• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Contexte et derniers sujetsStaff et annoncesRps libres et scénarios
    Notre contexte Bienvenue sur les terres d'Eol
    Janvier - Février - Mars de l'an 3003 après la fondation.

    Azoven, l'empire humain, est scindé en deux camps assez distincts : les pros Empereurs qui soutiennent ce dernier dans son choix d'écarter l'Église de Solaris du gouvernement et de tenter de s'ouvrir aux autres peuples; puis l'Église de Solaris, prônant l'inquisition et le génocide des espèces non-humaines.

    Pasea, la nation des Shtrigues, sert de tampon dans la guerre entre l'Église et les métamorphes. Cependant, il y a aussi une tension sous-jacente entre eux et les métamorphes, qui descendent de shtrigues exilés de Pasea.

    Les nations unies de Lushadia sont méfiantes vis-à-vis des humains. Ceux-ci sont connus pour être menteurs et perfides, au point d'en avoir subit une punition divine, de fait, les lushadiens essaient - pour la majorité - de n'avoir aucun contact avec eux. Cependant, les tentatives d'alliances et de rédemptions de l'Empereur d'Azoven ne passent pas inaperçu et certains commencent à envisager la chose. Néanmoins, l'Église de Solaris et ses inquisiteurs restent un problème non négligeable.

    Et enfin, Izirid, le pays des Dur'An, garde une certaine neutralité face à tout cela, étant tous - ou presque - des commerçants dans l'âme. Ils sont les principaux extracteurs et exporteurs de pierres d'Ether, matériau utilisé pour la techomagie et par les mages humains qui sont incapables de condenser l'Ether naturellement présent dans l'air.

    Sous cette tension mondiale se cache une ombre qui place lentement ses pions à travers le monde et qui attend le moment opportun pour émerger et laisser sa vengeance s'abattre sur celui-ci.

    Entre tensions politiques et militaires, amours interdits, génocides, arrogance et misogynie, serez-vous capable de voir les manigances du mal pour essayer de sauver le monde ?
    Ce que vous avez ratéDerniers sujets
    03 - Dés de quête et évent
    Ven 3 Mai 2024 - 17:49 par Efyre
    Fullmetal Dimension
    Mar 30 Avr 2024 - 12:16 par Dregan Von Seggern
    Non ce n'est pas ce que tu crois | Von Kragern
    Sam 20 Avr 2024 - 22:41 par Adam Von Kragern
    La naïveté faite femme - Anthéa
    Sam 13 Avr 2024 - 13:01 par Anthéa Mirwill
    I'm on my vigilante shit again - Blake
    Sam 13 Avr 2024 - 0:32 par Efyre
    01 - Prévenir que ma fiche est terminée
    Sam 13 Avr 2024 - 0:31 par Efyre
    03 - Boutique des accessoires et du hors rp
    Sam 6 Avr 2024 - 15:21 par Efyre
    Everlasting
    Mer 3 Avr 2024 - 23:43 par Invité
    Last road to hell
    Ven 29 Mar 2024 - 17:35 par Invité
    Asha ReazProfil
    Amren AlmenaraProfil
    Lo'ak NayatiProfil
    Lyanna OlweanProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    NewsAnnonces
    Les boutiques sont enfin ouvertes ! Vous trouverez plus de détails ici les concernants !
    Nous pré-ouvrons !
    ☽ Tout personnage validé avant l'ouverture se verra offrir 50 écus en plus et un dc.
    ☽ Si vous briguez un poste important, merci de ne pas oublier que nous en attendrons plus de votre part, vu que vous guiderez un groupe, un pays ou un empire.
    ☽ Aucun immortel de plus de 3 000 ans ne sera accepté.
    ☽ Les boutiques sont fermées pour le moment.
    Le forum fera sa pré-ouverture le Mardi 31 Octobre 2023, à 18 h !!!
    Mis à jour le 24.06.23Scénarios
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Lo'ak NayatiMétamorphe
    Lo'ak Nayati
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP

    Une alliance improbable
    Lo’ak & Dregan

    La guilde a été contactée par le roi des vampire Sympathe, un peuple qui jusqu’ici ne semblait pas vouloir se mêler au reste du monde. Ce n’est pas Lo’ak qui allait leur en tenir rigueur, le mercenaire arrivait sur Rakta, plus précisément à Forsta la capitale. Normalement le roi sympathe à envoyer l’un de ses garde pour venir chercher le mercenaire et le guider jusqu’au royaume.

    En regardant autour de lui, il devait bien avouer qu’ils n’avaient rien à envier aux humains. Un homme sur une monture des plus étonnantes semblait attendre quelque chose, il portait une belle armure noire aux reflets bleutés, sans doute son guide. Doucement Lo’ak approcha, aussitôt l’homme s’adressa à lui.

    “Vous êtes le mercenaire demandé par sa majesté ?”

    Après un petit instant, il répondait enfin.

    “Lui-même.”

    Sans plus d’échange les deux hommes se mirent en route.

    Une terre qui ne semblait pas vouloir de votre présence, l’endroit n’était pas très chaleureux, mais de ce qu’il savait le peuple qui vivait ici à longtemps été persécuté. Le silence était sans doute la chose la plus troublante de cette région, personne sur les routes.

    Le bruit des fer de Skoll résonnait, le métamorphe avait tout ses sens en alerte, son instinct lui disait de se méfier.D’un naturel peu bavard, aucun n’échange n'eut lieu entre les deux hommes, uniquement pour indiquer des chemin pour faire de la prévention. Même pour une monture comme Skoll le voyage était compliqué, particulièrement la région montagneuse qui s'étendait dans tout le sud du pays.

    Une fois chose faite, il arriva enfin dans le royaume de Lucis. Un royaume creusé dans un souterrain, où il fait tout aussi jour qu’à la surface. Visiblement les gens d’ici n’avaient pas l’habitude de recevoir des étranger, tout le monde chuchotait sur son passage, certains l'observaient plus ou moins discrètement.

    Arrivé devant le palais, le garde descendit de sa monture, prise en charge par ce qui se rapprochait d’écuyer.

    “Vous pouvez leur confier votre monture, ne vous en faite pas, ils vous la rendront dès que vous le souhaitez. Quant à vos armes je vous demanderais de bien vouloir les laisser à mon camarade à l’entrée. Pareil, on vous les rendra lorsque vous sortirez du palais.”


    Même si le protocole le poussa à hausser un sourcil, il s’exécuta. Une fois chose faite, l’homme hochait la tête avant de lui faire signe de le suivre. Le mercenaire suivait son guide jusqu’à tomber dans une immense salle, au fond de cette dernière se trouvait deux hommes, chacun assis sur son trône, uniquement celui du milieu portait une couronne.

    Arrivant à leur niveau, le mercenaire plia un genoux avant de baisser la tête.

    “Vos majesté. Je suis Lo’ak N’Yati, je suis là pour répondre à votre contrat.”

    Sabas souria légèrement, il s’avança dans son fauteuil, avant de se lever et de descendre les quelques marches qui le séparaient du mercenaire.

    “Voyons, relevez-vous. Enchanté Lo’ak, je m’appelle Sabas Von Seggern, roi des sympathe. Et cet homme des plus charmant ici présent n’est autre que mon frère.”

    Il serra la main du mercenaire en guise de bienvenue, Lo’ak l’ignorait sans doute mais il était le premier étranger en ces lieux depuis bien longtemps. Il se releva pour venir serrer la main tendue par le roi, une fois debout il salua d’un mouvement de tête Dregan.

    “En quoi puis-je vous aider ?”

    Le roi ricana légèrement avant de faire quelques pas.

    “Nous ne sommes pas si pressés voyons. Cela faisait si longtemps que nous avions accueilli un étranger dans ce royaume. Votre voyage à dû être long, souhaitez vous boire ou manger quelque chose ?”

    Lo’ak secoua la tête avant de répondre poliment.

    “Non merci votre majesté, j’ai déjà eu tout ce qu’il me fallait.”

    Sabas se tourna vers son frère.

    “Bien, comme vous le souhaiterez. Sachez que je vous ai fait préparer une chambre pour votre séjour. Mais revenons en à nos moutons voulez vous. Nous avons un problème, voilà une organisation qui souhaite nous nuire, à pris position dans les montagnes. Nous ignorons où ils se trouvent. Mais je vais laisser mon frère vous raconter tout ça, je suis navré je dois vous abandonner. Nous nous reverrons lors du banquet pour votre retour ! Bonne chance, mercenaire.”

    Dit-il, avant de s’en aller il utilisa ses pouvoirs pour communiquer avec son frère.

    “Je te laisse t’occuper de ça. Fais comme tu veux mon frère, je te fais confiance comme toujours.”

    Le voilà parti. Laissant alors Dregan face à Lo’ak.

    KoalaVolant
    Dregan Von SeggernVampire
    Dregan Von Seggern
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    La journée promettait d'être des plus prometteuses. C'est du moins ce que pensait Dregan alors qu'il terminait son verre qu'il tenait entre ses doigts. Depuis combien de temps, ils n'avaient pas laisser un inconnu franchir les portes de leur palais ? Sans doute bien trop longtemps. Mais qui pourrait le leur reprocher vu leur passé sanglant. Reposant son verre vide sur une petite table, notre Sympathe gagna sa place sur le siège au côté de son frère. Ce dernier semblait détendu, alors que Dregan restait silencieux et prudent. Les portes s'ouvrirent lentement, laissant donc passé le métamorphe. Un mercenaire certes, mais un homme qui savait observer les manières en mettant un genou à terre. Sur ce point, il n'avait rien à redire alors que son regard pourpre le contemplait sagement. Hochant simplement du chef, il laissa son aîné s'exprimer en retour tout en invitant Lo'ak à se redresser. Chose que fit se dernier tout en gardant cette confiance. Voila bien une chose qui plaisait à notre vampire. Au moins il n'aurait pas à faire équipe avec une tête brûlée. Dregan appréciait la mesure et l'intelligence. Tant que cela était efficace et non.. extravagant.  Retenant un soupire, il se leva à son tour pour serrer la main du mercenaire, plutôt que de lui offrir un énième hochement de tête, si habituel  de sa part. Ainsi, il pourrait mesure un peu de sa poigne. Une fois encore, il ne dit mot, sachant qu'il était plus sage que son frère expose les choses. On n'interrompait pas un monarque après tout.

    C'est alors que Sabas se tourna vers lui comme pour confirmer qu'ils devront faire équipe. Soit, il était temps de déloger cette organisation. En tant que Général, Dregan n'appréciait pas du tout que l'on mette à mal la sécurité de leurs terres. Encore moins alors que son aîné désirait s'ouvrir au monde. C'était un enjeu périlleux  et subtile. Ils allaient devoir se montrer solides et non déstabilisés par des attaques internes. Inclinant un peu le menton envers Sabas, notre vampire retourna son attention sur le mercenaire. Ils étaient seuls et plus personne à impressionné non plus. Il finit par quitter son siège et faire quelque pas... Sa démarche semblait facile et agile, tandis qu'il gagnait un présentoir un peu plus loin contre le mur. Deux lames y reposaient. Les attrapant habilement, il apparaissait très clairement qu'elles lui appartenaient depuis toujours.. Lingwë  et Isil. L'une n'allait pas sans l'autre.

    • Êtes vous sûr de ne pas vouloir vous reposer ? Auquel cas, je serais partisan pour partir dès maintenant.


    Sa voix paraissait monocorde et tranquille, avant qu'il ne se retourne vers Lo'ak, les épées bien en place à son flanc gauche. Ses cheveux blanc accentuaient nettement la pâleur de sa peau, alors que ses oreilles pointus restaient attentive à toute réflexion de la part de cet homme.

    • Si vous avez des questions, je serais ravis de vous fournir ce que vous avez besoin de savoir tout en chemin


    La patience n'était pas toujours la plus grande des vertus de Dregan, même si son apparence délivrait un message contraire. Ne dit on pas que l'habit ne fait pas le moine ? Il se tenait à quelques pas du mercenaire a attendre la moindre de ses réactions.  Son serpent, plutôt mince et d'un noir profond, se fit alors reconnaître au sol, venant à frôler Lo'ak pour rejoindre son propriétaire, qui fit un léger mouvement de la main pour indiquer au chasseur qu'il n'avait rien à craindre.. Ghanima se faufila tranquillement autour du cou de Dregan, qui lui caressa doucement la tête.. avant qu'elle ne se cache dans sa grande chevelure.

    • Elle ne vous fera aucun mal, tant que vous êtes un homme  digne.


    Un avertissement ? Pas vraiment, mais elle savait défendre son maître quand celui ci était dans le besoin.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Crédits
    Avant toute chose : ce forum appartient à son staff dans son intégralité. Merci de ne pas plagier son contenu ailleurs. Ensuite, le code - forum et fiche - a entièrement été fait par Emme, avec les modifications apportées par Epsilon, Missouille et Zaiah, que l'on ne remerciera jamais assez pour leur aide. De plus, les onglets du profil viennent du tuto de Velunes, qui s'est aidé de deux autres liens pour cela : La tambouille des râleuses et Forum des forums. De plus, le switcheroo vient du tuto de Monomer, que l'on remercie ! Également, nous remercions les artistes d'ArtStation pour leurs diverses illustrations dont nous nous servons sur le forum et Linoa et KoalaVolant ainsi que Pisrale pour l'header et le code des boules de cristals.

    Au cours de votre parcours parmi nous, vous trouverez des références à plusieurs univers et légendes, en voici la liste rapide : la légende Amazigh des Ogresses, Acotar, Gods of Men, Sorcery of Thorns, Harry Potter, Serpent & Dove, La confrérie de la dague noire, Teen Wolf, The Originals, La meute Phénix, Tara Duncan, Redwood, Magic. De plus, nous remercions Gorgeousmali pour son idée sur les âmes soeurs maudites, ainsi que les wiki Harry Potter et Parfum Potter pour leurs éclaircissements, ainsi que La plume de poudlard.
    Inspirations principales
    Inspirations secondaires
    Partenaires
    skin by emme's codesCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit