• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Contexte et derniers sujetsStaff et annoncesRps libres et scénarios
    Notre contexte Bienvenue sur les terres d'Eol
    Janvier - Février - Mars de l'an 3003 après la fondation.

    Azoven, l'empire humain, est scindé en deux camps assez distincts : les pros Empereurs qui soutiennent ce dernier dans son choix d'écarter l'Église de Solaris du gouvernement et de tenter de s'ouvrir aux autres peuples; puis l'Église de Solaris, prônant l'inquisition et le génocide des espèces non-humaines.

    Pasea, la nation des Shtrigues, sert de tampon dans la guerre entre l'Église et les métamorphes. Cependant, il y a aussi une tension sous-jacente entre eux et les métamorphes, qui descendent de shtrigues exilés de Pasea.

    Les nations unies de Lushadia sont méfiantes vis-à-vis des humains. Ceux-ci sont connus pour être menteurs et perfides, au point d'en avoir subit une punition divine, de fait, les lushadiens essaient - pour la majorité - de n'avoir aucun contact avec eux. Cependant, les tentatives d'alliances et de rédemptions de l'Empereur d'Azoven ne passent pas inaperçu et certains commencent à envisager la chose. Néanmoins, l'Église de Solaris et ses inquisiteurs restent un problème non négligeable.

    Et enfin, Izirid, le pays des Dur'An, garde une certaine neutralité face à tout cela, étant tous - ou presque - des commerçants dans l'âme. Ils sont les principaux extracteurs et exporteurs de pierres d'Ether, matériau utilisé pour la techomagie et par les mages humains qui sont incapables de condenser l'Ether naturellement présent dans l'air.

    Sous cette tension mondiale se cache une ombre qui place lentement ses pions à travers le monde et qui attend le moment opportun pour émerger et laisser sa vengeance s'abattre sur celui-ci.

    Entre tensions politiques et militaires, amours interdits, génocides, arrogance et misogynie, serez-vous capable de voir les manigances du mal pour essayer de sauver le monde ?
    Ce que vous avez ratéDerniers sujets
    03 - Dés de quête et évent
    Ven 3 Mai 2024 - 17:49 par Efyre
    Fullmetal Dimension
    Mar 30 Avr 2024 - 12:16 par Dregan Von Seggern
    Non ce n'est pas ce que tu crois | Von Kragern
    Sam 20 Avr 2024 - 22:41 par Adam Von Kragern
    La naïveté faite femme - Anthéa
    Sam 13 Avr 2024 - 13:01 par Anthéa Mirwill
    I'm on my vigilante shit again - Blake
    Sam 13 Avr 2024 - 0:32 par Efyre
    01 - Prévenir que ma fiche est terminée
    Sam 13 Avr 2024 - 0:31 par Efyre
    03 - Boutique des accessoires et du hors rp
    Sam 6 Avr 2024 - 15:21 par Efyre
    Everlasting
    Mer 3 Avr 2024 - 23:43 par Invité
    Last road to hell
    Ven 29 Mar 2024 - 17:35 par Invité
    Asha ReazProfil
    Amren AlmenaraProfil
    Lo'ak NayatiProfil
    Lyanna OlweanProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    NewsAnnonces
    Les boutiques sont enfin ouvertes ! Vous trouverez plus de détails ici les concernants !
    Nous pré-ouvrons !
    ☽ Tout personnage validé avant l'ouverture se verra offrir 50 écus en plus et un dc.
    ☽ Si vous briguez un poste important, merci de ne pas oublier que nous en attendrons plus de votre part, vu que vous guiderez un groupe, un pays ou un empire.
    ☽ Aucun immortel de plus de 3 000 ans ne sera accepté.
    ☽ Les boutiques sont fermées pour le moment.
    Le forum fera sa pré-ouverture le Mardi 31 Octobre 2023, à 18 h !!!
    Mis à jour le 24.06.23Scénarios
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Kellan Von KragernVampire
    Kellan Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP






































    Si haut que l'on soit placé,
    on n'est jamais mieux assis que sur son postérieur



    Von Kragern Kellan





    Âge : Physique (45 ans) et réel (525 ans)


    Pays & cour : Rakta


    Particularité : Roi des Vampires


    Métier : Roi


    Faceclaim : Jason momoa


    Disponibilité : Je viens tous les jours pour les notifications. Et je réponds aux rps au moins un à deux fois par mois.


    Pseudo : Patate douce


    Vous nous avez connu par ? : Pub Discord










    Ceux ne te connaissant pas diront que tu es une âme hautaine et froide ; qu’être taciturne est ta religion - pardonne leur Olin, ils ne savent pas ce qu’ils disent - et que tu as toujours le regard qui se fronce. T’as l’Aura majestueuse et le port altier. Vêtu de noir en permanence, même une mèche de cheveux ne dépasse jamais de ton chignon ou de ta tresse. Les privilégiés savent à quel point, de l’affection, tu en as à revendre. Mère de cœur a su te l’apprendre. Protéger ton peuple et ceux que tu aimes sont tes missions quotidiennes. Si la haine a longtemps était ta compagne à force d’enterrer les mort.es, tu as également su trouver la paix au fil des siècles. Homme droit, demeurant aussi avisé que possible. Tu es de ceux qui écoutent et observent avant de faire claquer sa langue. Tu ne parles jamais pour rien dire. Tu as la colère froide, tu ne peux pas le nier et si le sang doit couler, ta main ne tremble jamais. Franchement rancunier, tu ne pardonnes que trop rarement - même pour une broutille, tu sais la rappeler pour très longtemps. Il est vrai que tu te montres mesuré en public mais Rakta, son peuple et Olin détiennent toute ta dévotion. Tu exècres l’injustice et frappe aussi verbalement que physiquement - si nécessaire - jusqu’à rétablir l’équilibre. T’es connu pour être entêté et te radoucir quand on te prouve que tu as tort. Après, tu es de mauvais foi autant que mauvais joueur (mais tristement fairplay). T’as été fougueux autant qu’imprudent. Maintenant, tu es faussement sage, car bien vite, un défi peut vite te rappeler ta jeunesse. Tu ne portes aucun jugement mais la méfiance est toujours de mise. Tu sais te montrer charmeur quand tu veux parvenir à tes fins, mais suffit de croiser plus rusé que toi pour également te mettre sur le dos. Il n’y a que devant ton enfant, que tu te montre doux aussi bien dans les gestes que dans ta voix - rauque et tonitruant quand tu hausses le ton. La sévérité n’est jamais loin mais ce n’est qu’en dernier recours. Inculquer les valeurs qui régissent ta Vie avant tout mais ne jamais manquer une occasion d’assister à son évolution. Tu as aimé, on t’a aimé. A présent, ce n’est plus d’actualité. Malgré ton âge, perdre un membre de ta famille te met toujours un genou à terre alors tu ne veux plus le revivre. T’as le langage grossier quand tu es en comité restreint ou que le calme te fait défaut. Tu peux te montrer très abrupt et ne pas savoir t’excuser. T’es plein de choses mais surtout Roi des Vampires. Tu n’étais pas prêt pour ce rôle et même au fond de toi, tu ne penses toujours pas l’être. Corps et âme, tu te dévoueras.

    Comment s'est passée votre transition ?

    Tu ne t’attendais pas à souffrir autant. Bien que tu aies toujours écouté attentivement les expériences de chacun.e, t’en as bavé. Passé de rachitique à grand homme ne fut pas de tout repos. Sous sédatifs certes mais tu te rappelleras toujours de ces 48 heures où tu as senti tout ton corps craqueler. Sensation de flammes dévorant le corps et l’esprit, t’as bien cru ne pas survivre à la fièvre. Ca aurait été fâcheux pour un fils de roi, non ? Les sens qui s’accruent t’ont déstabilisés. Heureusement que ta nourrice et tes grands-parents furent présent.es à ce moment-là. Leurs mots et attentions ont tranché avec la violence de ce passage à l’adulte. Berceuse et encouragements en guise de fil sur lequel te tenir. La rumeur dit qu’on a gardé tes canines de môme. Tu préfères faire semblant de pas comprendre toi. T’as hurlé, t’as supplié que ça s’arrête. T’étais clairement pas dans la dignité et l’acceptation de la douleur ; là encore, tu fais mine de ne pas t’en souvenir.

    Combien de temps cela vous a-t-il pris de vous adapter à votre nouveau corps ?

    Il t’a fallu une année pour t’en remettre. Disons que, malgré ton statut, tu étais plutôt du genre indocile. A vouloir tester tes limites et celles des autres surtout. Tu te laissais envahir par tes émotions provoquant frayeurs et fracas sur ton passage. Pas d'âge de raison, bien au contraire. Un costume trop grand dont tu voulais connaitre toutes les coutures avant de véritablement l’enfiler. Grand gaillard de 1m93 et 90 kg, populaire pour sa maladresse ; Le Briseur qu’on te surnommait. On te donnait rien de fragile, outre couper du bois et travailler les métaux par exemple. Ce n’est qu’à l’issu de cette année, que tu as découvert les joies de la dématérialisation. Si la journée ça t’était impossible. Tout le monde savait parfaitement que la nuit, tu te volatilisais aisément. Et bon courage pour te retrouver. A présent, c’est devenu une solution de repli quand tu sens que tu ne vas pas demeurer calme et à l'écoute. Si on cherche bien, on te trouvera soit dans ta bibliothèque soit dans un arbre entrain de lire. Pour ce qui est du contrôle mental, tu es contre. T’es entièrement apte à l'utiliser - et tu le fais en cas d'extrême urgence - mais sinon, tu refuses de te plier - sauf pour claquer une porte, ton péché mignon - à l’idée d’altérer l’esprit d’autrui

    Si vous un membre de la confrérie, comment s'est passée votre intronisation ?

    C’est aux alentours de tes 30 ans que tu as décidé de devenir un membre de la confrérie. Disons qu’il fallait te canaliser. Les confrontations avec ton père devenaient quotidiennes mais épuisées votre entourage. Toi qui te sentais le plus beau, le plus fort, le plus tout ; c’est avec arrogance que tu t’es lancé. Tu t’es foutrement vautré. Tu n’étais plus considéré comme le fils de Roi mais un soldat empli d’illusions - et un égo démesuré. Tu auras appris la discipline, la loyauté, la maitrise de tes sens. Une véritable famille que tu respectes profondément. Ce n’est qu’au bout de cinq années d’entrainement que tu as pu être intronisé. Tu as su te tenir debout avec humilité et ferveur devant ton Roi ; lui montrer que tu n’étais pas un vampire imbu de sa personne et que tu saurais l’épauler dans chaque épreuve. Chaque matin, en fixant la scarification sur ta poitrine, tu recites la devise. Maintenant que ton père est mort, cette cicatrice te rappelle son regard, qui tu espères, fut rempli de fierté et possiblement de soulagement.

    Possédez-vous un artéfact, des armes et armures (magiques ou non) ou encore, un object technomagique ? Si oui, merci de nous les décrire.

    Merci de limiter à un seul exemplaire pour chaque objet.

    Nom : **strijela** Tu as toujours un élastique autour de tes cheveux qui se mue en un arc en cas d’attaque et tu disposes de trois bracelets au poignet droit et à la cheville droite en guise de flèches. C’est un cadeau que ton père a reçu il y a fort longtemps et qu’il t’a offert à ton mariage.

    Nom : **opremiti** C’est une fine tenue de ton cou à tes mollets, cousue de fils résistants permettant d’atténuer les assauts. Elle te quitte jamais quand tu es en dehors de Rakta. Tu as tenté de la faire reproduire mais pour l’heure aucun.e manufacturier.e n’a su le faire.

    Nom : **svjetlo** Kelly ou Kel' est ton animal de compagnie bien malgré toi mais tu ne l'avoueras jamais. Lumiboule qui t'a été envoyé il y'a un bon moment, tu n'as jamais trouvé qui était l'expéditeur mais tu lae hais très fortement, c'est un cadeau empoisonné à tes yeux. Bestiole toujours dans une poche de tes hauts. Tu le nies mais elle t'aide à t'apaiser quand tu commences à monter dans les tours. Comment ? Suffit que tu hausses le ton et que ton cœur s'accélère pour voir sa tête sortir de ta poche. En terme de crédibilité, t'es clairement douché dans les assemblées avec le Conseil ; ça t'oblige donc à demeurer calme en apparence. Elle ressent le danger autant que toi voire même avant tes propres sens. Elle émet une chaleur en permanence, qui au début te dérangeait maintenant, tu ne fais plus attention. Elle mord les inconnu.es voulant la caresser et t'apprécies ce privilège. Pour le moment, vous êtes trois à pouvoir l'approcher : toi, ta sœur et ton enfant.











    2478 - 0 an : Tu as encore du mal à comprendre comment ta mère a pu mourir. Avec tout le protocole pour la protéger, toute la dévotion possible, comment l’accouchement a pu mal se passer ? En grandissant, tu en as voulu à la Grande Prêtresse, à ton père et tout Rakta. Tu te noyais dans cette colère sans pouvoir sortir la tête de l’eau. En y repensant, tu n’as épargné personne. A moins de te rendre ta mère, et de cesser de partager des souvenirs d’elle, tout le monde devait payer. Commencer la Vie avec le sentiment de ne jamais être complet, tu ne l’acceptes toujours pas. Tu ne connaissais que le conflit et l’affrontement ; enfance heureuse avortée. Tu n’avais pas de mère, il n’était pas questions que la paix règne dans ton foyer. Tu as mis du temps à embraser la religion, et vivre avec le manque perpétuel.

    2503 - 25 ans : Tu t’es guère apaisé en grandissant. Tu étais franchement imbuvable. Si ton père ne laissait rien passer, ça ne t'a jamais vraiment arrêté. Tu ne supportais pas d’être une faiblesse, et de n'avoir réalisé aucun exploit. Tu gueulais toujours plus fort que les autres. Tu considérais tout comme acquis ; après tout fils de Roi, tu pouvais faire ce que tu voulais ? Tu te trompais lourdement. Ta transition t'a apporté une forme de quiétude. Mal dans ta peau, tu avais obtenu une nouvelle enveloppe. Tu en faisais toujours bavé mais tu avais acquis la confiance en ton physique .. Tu te sentais investi de prouver tes capacités, en bien comme en mal.

    2508 - 30 ans : Tu ne saurais dire ce qui t'a poussé à entrer dans la Confrérie. Possiblement, persuadé que tout était dans les muscles avant le cerveau. Ton univers a littéralement explosé. Là encore, tu t'attendais à un traitement de faveur mais il n'en fut rien et tu ne peux que les remercier. C'est durant ta formation que tu as totalement changé. Un nouveau monde s'ouvrait à toi. Le revirement ne s'est pas fait en un claquement de doigt. Nombre de fois tu as été repris, puni, isolé. T'as essuyé une lampée d'échecs et d'ennemis. Ce qui t'a remis d'équerre est d'être persuadé d'avoir entendu ta mère pleurer ce que tu es dans un rêve. Ca t'a retourné l'estomac jusqu'à toi-même t'épuiser émotionnellement et à partir de ce jour, tu as su faire preuve de dextérité, de férocité, de stratégies. Etre maitre de tes sentiments et se montrer visionnaire que ce soit sur le terrain qu'en discussion houleuse. Combattant devenu expert, tu es devenu un redoutable adversaire. A l'issu, de ton intronisation, ton père t'a accordé autant d'années de service dont tu voulais avant de l'épauler dans son rôle. La diplomatie a toujours été ton point faible - tu y travailles grandement afin d'obtenir de durables bénéfices pour ton peuple - mais fomenter des stratégies est ton plus grand atout. Tu aimes surprendre et avoir l'avantage. Avoir été Frère de la Confrérie a façonné le Roi que tu es. Ton meilleur ami et fidèle bras droit peut même en relaté les faits à qui veut bien l'écouter, toi tu aimerais le bâillonner dans ces moments-là.

    2578 - 100 ans : Bon nombre craignait ta réaction à l'arrivée de Lisha. Est-ce que tu allais lui en faire voir de toutes les couleurs ? Est-ce que tu te montrerais irrespectueux ? T'acrocherais-tu au fantôme de ta mère ? Tu n'étais pas là quand elle est arrivée. En mission, ce n'est que quelques jours après que tu as pu la rencontrer. Elle t'a attendu à la porte avec ses dames. Ta première impression s'est portée sur sa beauté puis sa voix, synonyme de berceuse. Lisha a eu le bénéfice d'avoir connu un homme changé, et s'épargner ce que tu étais avant. T'étais surtout muré dans le silence. Si dans les débuts de votre affiliation, tu te contentais des banalités, il lui a fallu des semaines avant de percer ta carapace ; de la douceur, de la patience et une affection maternelle que tu n'avais jamais reçu à ce point. Nouvelle Reine irradiant le royaume de ses valeurs, tu t'es senti partagé à mesure que tu te rapprochais d'elle et la reconnaissais comme ton parent. Gout de trahison envers ta mère qui s'est finalement atténué à force de prières. C'était à toi de faire cohabiter les deux femmes dans ton cœur.

    Premier amour : Tu t'en es pas rendu compte dans les débuts. Tu étais toujours nerveux quand tu la croisais. Elle avait une Aura captivante. Bien souvent, tu pensais à elle, à comment la croiser et surtout l'impressionner. Tu as tout fait pour apprendre chaque détails de ses particularités physiques à ses passions. Par et dans le cœur, tu l'as connaissais dans les moindres aspects qui la composaient. Chaque temps libre dans tes journées lui fut dédié, tout semblait plus lumineux à ses côtés. Maladroit et incertain, tu voulais la faire tienne.. C'est ce que tu avais prévu de faire après avoir obtenu l'aval de tes parents. Ce fut un jour où tu t'étais senti si vulnérable et surtout dévasté quand elle a refusé. Pour elle, devenir la future Reine était un rôle trop grand dont elle se sentait indigne à endosser. Tu n'as jamais pu lui en vouloir tant la fin de votre romance a été faite en douceur. Pour autant, elle demeurait toujours dans les parages bien qu'elle avait fini par refuser tes sentiments pour sa personne. Il t'aura fallu des années avant de la ranger dans la case Amie.

    2674 - 196 ans : Tu étais en colère quand tu as appris la grossesse de Lisha. Tétanisé à l'idée de la perdre. Tu t'es senti trahi comme si tu ne suffisait pas à tes parents malgré tes absences. Durant les premiers mois, tu as les évité. Tu ne voulais rien savoir de l'avancée de la grossesse ni de l'état de santé de ta seconde mère ou même du bébé. T'en as versé des larmes de frustration, d'incompréhension et de peur. Pour autant, à tout instant, tu priais Olin de ne pas t'arracher Lisha, ardemment. Tu étais aux côtés de ton père le jour de la délivrance, possiblement plus inquiet que lui. Deux hommes à faire les cent pas. Soulagement indicible.. Tu as attendu d'être autorisé à entrer .. Bien après ton père, par respect .. Pour rencontrer un nouveau rayon de lune. T'as fondu en rencontrant ta sœur. Des promesses dites à son oreille, et tu t'affaires toujours pour les tenir, même maintenant. Tu es devenu le protecteur de ta cadette, d'être son allié imparable mais aussi de lui dire merde quand elle fait fausse route. Ton paysage se terni quand elle n'est pas à tes côtés.

    2681 - 203 ans : T'as le cœur qui saigne depuis ce jour. La rage te consume. La vengeance qui t'appelle. Les Inquisiteurs sont devenus tes ennemi.es. Tu les réduiras en poussière un.e par un.e. T'en rêve chaque nuit. Ton hurlement tenant ton père dans tes bras peut encore résonner dans certaines oreilles, et tes nuits. T'as rugi contre Olin, lui demandant des explications. Tu t'es définitivement renfermé à partir de ce jour. Tu t'es détourné de ta foi. Malgré les années, tu es toujours en deuil. Ton père a toujours été un pilier dans ton équilibre, tu es bancal à présent. Tu chéris plus encore ta petite sœur et ta belle-mère, te faisant violence pour ne pas les mettre dans une tour que toi même tu surveillerais. Tu es terrorisé à l'idée de les perdre à en devenir obsessionnel mais tu gardes tout intérieurement. Lisha s'est recluse et tu n'as rien trouvé à y redire. Tu lui rends visite tous les jours.

    Epouse : Alors que tu refuses la perte de ton père, tes conseillers te pressent de te marier, de devenir Roi. Morne que tu étais, t'as accepté sans rechigner mais tu as choisi ton premier amour devenue une fidèle amie. Tu le regrettes amèrement. Elle et ton fidèle bras droit ont été les voix murmurant à ton oreille durant longtemps, faisant le lien entre toi et les autres. Tu avais beau avoir une couronne sur la tête, tu n'avais pas le comportement qui allait avec. Tu ne te remettais pas de la mort de ton père. Pour autant, iels furent graines d'espoir, puisant dans leur patience à en devenir un soutien indéfectible dans ton quotidien et sur l'échiquier politique. Jour après jour, iels t'ont remis sur pieds afin de gouverner en tant que souverain avisé, prenant des décisions cruciales pour la sécurité et la prospérité de Rakta.

    Enfant : Tu étais contre avoir un enfant mais c'était également ton devoir. Bien avant, tu as demandé pardon à Olin d'avoir perdu ta foi. Est-ce pour cette raison que ton enfant a vécu la même tragédie que toi ? Tes prières n'étaient-elles pas suffisamment pieuses pour la protéger ? Il faut croire que non. Tu avais perdu ta femme, ton amie et la mère de ton enfant. Tu t'es muré dans le silence, noyé dans une sourde rage. Tu savais plus ni comment à qui te vouer. Tu as vécu cette ultime perte comme une punition. Et tu devais réparer tes méfaits. Tu as choisi de partir en pèlerinage.

    2793 - 315 ans : Tu n'es pas parti tout de suite car tu es Roi et que tu ne peux pas te permettre de partir sans préparer un royaume à ton absence. Tu as demandé à ta sœur de prendre la suite épaulé des deux conseiller.es et de ton bras droit. Pourquoi partir ? Entreprendre ce voyage pour rechercher ta dévotion et raviver la flamme spirituelle. Une manière aussi de montrer que malgré ton statut, tu n'en demeures pas moins un mortel qui peut parfois vaciller et dois donc se repentir. Tu as fait vœu de silence, de jeûne et de prières. Marcher et renouer avec la Nature. Revive chaque moment vécu et te forcer à en tirer un bénéfice. Tu as tout noté dans un carnet que tu conserves précieusement. Tu le donneras à ta progéniture le jour où tu devras rejoindre les cieux.

    2883 - 405 : Cela fait grogner tout le royaume mais tu as choisi de rester avec ta propre compagnie. Tu penses t'être repenti mais tu te considères toujours comme maudit. Alors tu regardes le jeu des Princeps plaçant leur fille sous ton nez. Il est vrai que toutes sont d'une beauté inouïe et une personnalité plus ou moins attrayante mais d'aucune tu n'as envie de voir morte en couches. Tu ne l'as jamais expressément dit, laissant les choses courir naturellement. Des relations charnelles, tu en as très peu par précaution et éviter de te retrouver convoqué par le conseil et devoir rendre des comptes. Tu entretiens une relation platonique avec une bien sage vampire, bien plus agée que toi. Si elle est pressentie comme la prochaine Reine, il n'en est en réalité strictement rien et elle le sait parfaitement.. En tout cas, c'est ce qu'elle te dit en permanence.

    3003 - 525 ans : A l'approche de cette nouvelle ère, tu as à cœur d'être un meilleur souverain, à l'écoute de son peuple mais aussi d'unir chaque communauté des vampires. Tu œuvres pour un royaume stable et prospère. Tu désires plus que tout ne faire qu'un, que ce soit avec les Ombres et les Sympathes. Car tu le sens bien, tout bouge par delà vos frontières, et il vous faudra être prêt à faire face. Tu envisages d'être plus ouvert envers les autres races et établir des relations saines. Tu vas devoir répondre à d'autres défis et c'est avec la dignité et le dévouement qui caractérisent les Von Kragern que tu sauras donner une réponse, protégeant les tiens quoi qu'il arrive.

    En vrac : tu ne supportes plus la vue du sel depuis ton intronisation. Les rares fois où tu as le temps, tu vas aider dans l'atelier de métallurgie, c'est une manière de rester connecter à la réalité - tu es féru des potins toi. Tu concèdes à passer du temps avec les filles du Conseil car les tablées sont toujours bien garnies pour ta venue, et tu ne refuses jamais de manger. Chaque matin, tu t'accordes une heure pour toi afin d'entretenir ton esprit et ton corps. T'aimerais bien voyager dans les autres contrées et connaitre leur culture. Tu adores jouer à te cacher avec ta progéniture dans les forêts. T'es contre avoir des esclaves, préférant ne pas avoir d'infâmes foulant tes Terres, c'est un houleux sujet avec la Glymera, tu tentes de faire passer une loi "pas de prisonnier.es" mais là encore tu te heurtes à un mur. Tu as pour projet d'éradiquer l'Inquisition pour le bien de tous (vengeance personnelle surtout). Tu aimerais apprendre à lire dans les Constellations. Chaque jour, tu assistes à toute instruction sur la maitrise de la magie vampirique bien que tu saches parfaitement l'utiliser. T'as une bouche un peu trop sucrée et tout le Royaume le sait parfaitement.









    Que pensez-vous des autres races ?

    Tu tolères toutes les races tant qu'elles ne viennent pas vous emmerder. Celles qui l'ont fait par le passer et/ou voudraient le faire, tu comptes bien les exterminer. Il n'est plus question de troubler la paix de ton royaume. Et tu comptes bien le faire savoir à qui la jouerait dure de la feuille.

    Que pensez-vous des sympathes / ombres ?

    Vous avez vécu de longues tensions ayant traversé les années - notamment ce conflit demeurant une épée avec les Sympathes - mais tu as à cœur de vouloir apaiser vos relations mais surtout les consolider. Tu les respecte autant que tu te dois de les protéger. Tu iras toujours dans le sens de la Paix et de la prospérité pour vous. Il y a un vrai sujet sur la table dont tu voudrais clore avec les décisionnaires.

    Que pensez-vous de la nouvelle gestion d'Azoven ?

    De ce que tu entends comme retours, tu es plutôt en faveur d'aller voir cela de tes propres yeux et de t'y faire ton avis. Après l'humain demeure malfaisant par nature alors tu restes quand même méfiant.

    Quel est votre avis sur l'Église de Solaris ?

    A détruire. Question suivante.

    Acceptez-vous les génocides que prônent les inquisiteurs ? Si oui, pourquoi ?

    Cette question est sérieuse ? Toute personne qui répond par l'affirmative est d'office ton ennemi et doit périr. Cela mérite d'être clair.

    Selon vous est-ce une bonne ou mauvaise chose que les mages humains usent de magie à travers les pierres d'Ether ? Et pourquoi ?

    Mage. Humain. Ca annonce rien de bon à ton sens mais comme dit, posons nous à table et attendons de voir si le verre va déborder. Tu préfères demeurer dans l'observation et anticiper toute déviance pouvant avoir un impact sur ton peuple. Que d'autres veuillent en faire leur commerce, tu n'y trouves rien à y redire.

    Quel est votre avis sur le commerce de pierre d'Ether ?

    Tu n'y vois pas d'inconvénients tant que cela ne met pas les vampires en danger. Si cela peut profiter à d'autres et leur apporter prospérité, qui es tu pour t'insurger ? Tu serais même plutôt du genre à vouloir découvrir le processus en détails.

    Quel est votre avis sur le commerce de Tewid ?

    En sachant que cela peut annihiler toute creature magique, tu n'es pas certain que cela soit véritablement une bonne choses. Tu attends encore des retours sur ce sujet afin de te positionner. Car cela parait comme un synonyme de domination de l'humain. T'es pas bien partisan du genre.

    Comment percevez-vous la gestion de Pasea et des divers clans ?

    D'après les écrits qu'on a pu te faire, tu trouves admirable leur manière de gouverner et de se protéger. Pour autant, vu les conflits régnant, tu ne sais pas si tu saurais être aussi pacifique qu'elleux. Mais tu n'es pas contre pour tendre vers une relation diplomatique saine.

    Comment percevez-vous le fait que les immortels s'intéressent à la technomagie ?

    Tu trouves cela assez fascinant de permettre d'accéder à la magie à tout à chacun.e. Mais là encore, tu en conviens que l'utilisation se doit d'être cadrée. Car un accès illimité est aussi synonyme d'en vouloir toujours et de provoquer une source intarissable vers la domination. Et c'est cette dérive qui pour toi se doit d'être en permanence surveillée. Si cela peut aider ton peuple, tu pourrais te pencher sur la question de les intégrer à votre quotidien. Mais pour l'heure, tu n'en vois pas franchement l'intérêt. In fine, si cela peut protéger toutes les races, tu ne trouves rien à y redire. (au fond, toi aussi, tu voudrais tester)

    Comment percevez-vous le commerce et les liens qu'entretiennent les dur'ans et les vampires ?

    Tout est permis tant qu'aucun.e vampire est mis.e en danger, c'est ce que tu clames depuis toujours. Tu as donné ton accord à cette seule condition. Et tu n'aurais aucun scrupule à retirer ton autorisation. Mais tu fais entièrement confiance aux deux protagonistes de ce commerce et relation.


    Avez-vous subi une perte de mémoire ?

    Pas à ta connaissance. Etrange question.


















    emme



    Code:
    FC : <am>JASON MOMOA</am> => @"Kellan Von Kragern"
    Anthéa MirwillAltéré
    Anthéa Mirwill
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Bienvenue monsieur le roi !

    Si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver ❤❤
    Bon courage pour la suite de ta rédaction ❤


    I will follow you

    So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
    And you can throw me to the flames, I will follow you

    KoalaVolant
    Kellan Von KragernVampire
    Kellan Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Merci beaucoup !
    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Bienvenue par ici ! Amuse-toi bien parmi nous !
    Kellan Von KragernVampire
    Kellan Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Oh je l'espère merci !
    Dregan Von SeggernVampire
    Dregan Von Seggern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Willkommen par ici o/ bonne chance pour la fiche!
    Kellan Von KragernVampire
    Kellan Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Merci beaucoup !
    Kellan Von KragernVampire
    Kellan Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    @Asha Reaz coucou ! J'aimerais avoir une semaine de rab s'il te plait ! Mes excuses si je devais pas ta tag sous ce compte-là.
    EfyreAdmin
    Efyre
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Accordé !
    Merci d'avoir prévenu et bon courage ! N'hésite pas si tu as des questions ❤
    Amren AlmenaraShtrigue
    Amren Almenara
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Bienvenue par ici avec ce perso qui promet! J'ai vraiment hâte de le voir en jeu ♥
    EfyreAdmin
    Efyre
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Bonjour !
    Où en est notre gentil vampire ? À minuit, tu arriveras à la fin de ton délai, n'hésite pas à en redemander un, nous comprendrons !
    Kellan Von KragernVampire
    Kellan Von Kragern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Efyre a écrit:Bonjour !
    Où en est notre gentil vampire ? À minuit, tu arriveras à la fin de ton délai, n'hésite pas à en redemander un, nous comprendrons !

    Bonjour ! Il me reste encore des anecdotes à écrire et puis à me relire alors je veux bien un dernier délai. Je termine aujourd'hui en théorie
    Contenu sponsorisé
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Crédits
    Avant toute chose : ce forum appartient à son staff dans son intégralité. Merci de ne pas plagier son contenu ailleurs. Ensuite, le code - forum et fiche - a entièrement été fait par Emme, avec les modifications apportées par Epsilon, Missouille et Zaiah, que l'on ne remerciera jamais assez pour leur aide. De plus, les onglets du profil viennent du tuto de Velunes, qui s'est aidé de deux autres liens pour cela : La tambouille des râleuses et Forum des forums. De plus, le switcheroo vient du tuto de Monomer, que l'on remercie ! Également, nous remercions les artistes d'ArtStation pour leurs diverses illustrations dont nous nous servons sur le forum et Linoa et KoalaVolant ainsi que Pisrale pour l'header et le code des boules de cristals.

    Au cours de votre parcours parmi nous, vous trouverez des références à plusieurs univers et légendes, en voici la liste rapide : la légende Amazigh des Ogresses, Acotar, Gods of Men, Sorcery of Thorns, Harry Potter, Serpent & Dove, La confrérie de la dague noire, Teen Wolf, The Originals, La meute Phénix, Tara Duncan, Redwood, Magic. De plus, nous remercions Gorgeousmali pour son idée sur les âmes soeurs maudites, ainsi que les wiki Harry Potter et Parfum Potter pour leurs éclaircissements, ainsi que La plume de poudlard.
    Inspirations principales
    Inspirations secondaires
    Partenaires
    skin by emme's codesCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit