est intéressant de voir se mouvoir sous la peau de Gabrielle le mouvement des muscles qui se déplacent et se réarrangent. Le bruit de ses os qui se brise et les contusions qui se forment sur son derme blafard…

    … Elle a besoin de beaucoup de sang. Son apport journalier est impressionnant, mais aux vus des dernières heures la transition est presque terminée… “

    Extrait de : Recherches sur la Transition

    An 2872 : * 365 ans * Père pense pouvoir me marier de force et organise régulièrement des repas avec de jeunes vampires d’autres familles. Il a commencé avec les familles de la Glymera, mais j’ai rejeté chacune d’entre elles et maintenant, il cherche parmi les familles roturières. Un climat orageux brille sur la maison Dimeria.

    An 3000 : * 493 ans * Les meilleurs ingrédients pour les soins que je prodigue se trouvent dans les forêts de Rakta. Et dans une prairie, je suis tombé sur la garde royale ainsi que le Roi Kellan. Et je crois qu'à partir de ce jour plus rien ne sera pareil. Sous la lumière de la pleine lune, ses doigts se refermèrent sur ma main et c’est ce moment que mon cerveau choisit pour libérer dans mon sang une large dose d’endorphine… Lui, c'est le bon…

    An 3001 : * 494 ans * Je suis resté en contact avec Kellan, nous nous retrouvions souvent la nuit pour discuter et c’est au cours d’une de ses nuits que Kellan m’a exposé son plan et qu’il m’a demandé en mariage. Et comme je ne suis qu’un vampire qui répond à son instinct, j’ai accepté. Sachant très bien qu’il y aura des hauts comme des bas, mais je saurais m’en accommoder.

    An 3003 : * 495 ans *Quelques mois que nous sommes mariés et que j’ai entamé ma vie de Roi Consort. Et comme il l’avait prévu les Princeps n’ont pas trop apprécié le pied de nez qu’il leur a fait. Forcé de trouver une épouse pour tenir le rôle de Reine, il leur a donné un Roi, fils certes d’une famille issu de la Glymera mais pas de la plus prestigieuse. Je suis surveillé étroitement, chacun de mes gestes sont épié. Et même si Rhain semble plus prompt à me faire tourner en bourrique, elle se dévoile chaque jour un peu plus. Elle qui m’offre sa veine radiale pour me sustenter et je lui dis que rarement, mais je l’en remercie…









    Que pensez-vous des autres races ?

    Elles éveillent en moi un désir de les étudier, je voudrais tellement les observer et consigner ces observations dans mes précieux carnets. Faire courir la lame de mon scalpel sur leur derme et me révéler les secrets enfouis dans leur sang…

    Que pensez-vous des sympathes / ombres ?

    Mes connaissances sur le sujet ne sont pas assez développées pour construire un avis clair et concis de ces vampires. Mais je range à l’avis de mon mari et souhaite une paix durable entre tous les peuples hématophages.

    Que pensez-vous de la nouvelle gestion d'Azoven ?

    Je n’ai aucune confiance dans les peuples humains, ils possèdent un don si particulier de vouloir détruire tout ce qu’ils touchent. Loin des yeux loin du cœur comme le dit l’adage.

    Quel est votre avis sur l'Église de Solaris ?

    Ils sont à l’origine même de mon avis sur les humains. Une tumeur qu’il faut disséquer.

    Acceptez-vous les génocides que prônent les inquisiteurs ? Si oui, pourquoi ?

    Fait danser ses scalpels entre ses doigts, silencieux et le regard sombre.

    Selon vous est-ce une bonne ou mauvaise chose que les mages humains usent de magie à travers les pierres d'Ether ? Et pourquoi ?

    Comme répondue plus haut, les humains ont le don de pervertir tout ce qu’ils touchent. Et cette forme de magie en est la preuve. Ils sont à surveiller comme un vampire en pleine transition…

    Quel est votre avis sur le commerce de pierre d'Ether ?

    A proscrire…

    Quel est votre avis sur le commerce de Tewid ?

    A détruire…

    Comment percevez-vous la gestion de Pasea et des divers clans ?

    De ce que j’ai pu comprendre aux travers d'écrits trop peu détaillés, il semblerait que j’y sois favorable, encore faut-il savoir si cette passificité n’est qu’une façade ou une réalité.


    Comment percevez-vous le fait que les immortels s'intéressent à la technomagie ?

    Pourquoi offrir plus de pouvoirs aux humains en offrant à ceux qui ne peuvent manipuler la magie la possibilité de détruire encore plus cette terre…

    Comment percevez-vous le commerce et les liens qu'entretiennent les dur'ans et les vampires ?

    Je n’ai aucun avis sur la question… Mon roi est suffisamment qualifié et avisé pour savoir si ce partenariat est utile ou non…

    Avez-vous subi une perte de mémoire ?

    Ma mémoire n’a jamais été aussi bonne. Et s' il m’arrive d’oublier quelque chose mes écrits seront me le rappeler…













    emme



    Code:
    FC : <am>Thomas Doherty</am> => @"Adam Von Kragern"
    Kellan Von KragernVampire
    Kellan Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Quel immense plaisir de partir à l'aventure avec toi ! J'espère qu'Adam est bien accroché car son royaume ne va pas le lâcher de sitôt ! Une delicieuse bienvenue parmi nous
    Adam Von KragernVampire
    Adam Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Merci très cher !
    Oui faisons de ce royaume une nation puissante !

    Tendrement
    Adam
    Amren AlmenaraShtrigue
    Amren Almenara
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Bienvenue officiellement par ici ! amour
    On revient rapidement vers toi pour le verdict. keur
    Adam Von KragernVampire
    Adam Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Merciiii beaucoup <3
    Anthéa MirwillAltéré
    Anthéa Mirwill
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Bienvenue ♥

    Qu'il est beau le consort ~ bril


    I will follow you

    So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
    And you can throw me to the flames, I will follow you

    KoalaVolant
    EfyreAdmin
    Efyre
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP





    Tu es validé.e !


    Félicitations @pseudo !

    Tu es à présent un.e membre à part entière de Tempore Maleficis. Tu peux maintenant naviguer un peu partout sur le forum.

    Nous te conseillons cependant de commencer par ces quelques étapes :
    Passe par Les relations afin de pouvoir trouver des liens ! Et n'oublie pas de créer ton grimoire pour que tu puisses te rappeler les sorts que tu possèdes ou ce que tu as dans ton inventaire ! Si jamais il te prend l'envie de faire évoluer ton personnage, ouvre un sujet ici pour nous tenir à jour de ce qui va lui arriver !

    Bon jeu parmi nous !!!


    emme
    Contenu sponsorisé
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Crédits
    Avant toute chose : ce forum appartient à son staff dans son intégralité. Merci de ne pas plagier son contenu ailleurs. Ensuite, le code - forum et fiche - a entièrement été fait par Emme, avec les modifications apportées par Epsilon, Missouille et Zaiah, que l'on ne remerciera jamais assez pour leur aide. De plus, les onglets du profil viennent du tuto de Velunes, qui s'est aidé de deux autres liens pour cela : La tambouille des râleuses et Forum des forums. De plus, le switcheroo vient du tuto de Monomer, que l'on remercie ! Également, nous remercions les artistes d'ArtStation pour leurs diverses illustrations dont nous nous servons sur le forum et Linoa et KoalaVolant ainsi que Pisrale pour l'header et le code des boules de cristals.

    Au cours de votre parcours parmi nous, vous trouverez des références à plusieurs univers et légendes, en voici la liste rapide : la légende Amazigh des Ogresses, Acotar, Gods of Men, Sorcery of Thorns, Harry Potter, Serpent & Dove, La confrérie de la dague noire, Teen Wolf, The Originals, La meute Phénix, Tara Duncan, Redwood, Magic. De plus, nous remercions Gorgeousmali pour son idée sur les âmes soeurs maudites, ainsi que les wiki Harry Potter et Parfum Potter pour leurs éclaircissements, ainsi que La plume de poudlard.
    Inspirations principales
    Inspirations secondaires
    Partenaires
    skin by emme's codesCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit