• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Contexte et derniers sujetsStaff et annoncesRps libres et scénarios
    Notre contexte Bienvenue sur les terres d'Eol
    Janvier - Février - Mars de l'an 3003 après la fondation.

    Azoven, l'empire humain, est scindé en deux camps assez distincts : les pros Empereurs qui soutiennent ce dernier dans son choix d'écarter l'Église de Solaris du gouvernement et de tenter de s'ouvrir aux autres peuples; puis l'Église de Solaris, prônant l'inquisition et le génocide des espèces non-humaines.

    Pasea, la nation des Shtrigues, sert de tampon dans la guerre entre l'Église et les métamorphes. Cependant, il y a aussi une tension sous-jacente entre eux et les métamorphes, qui descendent de shtrigues exilés de Pasea.

    Les nations unies de Lushadia sont méfiantes vis-à-vis des humains. Ceux-ci sont connus pour être menteurs et perfides, au point d'en avoir subit une punition divine, de fait, les lushadiens essaient - pour la majorité - de n'avoir aucun contact avec eux. Cependant, les tentatives d'alliances et de rédemptions de l'Empereur d'Azoven ne passent pas inaperçu et certains commencent à envisager la chose. Néanmoins, l'Église de Solaris et ses inquisiteurs restent un problème non négligeable.

    Et enfin, Izirid, le pays des Dur'An, garde une certaine neutralité face à tout cela, étant tous - ou presque - des commerçants dans l'âme. Ils sont les principaux extracteurs et exporteurs de pierres d'Ether, matériau utilisé pour la techomagie et par les mages humains qui sont incapables de condenser l'Ether naturellement présent dans l'air.

    Sous cette tension mondiale se cache une ombre qui place lentement ses pions à travers le monde et qui attend le moment opportun pour émerger et laisser sa vengeance s'abattre sur celui-ci.

    Entre tensions politiques et militaires, amours interdits, génocides, arrogance et misogynie, serez-vous capable de voir les manigances du mal pour essayer de sauver le monde ?
    Ce que vous avez ratéDerniers sujets
    03 - Dés de quête et évent
    Ven 3 Mai 2024 - 17:49 par Efyre
    Fullmetal Dimension
    Mar 30 Avr 2024 - 12:16 par Dregan Von Seggern
    Non ce n'est pas ce que tu crois | Von Kragern
    Sam 20 Avr 2024 - 22:41 par Adam Von Kragern
    La naïveté faite femme - Anthéa
    Sam 13 Avr 2024 - 13:01 par Anthéa Mirwill
    I'm on my vigilante shit again - Blake
    Sam 13 Avr 2024 - 0:32 par Efyre
    01 - Prévenir que ma fiche est terminée
    Sam 13 Avr 2024 - 0:31 par Efyre
    03 - Boutique des accessoires et du hors rp
    Sam 6 Avr 2024 - 15:21 par Efyre
    Everlasting
    Mer 3 Avr 2024 - 23:43 par Invité
    Last road to hell
    Ven 29 Mar 2024 - 17:35 par Invité
    Asha ReazProfil
    Amren AlmenaraProfil
    Lo'ak NayatiProfil
    Lyanna OlweanProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    NewsAnnonces
    Les boutiques sont enfin ouvertes ! Vous trouverez plus de détails ici les concernants !
    Nous pré-ouvrons !
    ☽ Tout personnage validé avant l'ouverture se verra offrir 50 écus en plus et un dc.
    ☽ Si vous briguez un poste important, merci de ne pas oublier que nous en attendrons plus de votre part, vu que vous guiderez un groupe, un pays ou un empire.
    ☽ Aucun immortel de plus de 3 000 ans ne sera accepté.
    ☽ Les boutiques sont fermées pour le moment.
    Le forum fera sa pré-ouverture le Mardi 31 Octobre 2023, à 18 h !!!
    Mis à jour le 24.06.23Scénarios
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
























    J’ai souvent rêver d’un lointain pays, où les gens m’aimeraient comme un véritable ami.
    Riskel Von Seggern



    Âge : 21 ans physiquement, 222 ans réellement

    Pays & cour : Rakta, Lucis

    Particularité : Sympathe

    Métier : Espion, membre de la confrérie, négociation diplomatique pour Lucis

    Faceclaim : Ewan Mitchell

    Disponibilité : au moins deux jours par semaine

    Pseudo : Zaïah

    Vous nous avez connu par ? : le staff







    Riskel est un jeune vampire relativement complexé. Il a grandi dans l’ombre de ses frères mais surtout dans l’aile protectrice et paranoïaque de sa mère. Pourtant, il fait confiance aveuglément à ses frères, et aux mondes, peut-être naïvement. Ce qui ne l’empêche pas d’être doué en négociation et en espionnage. Un jeune prince qui a essayé de nombreuses insultes, mais qui a su s’endurcir. S’il se sent à l’écart de la cour de son frère, il fait quand même ce que Sabas ou Dregan lui demandent dans l’idée de les aider malgré tout. Il passera ses frères en priorité, puis Rakta et enfin la confrérie avec ce qu’elle implique, bien qu’il joue le rôle du parfait frère de la Dague Noire. Riskel suit son instinct et sa loyauté envers Lucis. Et parfois son coeur, ce qui lui vaut quelques ennuis.

    Comment s'est passée votre transition ?

    Riskel n’a pas souhaité être endormi, ou recevoir de calmant. Le jeune prince voulait ressentir chaque changement de son corps, et voir la mort en face si elle venait le chercher. Autrement, elle a été très douloureuse, et épuisante : mais il ne regrette rien.

    Combien de temps cela vous a-t-il pris de vous adapter à votre nouveau corps ?

    Environ quatre années, c’est d’ailleurs ses frères qui l’ont jugé prêt pour la suite des évènements et de son rôle au sein de la cour de Lucis.

    Si vous un membre de la confrérie, comment s'est passée votre intronisation ?

    Avec méfiance au départ, pourquoi un prince de Lucis voudrait rejoindre la confrérie ? Riskel avait de bons arguments et sa colère contre Sabas a été profitable. S’il reste loyal à son frère, le fait qu’il l’écarte en l’envoyant enquêtant au sein de la confrérie, l’agace éperdument. Ainsi, son meilleur argument est que son frère ne cherche pas à exploiter ses talents dignes de ce nom. Personne n’a cherché des détails.

    Si vous êtes un sympathe, comment utilisez-vous vos pouvoirs ?

    Faisant partie de la famille royale, Riskel peut lire dans la tête d’autrui et même des autres Sympathes. Un don que la confrérie n’a pas souhaité retirer. Riskel utilise rarement ses pouvoirs. En réalité, il les utilise quand on lui manque de respect, ou qu’on manque de respect à l’un de ses proches.


    Si vous êtes un ombre ou un sympathe, quels sont les limites de vos pouvoirs ?

    Il n’a pas la possibilité de créer des illusions, il n’est pas assez puissant pour cela, ou peut-être n’utilise-t-il pas assez ses pouvoirs pour pouvoir le maitriser.


    Si vous êtes un ombre ou un sympathe, quels sont les trois sorts avec lesquels vous débutez ?

    Télépathie : Riskel peut communiquer avec ses proches par le mental.

    Intrusion mental : Riskel peut lire dans l’esprit des gens qui l’entourent, qu’ils soient de la famille royale de Lucis ou non.

    Lecture mental : Le jeune prince, en plaçant ses mains sur les tempes de la cible, peut découvrir des scènes de son passé, des souvenirs comme des choses oubliées en fouillant bien les recoins du cerveau de la cible.

    Possédez-vous un artéfact, des armes et armures (magiques ou non) ou encore, un object technomagique ? Si oui, merci de nous les décrire.
    Merci de limiter à un seul exemplaire pour chaque objets.

    Nom : Orpheline, sa fidèle épée offerte par ses frères

    Nom : Fidèle, son cache-oeil toujours fidèle, cachant son oeil crevé depuis bien longtemps pour que ça lui fasse quelques choses de l’enlever à présent. Ce cache-oeil a été trafiqué par les Du’Ran grâce aux pierres d’Ether pour le protéger du soleil.






    Un dernier bébé, voilà ce qu’elle avait reçu deux semaines plus tôt. Un enfant, un dernier, comme elle en rêvait. Elle était heureuse la mère de famille. Elle avait déjà deux aînés, elle est fière d’eux mais la maternité lui manquait. C’était une joie immense. Cependant, un cri surgit. Venant de la salle à manger où avait lieu un banquet, au même moment la reine ressent une vive douleur en elle, si vive qu’elle en hurle à son tour. Reprenant sur elle, elle accourt vers son mari, son roi, l’amour de sa vie. Sur place, prise d’effroi, la reine aperçoit la servante - sûrement celle ayant crié - puis son époux gisant sur le sol dans une mare de sang au milieu de leurs invités - un combat commence entre de nombreux assassins et la défense dont ses fils aînés. Tout de suite, malgré la douleur de sa perte, elle pense à son bébé. Un tueur se promène dans le château, et la reine est aussi effrayée qu’en colère. Aussi, elle se relève et court jusqu’à la chambre du cadet. Un homme avec un couteau est penché sur l’enfant. Dans un cri de haine, elle se jette sur l’assassin qui approchait dangereusement la lame du bébé. Dans un élan de rage, de haine et de barbarie, elle le maîtrise, l’homme se défendant mais elle ne peine pas à lui briser la nuque puis lui arracher la tête. Du coin de l'œil, elle aperçoit ses aînés qui surgissent. Ignorant leur arrivée, elle se jette sur le berceau. Son bébé était couvert de sang, il pleurait, hurlait. Le cœur de la reine se serre lorsqu’elle s’aperçoit qu’il a une blessure ayant crevé un œil. Une larme coule le long de sa joue. Formulant une promesse en elle, que plus personne approchera son fils, elle se tourne vers ses aînés avec une lueur de haine dans le regard. Berçant le bébé saignant et pleurant, la reine se laisse habiter par la colère et la paranoïa. Parce que si ces assassins sont là, il y a bien évidemment quelqu’un qui a ordonné sa présence. N’importe qui peut être coupable, même ses aînés.

    Cinq années plus tard, le petit garçon du nom de Riskel était devant la fenêtre qui donnait sur la cour. La main sur la fenêtre, son cache-œil sur le visage, il rêvassait. Riskel aimait ses frères, aimait sa mère, aimait tout le monde. Petit garçon étant naïf et plein d’espoir, il adorait regarder ses frères qui s’entraînaient. Un jour, il serait là, lui aussi. Dans la cour, tenant une arme et montrant ce qu’il sait faire à Sabas et Dregan. Il se sent rejeté, mais pas par la faute de ses frères. Ce sont ses modèles. C’est sa mère qui refuse qu’il mette les pieds dehors. “Riskel, éloigne toi de la fenêtre.” L’enfant obéit, allant rejoindre sa mère qui lisait. Il s’assoit sur le tapis à ses côtés et s’ennuie terriblement, le forçant à poser cette question qui revient régulièrement.“Quand est-ce que je pourrai aller avec Sabas et Dregan ?” Elle était catégorique, la mère de famille. Elle regarde son fils, cette lueur de haine dans le regard. Elle semble prête à bondir sur quiconque oserait toucher à un cheveux de son cadet. “Tu es encore trop jeune.” Justifia-t-elle en pensant que la réponse était “jamais”. Elle priait, et faisait en sorte que ce ne soit jamais le cas. Il avait, d’ailleurs, très peu de contact avec ses frères avec la paranoïa de sa mère. Cependant, Riskel refusait de suivre cette peur par laquelle vivait sa mère. Il voulait vivre. Comme eux.

    “Joyeux anniversaire, mon fils.” Riskel souriait. C’était le jour de ses sept ans et sa mère venait de lui offrir un carnet. Tout neuf. Il allait pouvoir dessiner de nouveau. Peut-être allait-elle encore le disputer, d’ailleurs. Il avait hâte de se placer devant sa fenêtre et de dessiner ses frères à l’entraînement, qu’il voyait de sa chambre. Alors que sa mère le laisse dans sa chambre en lui promettant de revenir rapidement avec son repas d’anniversaire, Riskel se retrouve seul. Encore. L’enfant avait une enfance solitaire, alors qu’il rêvait d’aller dehors et d’être avec ses frères. Il les voyait que trop rarement, malgré l’amour indescriptible qu’il éprouvait pour eux. Ce jour, l’enfant ne tient plus. Il a bien une heure voire deux où il pourrait faire ce qui lui chante, personne ne viendra dans sa chambre. Poussant une chaise jusqu’à sa fenêtre, l’enfant monte sur l’assise et ouvre la fenêtre. C’est dangereux, ce qu’il fait. Et il le sait, mais sa mère poste des gardes devant la chambre de Riskel qui doivent lui informer de la moindre visite que reçoit l’enfant, ou de la moindre sortie de ce dernier. Situation qu’il commence à mal vivre. Faisant attention, il s’accroche aux pierres et descend doucement mais sûrement jusqu’en bas. Voilà un moment qu’il n’avait pas mis les pieds dehors, et quand ses chaussons touchent le sol, il sourit. Il l’avait fait. Se baladant, il se disait qu’il allait bien finir par croiser ses frères. Quand, soudainement, un homme l’intercepte. “Tiens, mais ne serait-ce pas le prince bâtard ?” Riskel le regarde, sans comprendre. “Non, je m’appelle Riskel.” L’homme éclate de rire, mais le jeune prince n’a pas le temps de s’en offusquer puisqu'il aperçoit ce qu’il cherche. “DREGAAN !” Dit-il en se mettant à courir vers son frère, le sourire aux lèvres. Sans s’apercevoir que son interlocuteur précédent devient soudainement nerveux. Se jetant contre son frère dans une étreinte, il sourit en voyant également Sabas. “Bon anniversaire.” Lui disent-ils à leur tour. Riskel sourit avant de soudainement froncer les sourcils. “Sabas ?” L’aîné pose son regard sur le cadet. “Oui ?” Riskel regarde l’homme qui le fixait, nerveux. “Ça veut dire quoi ‘bâtard’ ?” Suivant le regard de l’enfant, les deux aînés semblent se tendre subitement, innocemment l’enfant hausse les épaules. “Il m’a appelé ‘Prince Bâtard’ mais… il s’est trompé, pas vrai ? Je m’appelle Riskel.” Insiste-t-il avant de regarder ses frères ayant soudain un visage de colère. Aussi soudainement que le visage des aînés a changé d’expression, l’homme se met à hurler. Riskel incline la tête sur le côté. L’enfant comprend qu’il a été insulté et que ses frères sont en train de le punir. Comment ? Il ne saurait le dire, mais il le comprenait enfin. Ses frères s’approchent de l’homme, lui murmure quelque chose à l’oreille qui le fait blêmir. Ils finissent par le lâcher et tendre la main à Riskel qui court vers eux tout sourire. “On va t’offrir ton cadeau, viens.” Riskel suit ses frères, content d’avoir son cadeau d’anniversaire à l’abri du regard de sa mère et de tout autre regard, personne n’osant le poser sur le cadet de la fratrie. 

    Voilà plusieurs mois qui sont passés depuis l’anniversaire de Riskel, celui où il s’est vu être insulté de bâtard pour la première fois de sa vie, ce qui a valut une punition à cet homme. Cela n’empêche pas autrui de le penser, ni même de le dire à Riskel dans le mesure où ni Sabas ni Dregan sont dans le coin. Le gamin naïf et bienveillant, encaisse l’insulte mais ne s’en plaint pas à ses frères. En contrepartie, il a tenté de demander à sa mère si c’était vrai. Elle s’était mise en colère et avait formellement interdit Riskel de sortir de sa chambre. Réaction prévisible qui n’avait fait ni chaud ni froid à l’enfant. D’autant que le cadeau de ses frères signifiait qu’il devait sortir de sa chambre. Alors, à chaque fois qu’il apercevait Dregan de sa fenêtre, le fixant d’en bas, le gamin souriait, sautillait, attrapait son cadeau qu’il chérissait tant et courrait dans les couloirs pour retrouver son frère à l’extérieur. “Riskel, ne court pas avec ton épée à la main, tu veux ?” Le gamin s’arrête net de courir mais avance d’un pas enthousiaste. Ses frères lui avaient offert sa première épée, faite pour sa corpulence. Elle ne pourrait l'accompagner toute sa vie, sauf s’il s’arrête de grandir, mais il était certain qu’il la garderait près de lui à jamais. Par la suite, il passait des heures avec ses frères qui s'entraînaient. L’enfant dévoilait un certain talent pour le combat, propre à sa famille. Il était agile, féroce et persévérant. Chaque fin de session d’entraînement une lueur de fierté brillait dans les pupilles de ses frères. Chaque hématome faisait la fierté du gamin qui prouvait qu’il travaillait dur pour atteindre leur niveau qui lui paraissait tellement loin. Toutefois, chaque hématome éveillait un peu plus la colère de sa mère. 

    Il faut quelques semaines à la mère des trois princes pour remarquer les hématomes. Riskel faisait en sorte de les cacher à sa mère et y faisait très attention. Cependant, elle finit par en apercevoir un. Elle attrape violemment le bras de son benjamin, le tire vers elle alors qu’il grimace de douleur. Elle remonte les manches longues de sa tunique, apercevant de nombreuses contusions. Elle remonte sa tunique sur son abdomen, remarquant la même chose. Qu’est-ce que c’est, Riskel ?” Il essaie de se dégager de la prise de sa mère, mais en vain. “Tu me fais mal…” Gémit-il alors qu’elle ne lâche pas son fils d’une main ferme, des flammes de rage luisant dans son regard. “Est-ce que ce sont tes frères qui te font ça ?” Il garde le silence, il ne voulait pas mentir à sa mère, mais il ne voulait pas mettre ses frères en défaut pour autant. La mâchoire serrée, il regarde sa mère avec défi. “On fait rien de mal… on s’entraîne !” Elle lâche Riskel d’un geste vif afin de le gifler d’une puissance que son cache-oeil quitte le visage de l’enfant. La joue de l’enfant le brûlait alors que dans une colère froide, elle se lève et commence à fouiller la chambre de son benjamin. Alors qu’elle trouve la précieuse épée, petite mais équilibrée, elle attrape la lame de ses mains, se coupant au passage. La colère semble l’anesthésier. Riskel la regarde faire, pétrifier, les yeux écarquillés. Puis, la lame cède, se brisant comme le cœur du petit garçon. Les morceaux chutent sur le sol avec des gouttes de sang alors qu’elle s’avance vers la porte de la chambre. Passant son seuil, elle prend bien soin de fermer la chambre de Riskel à clef en partant. Il tire sur la poignée, en vain. Il ne savait pas ce qu’elle comptait faire, mais il craignait le pire. Ses yeux se posent alors sur sa fenêtre, avait-il réellement le choix ? Il commence à grimper et passe son petit corps par l’ouverture. Il s'agrippe au mur et descend jusqu’en bas du château. Il manque de tomber à de nombreuses reprises, mais par chance les entraînements qu’il avait bénéficié avaient déjà fortifié ses bras et ses jambes. Jugeant être suffisamment proche du sol, il lâche tout. Il sent la chute résonner dans ses genoux, mais il ne perd pas de temps et se met à courir à travers les couloirs du château. Des gardes le dévisagent alors qu’il ne perd pas de temps à s’arrêter pour leur expliquer la situation. Très vite, il est guidé par la voix de sa mère et celle de Sabas qui résonnent dans les couloirs. “Il est temps que tu restes à ta place, Mère.” Le dernier mot sonnait comme une insulte, il le crachait avec le mépris dont Riskel ne soupçonnait l’existence chez son frère. Dregan était derrière Sabas, les bras croisés, toisant leur mère de haut. “C’est MON fils ! Tu ne peux en faire une de tes foutues marionnettes !” Riskel restait pantois devant la scène alors que Sabas saisit leur mère par la gorge. “Vas-y montre-nous ton vrai visage.” Siffla-t-elle au nez de son aîné. “Riskel est un Von Seggern, que tu le veuilles ou non.” Leur mère se met à ricaner, ses cheveux argentés étaient emmêlés, on aurait dit une folle. Riskel n’avait jamais vu cette lueur malsaine et mauvaise dans le regard de sa mère. “À moins que je confirme ces rumeurs à son égard. Il ne t’appartiendra plus.” Un grognement s'échappa de la gorge des deux frères, comme s’ils ne faisaient qu’un. Personne ne le voyait alors qu’il assistait à tout. “Tu ne comprends rien à rien. Riskel prend ses décisions, il n’est pas un de tes bijoux que tu prends plaisir à enfermer dans un coffre comme tu l’enfermes dans sa chambre. Confirmer une telle chose ne ferait que le condamner.” Une sensation étrange serre l’estomac de Riskel alors qu’un flot de larme s’échappe des yeux du jeune prince. Le ricanement de sa mère résonne alors qu’elle emploie les mots de trop pour l’enfant. “Je préfère ça que de le savoir avec toi.” La main de Sabas se serre contre la gorge de leur mère qui commence à manquer d’air. “Sabas.” Gémit l’enfant, attirant les trois paires d’yeux vers lui. Alors son aîné lâche leur mère, conscient que c’est uniquement par sa présence, les mots prononcés tambourinent dans son crâne. C’en est trop. L’enfant de neuf pivote sur ses pieds et part en courant. “Riskel !” C’était Dregan, mais le gamin avait besoin de solitude, alors il court, les larmes coulant, quittant le chateau et s’aventurant en dehors de la ville. 



    [Suite dans un post à part]






    Que pensez-vous des autres races ?

    Riskel n’a rien contre personne. Au contraire, il sait que les différences font le monde et que le monde a besoin de chaque être respirant pour le faire.

    Que pensez-vous des sympathes / ombres ?

    Pour les Sympathes, Riskel est plutôt chauvin et a tendance à dire que ce sont les meilleurs vampires qu’Eol puisse connaître. mais, il doit reconnaitre que la culture à part des Ombres est intéressante et vaut le détour : leur taverne sont à tomber.

    Que pensez-vous de la nouvelle gestion d'Azoven ?

    Intelligente. Riskel aimerait bien échanger avec l’empereur à ce propos.

    Quel est votre avis sur l'Église de Solaris ?

    Stupide ? Riskel aimerait bien se battre contre eux, à ce propos ? Sincèrement, il peut comprendre qu’ils voient le danger dans la magie, mais Riskel se bat pour prouver qu’elle peut aussi être bénéfique et que même dans un être se nourrissant de sang, il y a du bon.

    Acceptez-vous les génocides que prônent les inquisiteurs ? Si oui, pourquoi ?

    Comme dit, il peut le comprendre, mais il ne l’accepte pas pour autant. Les morts ne devraient pas être décidés pour ce qu’ils sont, mais pour ce qu’ils font.

    Selon vous est-ce une bonne ou mauvaise chose que les mages humains usent de magie à travers les pierres d'Ether ? Et pourquoi ?

    C’est une bonne chose : au moins certains d’entre eux savent utiliser les ressources d’Eol, tant que ce n’est pas pour détruire le monde.

    Quel est votre avis sur le commerce de pierre d'Ether ?

    Nécessaire, Izirid est un point d’ancrage pour Rakta à ce propos.

    Quel est votre avis sur le commerce de Tewid ?

    Là aussi, c’est nécessaire. La magie a son mauvais côté, mais elle peut se soigner, c’en est la preuve.

    Comment percevez-vous la gestion de Pasea et des divers clans ?

    Pasea n’est pas encore dans les cordes du jeune prince, un jour pourra-t-il, peut-être réponse à cette question.

    Comment percevez-vous le fait que les immortels s'intéressent à la technomagie ?

    S’il pouvait aussi s’intéresser au fait que les Vampires pourraient passer sur leur territoire pour rejoindre Azoven.....

    Comment percevez-vous le commerce et les liens qu'entretiennent les dur'ans et les vampires ?

    Riskel y travaille dur, il en est même plutôt fier et il espère que ça durera éternellement.

    Avez-vous subi une perte de mémoire ?

    Non.












    emme



    Code:
    FC : <am>Ewan Mitchell</am> => @"Riskel Von Seggern"
    Anthéa MirwillAltéré
    Anthéa Mirwill
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Re bienvenue monsieur le prince kiss
    Courage pour ta fiche !
    Amren AlmenaraShtrigue
    Amren Almenara
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Rebienvenue toi yeah
    EfyreAdmin
    Efyre
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Coucou,
    Tu as dépassé le temps que nous t'avions imparti pour faire ta fiche, souhaites-tu un délais ?
    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Hola

    Ui please, j’essaie de le finir pour début de semaine prochaine, j’ai encore beaucoup de choses à rédiger
    EfyreAdmin
    Efyre
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    On t'a mis un délai rapport au vocal de la dernière fois, en veux-tu un deuxième ?
    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Ouais, vaut mieux, j’aurai pas fini demain c’est certain ! Une semaine en plus devrait être suffisant si c’est possible !
    EfyreAdmin
    Efyre
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Pas de soucis, on te met jusqu'au 9 !
    EfyreAdmin
    Efyre
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Bonsoir, tu dépassé ton deuxième délai, as-tu besoin de plus de temps pour finir ta fiche ?
    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Oui s’il vous plait, ça me prend plus de temps que prévue, mais je suis sur la fin
    merci par avance
    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Suite de l’histoire
    C’est donc sur un sentier souterrain de Lucis que le jeune prince court à vive allure cherchant à fuir ce qu’il vient de voir. Ce n’est pas l’altercation entre son frère et sa mère qui l’a blessé au plus profond de son cœur, malgré son jeune âge, le garçon savait que ça serait inévitable bien qu’il espérait que ce ne soit pas sa faute. Pourtant… Non, ce qui a blessé le garçon, ce sont bien les mots de sa mère. Percutant son esprit, déchirant son cœur, détruisant tout l’amour qu’il avait pour elle. À cet instant, il la déteste. N’est-ce pas violent de la bouche de sa mère d’entendre qu’elle vous préférez mort plutôt qu’un fin combattant et stratège comme ses frères aînés ? Les larmes lui piquant les yeux, Riskel ne cesse de courir. Ce n’est que lorsqu’il est épuisé qu’il cesse de courir. Alors qu’il tourne sur lui-même, Riskel se retrouve dans un endroit qu’il ne connaît pas. Rien de bien étonnant pour un jeune prince jamais sorti du château de sa famille. Ses cheveux argentés tombant sur ses épaules, sont emmêlés à cause de sa course effrénée. Sa pupille sombre analyse ce qui l’entourait. Levant le nez vers les pierres d’Ether, le jour va bientôt tomber. Il continue de marcher vers la destination qui lui semble être celle du retour, sans savoir qu’il creuse un peu plus son aventure loin de chez lui. Perdu, le jeune Riskel se retrouve vite dans la pénombre. Attachant ses cheveux en une queue de cheval haute à l’aide d’un élastique à son poignet, il se concentre sur ce qui l’entoure, comme le lui ont appris ses frères. Lucis, c’est chez lui, qu’est-ce qu’il pourrait bien lui arriver ? Alors que l’humidité de son domaine commence à lui donner la goutte au nez et à le faire grelotter, Riskel amène ses mains le long de ses bras pour garder jalousement la chaleur de son corps pour lui.

    “Ça va aller Riskel. Sabas et Dregan vont te retrouver.”

    Se murmure-t-il à lui-même pour se rassurer bien qu’il n’en soit franchement pas certain. Et si eux aussi se mettait à préférer sa mort plutôt que de l’avoir comme fardeau ? Soudainement, la température chute et Riskel semble prêt à mourir de froid. Il s'assit, lourdement fatigué, contre la roche et frissonne, gelé de la tête au pied. Alors que ses paupières commençaient à se fermer, il entend un grognement animal. Le prince rouvre vivement les yeux alors que son regard se pose sur un Lumiris. Les pupilles sombres du prince soutiennent celle du canidé qui le renifle de loin, méfiant. L’animal doit juger que le jeune prince est inoffensif parce qu’il s’approche de lui en douceur et vient lui renifler le visage à deux centimètres du jeune garçon. Ne bougeant pas, contrôlant sa crainte d’être dévoré par un Lumiris affamé, il le regarde du coin de l'œil. Puis, son corps frissonne, il met quelques secondes pour se rendre compte que c’est la sensation chaude de la langue du Lumiris le réchauffant qui le fait frissonner de la sorte. L’animal se colle au jeune garçon de tout son pelage. Cette nuit-là, Riskel s’endort réchauffé par un Lumiris croisé par hasard, et dort presque aussi bien que dans son lit de soie.

    Lorsqu’il se réveille, son épiderme est frais mais pas froid. Ce n’est que grâce à la lumière simulée du jour par les pierres d’Ether que le garçon sait que l’aube est passé qu’il repère également une traînée rouge carmin dans le pelage du canidé. Maintenant qu’il a repéré ce qui ressemble à une blessure, l’enfant entend la respiration plaintive de l’animal qu’il n’entendait pas auparavant, trop préoccupé par sa propre situation. Une vague de culpabilité envahit le jeune prince.

    “Je suis désolé.” Murmure-t-il alors qu’il pose délicatement ses doigts sur le flanc blessé du loup. Il voit également un peu mieux ses yeux. Les iris du Lumiris reflétaient les siens. La solitude. L’ignorance d’où est sa place. L’ignorance de qui il est. “Ne bouge pas.” Le gamin se redresse et pars en quête d’une fleur qu’il a cru voir la veille en traînant des pieds dans l’humidité de Lumis. Passant sa manche sur son nez coulant, il repère une Niméria qu’il cueille avec précaution. Allant chercher un peu d’eau qu’il arrive à mettre dans un récipient de fortune qui est plus un caillou creux, il y met les pétales et forme un cataplasme comme il a déjà vu faire un soigneur au château. Il pose sa préparation sur la plaie du loup, remarquant ainsi que c’est une morsure.

    “Ça a l’air difficile chez toi, aussi.”

    Un gémissement plaintif sort de la gorge du loup.

    “Normalement, il faut aussi une infusion, mais j’ai pas de quoi faire chauffer de l’eau…” Suppliant Olin que ça suffise par la survie du loup, il s’assoit à son côté et lui gratte le museau.

    Le lendemain, ça fait deux jours que Riskel était perdu loin de chez lui, et plus de vingt-quatre heures qu’il avait comme compagnie un animal sauvage qui se remettait aisément de sa plaie. Riskel commençait à avoir faim, mais les proies que parvenait à attraper le loup donnaient la nausée au jeune prince. On entendait des borborygmes venant du ventre du petit garçon. Alors que Riskel parlait au Lumiris comme à son habitude, lui parlant de ses rêves, de sa vie, de ses frères, de son épée brisée, il se met subitement un grogner, toutes dents dehors en direction d’un bruit de pas. Riskel se tut immédiatement se tenant à côté de l’animal qui commençait à laisser échapper une brume glaciale pour défendre son nouvel ami et sa propre vie. Ce n’est que lorsque Riskel reconnaît le visage de l’intrusion que le garçon intervient.

    “Non ! Non ! C’est mon frère !” Déclare-t-il tout content.

    “Riskel ! Par Olin !”

    Le garçon se jette dans les bras de Dregan et enlace son frère aîné. Le regard de son frère se pose sur le Lumiris qui s’est assis observant la scène avec méfiance, prêt à intervenir si son ami-humanoïde se voit être en danger.

    “Je te présente Thyos, mon ami !” Dit-il tout sourire à Dregan qui tend sa main vers le loup qui le renifle de loin et qui finit par coller son nez dans la main du vampire. Le ventre de Riskel se manifeste une autre fois, alors que dans un sourire tendre l’aîné tend de la viande séchée à Riskel qui la dévore. Quelques minutes plus tard, tous deux assis proches d’un point d’eau pendant que Thyos chassait plus loin un quelconque rongeur, une discussion s’entame entre les deux frères.

    “Pourquoi t’es-tu enfuis ?”

    Riskel hausse les épaules en mâchouillant encore de la viande séchée.

    “... Je ne sais plus trop.”

    Le regard de Dregan sonde son petit frère alors qu’il reprend. “Je ne veux pas que Sabas et maman se fâchent à cause de moi.” Dit-il finalement. Dregan hoche la tête avant d’hausser les épaules.

    “Ils sont fâchés mais tu n’y es pour rien.”

    Riskel lance un regard à son aîné, hoche la tête et pose son regard vers le ruisseau.

    “Pourquoi préfère-t-elle que je sois mort plutôt que… comme vous ?”

    Une ombre passe sur les pupilles de son aîné. Il est évident que cette phrase avait percuté Dregan tout autant que l’enfant.

    “Elle n’aurait pas dû dire une telle chose et j’imagine que ce n’est pas non plus ce qu’elle a voulu dire. Depuis la mort de notre père, notre mère est convaincue que Sabas et moi, comme chaque personne qui n’est pas elle, ni toi, y sont pour quelque chose.”

    Les sourcils de Riskel se froncent.

    “Ça n’a pas de sens.”

    Dregan hausse les épaules.

    “Pour elle, si.”

    L’enfant quitte le ruisseau du regard et regarde son aîné.

    “Crois-tu que je sois un bâtard ?”

    Une nouvelle ombre passe sur les iris de Dregan.

    “Par Olin ! Riskel ! Non tu n’es pas un bâtard.”

    Lui servant un regard incrédule, Riskel pose l’ultime question.

    “Comment peux-tu savoir que je n’en suis pas un ?”

    Dregan, dans un sourire taquin, répond à son petit frère en lui montrant son œil ouvert sur un vide bleu intense, blessure datant de son berceau.

    “Tu as le même œil que Père.”

    Riskel roule de son œil valide alors que Dregan lui sert un clin d'œil.

    “Tu n’es pas un bâtard, Riskel. Tu es le fils de notre père, n'en déplaise à ceux qui en doutent.”

    Rassuré, Riskel retourne chez lui en compagnie de son aîné et de son nouvel ami : Thyos. Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, Riskel trouve sur le bureau de sa chambre un paquet emballé avec un petit mot.

    “Désolé. S.”

    Il l’ouvre et découvre une nouvelle épée toute neuve. C’était sa deuxième épée. Il la regarde, la manie rapidement envoûtée par sa magnificence. S’il avait eu des difficultés à nommer sa lame précédente - qu’il avait fini par appeler Belladonna -, il n’a aucun doute pour cette deuxième lame. D’un sourire, il rejoint ses frères à l’extérieur avec sa nouvelle épée rangée à sa ceinture dans son fourreau tout neuf également. Enlaçant rapidement ses frères, il murmure de léger remerciement à Sabas qui répond par un hochement de tête.

    “Alors, a-t-elle un nom, cette nouvelle lame ?” Dit-il dans un geste de la tête pointant l’épée à sa ceinture neuve. Riskel sourit et hoche la tête.

    “Orpheline.”

    Un nom qui en disait déjà beaucoup. Un silence qui en disait tout autant est suivi, cependant, pas de ceux lourds et gênant, mais plutôt détendu voire entendu. Puis, l’entraînement reprend avec Thyos qui les observe de loin.

    Riskel n’a pas vu sa mère durant plusieurs jours, et il n’en parlait pas avec ses frères. Ce n’est que lorsqu’elle apparaît enfin dans sa chambre, regardant autour d’elle comme si elle n’avait pas le droit d’être là, qu’il la vit enfin depuis les mots entendu lui ayant déchiré le cœur. Thyos s’était redressé en sentant le jeune prince se crisper à la vue de sa génitrice.

    “Oh ! Mon fils ! Tu es là. On doit faire vite.”

    Riskel recule dans pas alors qu’elle s’avançait vers lui. Cela l’arrête sur le champ.

    “Risk, on doit partir.”

    Le garçon la sonde, d’un visage dur et froid.

    “Pourquoi ?”

    Alors qu’elle avance vers son benjamin, les grognements de Thyos derrière l’enfant la font s’arrêter de nouveau.

    “Pour qu’on soit tous les deux… N’as-tu pas remarqué que je ne venais plus te voir ?”

    Riskel hausse les épaules.

    “Étant que tu me préfères morts et que je me préfère vivant…”

    Elle grimace.

    “Je n’aurai pas dû dire ça, mais… je ne peux pas laisser tes frères avoir la main mise sur toi… Tu es si pur.”

    Riskel roule de son œil valide.

    “Et moi, j’aimerai qu’on arrête de décider à ma place.” Peste-t-il en croisant les bras sur son torse. Sa mère hausse les deux sourcils, étonné d’entendre son benjamin manifester un tel ton avec elle. C’est à ce moment que Sabas et Dregan arrivent dans la chambre de l’enfant.

    “Qu’est-ce que tu fais ici ?”

    Riskel regarde ses frères en fronçant les sourcils.

    “Elle vient me voir.”

    Campé sur ses positions, le garçon s’avance d’un pas, suivi par le Lumiris.

    "J’ai décidé que je veux voir ma mère, mais aussi mes frères.” Dit-il en regardant d’abord ses frères puis sa mère. La tête bien haute, il n’a pas l’intention de plier à ça.

    “Je veux plus qu’on prenne de décision à ma place.”

    La mère des trois frères allait prendre la parole, mais le jeune prince la coupe.

    “Non, c’est moi qui parle maintenant.”

    Le silence s’installe alors qu’il a les épaules droites, ainsi que son port de tête, confiant.

    “Ce que tu as dis, n’est pas pardonnable, aussi j’ai décidé que je te verrai quand j’en aurai envie, plus quand tu auras décidé. Tu n’es plus en mesure de décider, Mère.”

    Un hoquet s’échappe de la bouche de leur mère. Puis, se tournant vers ses frères, il reprend.

    “Je n’ai rien avoir avec le conflit avec notre mère, c’est à vous de le régler ou pas. Moi, je veux juste être aussi fort que vous. Comme devrait être le prince de Lucis, et non comme un potentiel bâtard. Parce que j’en suis pas un.” Dit-il avec détermination. Les bras croisés sur son torse, le silence s’installe dans la chambre de l’enfant, avant que Sabas esquisse un sourire et hoche la tête.

    “Ça va de soi, Altesse.”

    Riskel tape le bras de son frère qui le taquine alors que les trois frères se mettent à rire, la mère restant dans son coin, témoin de la complicité entre eux trois malgré elle.

    Riskel a dix ans, on dirait qu’il en a quatorze. Sa poussée de croissance a été pénible. Fatigue, saute d’humeur, douleurs osseuses par ci par là. Toutefois, il a encore cet air très juvénile qui contredit sa taille. En vue de sa croissance plutôt rapide, les rumeurs sur sa bâtardise diminuent drastiquement. Elles sont encore présentes, évidemment, et encore quelques téméraires insultent Riskel de la sorte.

    “Pousse-toi, Bâtard.”

    Le prince répondait par un sourire en coin, presque provoquant.

    “Ça doit faire mal de se sentir autant inférieur à quelqu’un qui n’a pas encore eu sa transition : je comprends.”

    Généralement, Riskel provoque une bagarre et si le prince n’est pas encore de taille à lutter, il prend ça comme des entraînements et se bat de mieux en mieux même contre des vampires avérés. Deux ou trois hématomes sur le visage, la bouche en sang, toussant par le souffle coupé des coups reçus à l’abdomen : Riskel se marre.

    “T’es fou, Bâtard.” Dit le vainqueur alors qu’il s’éloigne de sa victime. Essuyant sa bouche de sa manche, il se relève avec difficulté. Riskel est physionomiste, il sait qu’il n’oubliera pas son visage et qu’il ne perd rien pour attendre : c’est bien ça qui le fait rire. Parce qu’à aucun moment, Riskel craint sa transition. Il l’attend juste avec impatience.

    Un soir, Riskel surprend Thyos qui regarde l’extérieur et sur l’horizon avec envie. Le jeune prince de douze ans s’accroupit à côté de lui et lui gratta son oreille.

    “Il est temps que tu prennes ton envol, mon vieux. Que tu fasses ta propre meute.”

    Thyos regarde le jeune vampire d’un air sceptique.

    “Ça ira pour moi, tu le sais bien.”

    Peu convaincu, le canidé cale son museau dans la main du prince. Il savait, Thyos, que Riskel se sentait mis de côté : comme si ses frères le jugeaient incapables de se mêler des affaires politiques de Rakta, voire de Lucis uniquement. Bien sûr, il est encore jeune mais lorsqu’il pose des questions Sabas restent évasifs. Peut-être n’est-ce pas volontaire, mais Riskel ne le supporte pas vraiment.

    “Ça ira, mon vieux. C’est à toi de faire ta vie maintenant.”

    D’un gémissement plaintif, Thyos offre une léchouille sur la joue du prince et le soir même, Riskel raccompagne Thyos dans des adieux déchirants.

    Dix-huit ans, la vie du prince est terne et monocorde. D’un ennui mortel. Sa transition, il finit par en rêver sans l’attendre. Il sait qu’il a encore en moyenne sept ans à attendre, mais c’est d’une longueur sans nom. Alors pour pimenter tout ça, il s’incruste dans des soirées, presque chaque soir. En plus des entraînements de moins en moins assurés par ses frères - occupés avec de la politique - Riskel a des cernes sous les yeux, ce qui ne l’empêche pas de charmer la demoiselle au bar. L’une de ses nombreuses conquêtes. Déjà à dix-huit ans, Riskel n’a pas à rougir de son charme, transition ou non. Être un prince, avec rumeur de bâtardise ou non, ne change rien, bien au contraire. Après un cri de jouissance de sa partenaire, Riskel reste allongé à côté d’elle, caressant son tatouage dans le dos. Un serpent et une lune, en rapport à leur religion, à Olin et à l’Obscuro.

    “Raconte moi la légende…” Demande-t-elle alors qu’il sourit en coin.

    “Encore ?”

    Elle hoche la tête en souriant à son tour.

    “Eh bien, la légende dit que l’Obscuro serait un bébé d’un serpent-géant destinée à veiller sur la lune et donc sur Olin.”

    Elle lui tape le bras en riant.

    “Tu la racontais mieux tout à l’heure.”

    Haussant les épaules nonchalamment, il ne se défait pas de son sourire amusé.

    “Parce que tout à l’heure je voulais autre chose.” Dit-il avant de se pencher vers elle et de l’embrasser avec désir. Baiser auquel elle succombe une deuxième fois et auquel elle succombera une troisième fois deux heures plus tard.

    Encore quatre ans à attendre sa transition. Riskel devient de plus en plus impatient, mais ne montre jamais ses émotions négatives. Intériorisant ses états d’âme, il s’entraîne toute la journée, évacuant sa rage dans les coups qu’il peut donner à de vulgaires pantins de bois. La chaleur envahit son corps, sans qu’il ne s’arrête pour autant. Pourtant, elle devient vite suffocante. Est-il malade ?

    “Alors, petit frère ? On perd de l’endurance à force de sortir le soir ?”

    Un sourire en coin, Dregan taquine son cadet.

    “Il fait chaud non ?”

    Haletant, la sueur tombant sur son front, Riskel lâche son épée quand une vive douleur dans la bouche se fait sentir ainsi que deux trucs le gênant. Alors qu’il crache ce qu’il a dans la bouche, il récupère ses deux canines dans sa main avec un crachat de sang. C’est maintenant. Il semble avoir perdu connaissance quelques minutes, puisque lorsqu’il rouvre les yeux, il est dans son lit, un soigneur à ses côtés.

    “Buvez ça, Altesse.”

    Il fronce les sourcils.

    “Qu’est-ce ?”

    “C’est pour atténuer la douleur.”

    Riskel secoue la tête.

    “J’en veux pas.”

    Le soigneur pince ses lèvres.

    “Vous devriez…”

    Riskel le fusille du regard avant de gronder.

    “J’ai dis non.”

    Il voulait sentir chaque changement de son corps, il voulait tout ressentir. S’il devait mourir, il voulait voir la mort en face.

    “Vous allez avoir mal.”

    “Alors je vais crier.”

    “Vous allez avoir beaucoup mal.”

    “Alors, je vais beaucoup crier.”

    Le soigneur cesse de débattre et hoche la tête. Ainsi, le jeune prince subit sa transition. Que ce soit la repousse de ses canines, puis le sang coulant dans sa gorge par la suite lors de sa première morsure sur une prêtresse, ses os craquer et se ressouder, sa peau se distendre et ses muscles se déchirer devant une poussée de croissance hors norme, ses sens deviennent plus précis, plus sensibles se cassant lui même les oreilles lors de ses cris de douleur. Tout cela pour que ça se termine sur un vampire de deux mètres et trois centimètres, et 92 kilos.

    Le voilà devenu vampire depuis déjà quelques années. Sa vie est toujours aussi terne et ennuyeuse. Sabas ne semble guère déterminé à partager les affaires de Lucis ou de Rakta avec son plus jeune frère. Se sentant mis de côté, le plus jeune des frères s'entraîne seul et surtout il commence à voyager dans leur pays. Il s’amuse, prend du bon temps. Allant de pub en pub, visitant Rakta dans son intégralité, le jeune vampire se découvre un certain talent pour faire parler les plus bavards sans avoir besoin d’user de n’importe quel stratagème. Friand des ragots dans le pays, il commence aussi à tendre les oreilles. Naturellement, Riskel devient informé de tout ce qu’il se passe dans Rakta, parfois même au-delà des frontières. Riskel revenait souvent au sein du château qui l’a vu grandir avec des nouvelles à rapporter à ses frères. Il revenait principalement pour les Solstices d’Hiver et d’Été ainsi que les Équinoxes, puisque ce sont toujours des fêtes que le jeune prince ne rate jamais. Faut dire qu’il ne rate jamais une occasion de boire et de s’aventurer dans les lits de personnes charmantes. Cependant, un soir, Riskel surprend une fin de réunion entre ses frères et la cour de Lucis. Cela faisait six ans qu’il avait transité, mais aucune reconnaissance de la part de ses frères. Ne disant jusque là, Riskel sentait la colère grimper en lui.

    “Suis-je de trop ?”

    Devant le ton peu orthodoxe du jeune prince, Sabas et Dregan congédient les regards curieux.

    “Pardon ?”

    Riskel roule de son œil valide.

    “Suis-je de trop ?” Répète-t-il avec plus de vigueur.

    “Je crains de ne pas comprendre de quoi tu parles.”

    Riskel refoule un grognement avant de reprendre.

    “As-tu réellement pas besoin de moi pour les affaires du royaume ou suis-je pas assez… quoique ce soit pour ne pas en être mêlé ?”

    Ses aînés le regardent, le sondent comme s’il avait dit une ânerie. C’est un ressenti que le jeune prince possède depuis des années, ils n’avaient pas le droit de le regarder comme s’il disait n’importe quoi.

    “Je te donne toutes les informations que je peux recevoir dans tout le royaume, je te montre que je peux faire pencher la balance depuis au moins cinq ans. Pourquoi tu ne me laisses pas ma chance ?!”

    Dregan et Sabas se lancent un regard entendu, ce qui parvient à apaiser le jeune prince dans l’immédiat.

    “Nous attendions que tu sois prêt, Riskel. On n’a jamais cherché à t’écarter.”

    Le benjamin a les épaules qui s’affaissent devant cette vérité. Il s’était monté la tête, certaines dû aux constantes comparaisons avec ses frères qu’il entendait, ou à cette rumeur qu’il n’était pas entièrement leur frère.

    “Dregan dit vrai. D’ailleurs, tes rapports de ces dernières années m’ont convaincu du rôle que je souhaitais te donner. Assieds-toi.”

    Riskel obéit. Puis, ils passent bien quelques petites heures à discuter de l’avenir du pays et du nouveau rôle du benjamin de la fratrie. Riskel avait sa place. Il l’a toujours eu.&

    C’est ainsi que les voyages de Riskel commencent avec un but. Le plus simple était de commencer sa quête par Athanatos. Alors, c'est là-bas que le jeune vampire a commencé à traîner. Avec connaissance de cause que les Immortels ont une aversion pour les Vampires. Ainsi, le jeune prince prenait des risques, de grands risques pour sa première partie de la mission. Cherchait-il à prouver à ses frères qu’il était de taille ? Certainement. Ses compagnons et lui passent aisément à la frontière se trouvant dans la cour de l’Aube. C’est tout aussi aisément qu’ils se font arrêter. Il a été facile pour les autres de reconnaître le jeune sympathe de par ses cheveux entre autres.

    “C’est un Sympathe !” Avait-il entendu. Un sourire en coin s’était affiché.

    “Pour vous servir.” Avait-il dit. Après avoir essuyé quelques insultes racistes envers sa race, le jeune prince avait simplement haussé les épaules.

    “Je crains qu’il y ait un manque de connaissance à notre égard. De toute façon, ce n’est pas à vous que je veux parler, mais à votre Seigneur.”

    Au départ, les compagnons de Riskel et lui-même furent mis dans une cellule. Ce qui convenait étant l’obscurité qui y régnait. Savoir combien de temps était-il enfermé est quasi-impossible mais il ne perd pas de sa fougue d’arrogance pour autant. Au bout de plusieurs jours, on finit par lui accorder l’audience souhaitée. Il est évident que le Seigneur n’était guère seul, accompagné de son conseil. Riskel aurait souhaité que Sabas s’entoure de la même manière, évidemment.

    “Mon Seigneur.” Dit-il dans une révérence.

    “Qui es-tu ?” Tonne-t-il d’une voix grave, sèche et sonore.

    “Je suis Riskel Von Seggern, prince de Lucis, Mon Seigneur.”<

    Un sourcil s’arque sur le visage de l’Immortel.

    “Qu’est-ce qu’un foutu buveur de sang vient s’aventurer à ma cour ?”

    Riskel réprime un sourire.

    “Rien d’offensif, Mon Seigneur. Bien au contraire. Je suis en mission diplomatique afin de vous rencontrer.”

    Méfiant malgré tout, le Seigneur invite Riskel à poursuivre.

    “Mon frère, Roi des Sympathe, ainsi que notre Souverain, estiment qu’il est tant que Rakta s’ouvre au monde. Pour cela, nous souhaitons établir une ligne marchande avec nos voisins, Athanatos.”

    Le Seigneur de la cour d’Aube fronce les sourcils.

    De quoi pourrions-nous avoir besoin qu’il vienne de vous ? Du Sang ?”

    Riskel s’attendait à cette question.

    “Le sang ? Je crains qu’on préfère le garder pour nous.” Dit-il avec un élan d’humour. Le jeune prince enchaîne avec quelques biens que possède Rakta qui pourrait intéresser les Immortels. Des détails qu’il avait vu au préalable avec son frère, évidemment. Les négociations s’enchaînent. Riskel ne parvient pas à gagner le droit de passage sur Athanatos mais parvient à obtenir un accord diplomatique qui sonne comme un bon début.

    “Très bien, Mon Seigneur, j’apporterai les conditions de cet accord à mon frère. Nous vous tiendrons au courant de la décision finale le plus rapidement qu’il soit.”

    Le Seigneur incline la tête.

    “Je parlerai de votre cause à mes compères, ainsi qu’à notre Roi.”

    Une dernière révérence en guise de remerciement, les négociations se terminent.

    “Je vous inviterai bien à dîner avant de vous laisser repartir, mais nous n’avons guère de sang frais pour vous, Altesse de Lucis.”

    Riskel affiche un énième sourire.

    “En fait, on se nourrit également de nourriture dîtes classiques.”

    Ainsi, les compagnons de Riskel et lui-même dînent à la cour du Seigneur de l’Aube avant de pouvoir retourner à Lucis où il fait un rapport à ses frères.

    Cette mission est une réussite bien que ce ne soit pas satisfaisant pour Riskel. Le fait qu’il n’a pas réussi à négocier un droit de passage à travers Athanatos sonne comme une défaite. Toutefois, il sait qu’il a encore un espoir de pouvoir ouvrir Rakta aux mondes et non uniquement aux voisins du royaume. Cependant, peu enclin à vivre dans un cachot une seconde fois, le jeune prince apprend de ses erreurs et une fois que le moyen de passer les fleuves dangereux à la frontière avec Khelber, Riskel décide de se couper les cheveux dans une coupe assez courte , voire rasée sur les côtés et se les teints avec un peu de charbon, ainsi il ne ressemble en rien à un Sympathe qui sont reconnaissable entre mille. Ainsi, Riskel parvient à passer sur le territoire de Khelber et a demandé une audience avec leur roi sans passer par la case prison. Riskel y négocie un droit de traverser la frontière ainsi qu’un traité de non-agression entre les deux peuples. Une réussite, incontestablement.

    Le jeune prince voit du pays, apprend à connaître Khelber, Continuant sa quête, bien qu’elle lui prend plusieurs années, le jeune espion vient, s’en va et revient sur l’île de Pasea. Il apprend à connaître les Shtrigue. C’est ici que le jeune vampire entend tout ce qu’il se passe à Eol. C’est le cœur du royaume, bien qu’on aurait pu penser que c’était Azoven. Toutefois, Riskel n’est pas suffisamment fou pour se rendre à Azoven où la magie y est interdite. Il serait embroché avant même d’y poser le pied. C’est donc sans s’arrêter réellement pour les négociations avec Pasea qu’il continue sa route vers Izirid.

    Izirid, Riskel rêvait de la voir. Un royaume qui avait de quoi faire rêver le jeune prince. Les négociations avec Izirid ont commencé, il y a bien des années. Les dragons et les vampires s’entendent assez bien. Et pour cause, Riskel y travaille dur depuis qu'il occupe son poste au sein de la cour. Le jeune prince était attendu dans un peu plus de temps pour négocier les termes du contrat avec le conseil régnant sur Izirid. Depuis plusieurs années, les Du’rans sont accueillis avec joie à Rakta, et ce grâce à Riskel. Le jeune prince travaille dur sur l’accord entre les deux peuples. Toutefois, son arrivée prématurée est également calculée, lui permettant ainsi d’espionner tranquillement ce qu’il peut se passer à Izirid et avoir des coups d’avances. Lors de son entretien, Riskel élabore de précieuses négociations au nom de Sabas mais surtout de Rakta. Kabira, la prodigieuse cité d’Izirid, le jeune prince y passe l’accord qui scelle l’amitié entre les dragons et les buveurs de sang. Il revient même à Lucis avec quelques Du’rans avec qui ils fêtent l’accord une fois approuvé. Il n’est pas rare de voirs les Du’rans profiter des festivités régulières à Rakta : solstices, équinoxes, fêtes en tout genre. Ils sont généreusement invités par le prince Riskel Von Seggern de Lucis. Un travail qu’il continue d’élaborer entre les deux peuples durant de nombreuses années, des décennies, renforçant l’accord entre les deux royaumes.

    Voyageant régulièrement entre Izirid et Rakta, le jeune prince s’arrête souvent à Pasea, où il apprend de nombreuses de choses.

    “Des nouvelles de Pasea ?”

    Riskel avachi sur sa chaise, s’ennuyant toujours lors de ces réunions où on lui accorde que quelques minutes de parole, lève son regard vers son frère.

    “Le nouvel empereur prend place. Il parait qu’il aurait une politique bien différente de ses prédécesseurs.”

    Un noble sur sa droite se penche vers le jeune prince.

    “Mais encore ?”

    Riskel hausse les épaules.

    “J’attend de voir avant de dire que des négociations commerciales ou autres pourraient se faire. Mais l’empereur serait apte à accepter la magie sur son territoire.”

    Ce fut tout. Riskel ne put en placer un mot par la suite étant donné que la discussion s’active, le débat est vorace. Riskel regarde Sabas, qui le regarde en retour comme s’il n’écoutait que d’une oreille.

    “Bien, c’est réglé. On va attendre encore pour nous ouvrir à Azoven. Riskel, tiens nous au courant quand tu estime qu’ils seront prêts.”

    Riskel hoche la tête. Fin de la réunion.

    “Je devais aller à Azoven la semaine prochaine !”

    Riskel, les sourcils froncés, contestait rarement une décision de son frère.

    “Je crains que la sécurité interne de Rakta prédomine nos négociations externes.”

    Sauf que Riskel n’était pas certain que ce soit réellement à lui de faire cette mission.

    “Je suis doué dans ce que je fais. Pourquoi tu veux que je fasse autres choses ?”

    Sabas soupire en se pinçant l’arrête du nez.

    “Parce que tu es le seul en qui j’ai confiance avec Dregan et j’ai besoin de Dregan à mes côtés.”

    Riskel fusille son frère du regard.

    “Mais moi, non ?”

    L’aîné regarde son petit frère d’un air blasé.

    “Riskel…”

    Le jeune prince secoue le visage en levant la main.

    “Très bien. Je vais le faire.”

    Avant que son frère ne prenne la peine de répondre, Riskel est déjà sorti. Par la suite, le jeune prince intègre la confrérie de la Dague Noire. Le jeune prince de Lucis n’a plus à obéir à son frère aîné mais il n’oublie pas sa mission : il est dans la confrérie pour une raison bien particulière, chercher la vérité.

    Voilà quelques années que Riskel appartient à la confrérie. Il a fait ses preuves et semble être un membre loyal et de confiance à cette confrérie. Pour l’instant, il ne trouve rien à donner à Sabas mais la confiance vient simplement d’être donnée au jeune prince. Tout peut arriver à n’importe quel moment. Par ailleurs, le jeune prince va bientôt partir pour Azoven, une mission pour la confrérie en tant que protecteur de la race. Ils doivent partir en tant qu’éclaireur, tâter le terrain pour savoir à quel point la magie est tolérée ou non.

    BONUS : Riskel avait environ 150 ans quand il rencontre cette jeune vampire. Par Olin qu’il l’a aimé. Elle était celle qui lui faisait relativiser sur l’amour, lui qui n’était jamais tombé amoureux. Il a même cru qu’elle était son âme sœur. Encore naïf parfois, le jeune prince a cru pouvoir l’épouser, faire d’elle ce qu’elle devait être. Jusqu’au jour où il découvre la triste vérité. Armée, elle cherchait à approcher la famille royale de Lucis pour finir le travail commencé 150 ans auparavant. C’est Riskel lui-même qui l’a tué dans un combat acharné. Il a disparu des mois à Izirid après ça, se jugeant comme un incapable, et mettant sa famille en danger.

    emme
    Contenu sponsorisé
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Crédits
    Avant toute chose : ce forum appartient à son staff dans son intégralité. Merci de ne pas plagier son contenu ailleurs. Ensuite, le code - forum et fiche - a entièrement été fait par Emme, avec les modifications apportées par Epsilon, Missouille et Zaiah, que l'on ne remerciera jamais assez pour leur aide. De plus, les onglets du profil viennent du tuto de Velunes, qui s'est aidé de deux autres liens pour cela : La tambouille des râleuses et Forum des forums. De plus, le switcheroo vient du tuto de Monomer, que l'on remercie ! Également, nous remercions les artistes d'ArtStation pour leurs diverses illustrations dont nous nous servons sur le forum et Linoa et KoalaVolant ainsi que Pisrale pour l'header et le code des boules de cristals.

    Au cours de votre parcours parmi nous, vous trouverez des références à plusieurs univers et légendes, en voici la liste rapide : la légende Amazigh des Ogresses, Acotar, Gods of Men, Sorcery of Thorns, Harry Potter, Serpent & Dove, La confrérie de la dague noire, Teen Wolf, The Originals, La meute Phénix, Tara Duncan, Redwood, Magic. De plus, nous remercions Gorgeousmali pour son idée sur les âmes soeurs maudites, ainsi que les wiki Harry Potter et Parfum Potter pour leurs éclaircissements, ainsi que La plume de poudlard.
    Inspirations principales
    Inspirations secondaires
    Partenaires
    skin by emme's codesCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit