• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Contexte et derniers sujetsStaff et annoncesRps libres et scénarios
    Notre contexte Bienvenue sur les terres d'Eol
    Janvier - Février - Mars de l'an 3003 après la fondation.

    Azoven, l'empire humain, est scindé en deux camps assez distincts : les pros Empereurs qui soutiennent ce dernier dans son choix d'écarter l'Église de Solaris du gouvernement et de tenter de s'ouvrir aux autres peuples; puis l'Église de Solaris, prônant l'inquisition et le génocide des espèces non-humaines.

    Pasea, la nation des Shtrigues, sert de tampon dans la guerre entre l'Église et les métamorphes. Cependant, il y a aussi une tension sous-jacente entre eux et les métamorphes, qui descendent de shtrigues exilés de Pasea.

    Les nations unies de Lushadia sont méfiantes vis-à-vis des humains. Ceux-ci sont connus pour être menteurs et perfides, au point d'en avoir subit une punition divine, de fait, les lushadiens essaient - pour la majorité - de n'avoir aucun contact avec eux. Cependant, les tentatives d'alliances et de rédemptions de l'Empereur d'Azoven ne passent pas inaperçu et certains commencent à envisager la chose. Néanmoins, l'Église de Solaris et ses inquisiteurs restent un problème non négligeable.

    Et enfin, Izirid, le pays des Dur'An, garde une certaine neutralité face à tout cela, étant tous - ou presque - des commerçants dans l'âme. Ils sont les principaux extracteurs et exporteurs de pierres d'Ether, matériau utilisé pour la techomagie et par les mages humains qui sont incapables de condenser l'Ether naturellement présent dans l'air.

    Sous cette tension mondiale se cache une ombre qui place lentement ses pions à travers le monde et qui attend le moment opportun pour émerger et laisser sa vengeance s'abattre sur celui-ci.

    Entre tensions politiques et militaires, amours interdits, génocides, arrogance et misogynie, serez-vous capable de voir les manigances du mal pour essayer de sauver le monde ?
    Ce que vous avez ratéDerniers sujets
    03 - Dés de quête et évent
    Ven 3 Mai 2024 - 17:49 par Efyre
    Fullmetal Dimension
    Mar 30 Avr 2024 - 12:16 par Dregan Von Seggern
    Non ce n'est pas ce que tu crois | Von Kragern
    Sam 20 Avr 2024 - 22:41 par Adam Von Kragern
    La naïveté faite femme - Anthéa
    Sam 13 Avr 2024 - 13:01 par Anthéa Mirwill
    I'm on my vigilante shit again - Blake
    Sam 13 Avr 2024 - 0:32 par Efyre
    01 - Prévenir que ma fiche est terminée
    Sam 13 Avr 2024 - 0:31 par Efyre
    03 - Boutique des accessoires et du hors rp
    Sam 6 Avr 2024 - 15:21 par Efyre
    Everlasting
    Mer 3 Avr 2024 - 23:43 par Invité
    Last road to hell
    Ven 29 Mar 2024 - 17:35 par Invité
    Asha ReazProfil
    Amren AlmenaraProfil
    Lo'ak NayatiProfil
    Lyanna OlweanProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    NewsAnnonces
    Les boutiques sont enfin ouvertes ! Vous trouverez plus de détails ici les concernants !
    Nous pré-ouvrons !
    ☽ Tout personnage validé avant l'ouverture se verra offrir 50 écus en plus et un dc.
    ☽ Si vous briguez un poste important, merci de ne pas oublier que nous en attendrons plus de votre part, vu que vous guiderez un groupe, un pays ou un empire.
    ☽ Aucun immortel de plus de 3 000 ans ne sera accepté.
    ☽ Les boutiques sont fermées pour le moment.
    Le forum fera sa pré-ouverture le Mardi 31 Octobre 2023, à 18 h !!!
    Mis à jour le 24.06.23Scénarios
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Lo'ak NayatiMétamorphe
    Lo'ak Nayati
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP

    Le temps d’un voyage
    Lo’ak & Asha

    A bord d’un énième navire, Lo’ak semblait subir ce voyage, c’est principalement pour cette raison qu’il n’acceptait pas souvent des contrats en dehors de son pays. Avec le temps il avait appris à ignorer le mal de mer, même s’il n’était plus malade être secoué comme ça dans tous les sens, un calvaire. De plus, il voyait bien que les autres passagers le regardaient bizarrement, il était plus grand que la majorité, plus imposant physiquement. Rien qu'en soutenant leur regard, il avait une idée précise de ce qu’ils voyaient. Mais encore une fois il avait l’habitude et n’y faisait plus trop attention. Au bout d’une journée, le navire arrivait enfin à destination, Athanatos.

    N’aimant pas spécialement les bains de foule, le métamorphe resta légèrement en arrière, il n’avait pas vraiment envie de devoir bousculer qui que ce soit.

    Une fois Skoll récupéré, il quitta l'embarcation. Le port était tellement bondé qu’il ne pouvait pas monter à cheval ici, ce serait bien trop compliqué à gérer.

    Alors qu’il s’éloignait de la foule, Lo’ak entendit une discussion qui attira son attention. En tournant la tête par curiosité, il observa une jeune femme qui tentait d’acheter de la marchandise. Appuyé sur le pommeau de sa selle, il écoutait ce qu’il se disait. Un vendeur, tentait visiblement de l'arnaque. Il approcha doucement, faisant avancer sa monture au pas, puis à bonne distance il parla suffisamment fort pour se faire entendre des deux.

    “Hey ! N’achète pas ça ici. Ça ne vaut pas ce prix là.”

    Il descendait de sa monture avant d’approcher, il fixait l’homme qui se tenait derrière son petit stand.

    “ Sérieusement ? Tu t’es dit c’est une jeune femme seule, alors tentons d’abuser de sa naïveté ? Ton truc là, ça ne vaut même pas un écu.

    L’homme, étrangement, ne semblait pas vouloir discuter plus que ça. Le métamorphe porte alors son attention sur la cliente.

    “Ecoutez mademoiselle. En ville vous aurez mieux pour moins cher. Si vous voulez je connais un magasin où vous trouverez ce dont vous avez besoin. Si c'est votre route.

    Si vous voulez je peux vous y conduire ? Je dois aller en ville de toute façon.”


    Dit-il avant de remonter sur son cheval en tendant une main, il attendait de voir si elle acceptait, auquel cas il l'aiderait à monter.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Anthéa MirwillAltéré
    Anthéa Mirwill
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Le temps d'un voyage


    Asha était arrivée à Athanatos avec l'idée de guérir son cœur meurtri, d'explorer le monde au-delà des frontières de Pasea et, espérait-elle, de découvrir des horizons nouveaux qui dissiperaient le chagrin qui pesait sur elle. Elle avait quitté son île natale après avoir accepté un arrangement politique, une union avec le frère de son ex-fiancé, conclu pour des raisons qui dépassaient sa compréhension. C'était une alliance entre familles, un accord destiné à renforcer les liens entre les sorcières de Pasea et les habitants d'autres contrées.

    Le voyage jusqu'à Athanatos avait été pour elle une succession de découvertes et d'épreuves. Les vagues tumultueuses, les odeurs salées de l'océan, les visages inconnus, tout était nouveau et étrange. Le départ de Pasea, l'île mystérieuse des sorcières, avait été à la fois libérateur et déchirant. Les murmures de l'océan l'avaient accompagnée, lui offrant une mélodie apaisante qui contrastait avec le tumulte de ses émotions intérieures.

    Asha se sentait petite et vulnérable dans ce monde étranger, mais curieuse malgré tout. Les rues animées d'Athanatos, avec leurs marchands bruyants et les senteurs variées de marchandises exotiques, étaient à la fois fascinantes et intimidantes. Elle était vêtue d'une robe légère aux couleurs de l'océan, un souvenir de son île natale, et ses longs cheveux noirs flottaient doucement dans la brise marine. Mais voilà qu'elle se trouvait dans une situation délicate sur ce marché.

    Lorsqu'elle s'approcha du stand du vendeur, son regard, habituellement empreint de confiance, dévoilait une lueur de méfiance naissante. La malveillance dans les yeux du vendeur ne lui échappa pas, bien que sa gentillesse innée la rende parfois trop encline à voir le meilleur en autrui.

    Le vendeur tentait de la convaincre avec des paroles mielleuses, mais Asha sentit que quelque chose n'était pas tout à fait juste. Elle était peut-être novice dans cet univers étranger, mais elle n'était pas dépourvue de bon sens. Les sourires forcés et les gestes trop exagérés du vendeur semblaient en décalage avec la sincérité qu'elle cherchait. L'intervention de Lo'ak fut pour elle une bouffée d'air frais. Ses mots directs et honnêtes résonnèrent avec ce qu'elle ressentait au fond d'elle-même. Le vendeur fut momentanément pris au dépourvu, et Asha perçut une pointe d'anxiété dans son regard. Elle écouta attentivement les avertissements du métamorphe. Sa grande silhouette et sa voix assurée la rassurèrent étrangement, contrastant avec le vendeur malhonnête. Elle sourit doucement en remerciement de son intervention.

    - Je vous remercie infiniment de votre aide. Sa voix était douce mais ferme, refusant poliment les avances malhonnêtes du vendeur. Je suis reconnaissante que vous soyez intervenu. J'accepte volontiers votre offre avec plaisir, cela semble être exactement ce dont j'ai besoin.

    Ses grands yeux verts exprimant sa gratitude sincère. Elle accepta l'aide du métamorphe pour monter sur sa monture, reconnaissante de cette main tendue dans ce monde qui lui était encore étranger. Alors qu'elle montait derrière Lo'ak sur Skoll, elle observa les rues animées d'Athanatos avec des yeux émerveillés. Les bâtiments imposants, les étals colorés, et la diversité des visages humains et non humains alimentaient sa curiosité. Elle se sentait reconnaissante envers ce métamorphe qui avait croisé son chemin, une rencontre qui promettait d'ajouter des chapitres passionnants à son voyage vers la guérison.

    - Je m'appelle Asha. Tout en ajustait les plis de sa robe légère, elle essaya de retenir le chemin qu'il empruntait. Et je suis effectivement nouvelle ici. Je n'ai jamais quitté ma ville natale auparavant. Je n'aurais jamais pensé que les rues d'une ville pouvaient être si... Bruyantes et vivantes

    Un sourire timide étira ses lèvres, essayant de masquer la tristesse qui persistait dans ses yeux.

    - Là d'où je viens, ce n'est pas du tout comme ça, et chaque murmure du vent semble être une mélodie apaisante. Mais ici, c'est comme si la ville elle-même chantait une chanson tumultueuse. C'est presque enivrant.

    Elle dévia son regard vers Lo'ak, cherchant à en apprendre davantage sur l'homme qui venait de lui venir en aide.

    - Vous semblez connaître bien des choses sur Athanatos. Êtes-vous originaire d'ici ? demanda-t-elle, espérant établir un lien avec son mystérieux bienfaiteur.

    Le vent salé balayait doucement ses cheveux noirs alors qu'ils avançaient à travers les rues étroites de la ville. Asha pouvait sentir l'énergie bouillonnante de la cité, un contraste frappant avec la tranquillité sereine de son île d'origine.

    - Je ne sais pas vraiment où je devrais aller, ni comment fonctionnent les choses ici. J'ai entendu parler de ce marché, mais je suppose que tout n'est pas aussi accueillant que cela en a l'air. Elle baissa les yeux, se rappelant la tentative d'arnaque à laquelle elle venait d'échapper. Merci encore de m'aider. Je me sens un peu perdue, mais votre présence me rassure.

    Elle esquissa un sourire chaleureux vers Lo'ak.

    - Dites-moi, quels sont les endroits que vous recommanderiez à une voyageuse inexpérimentée comme moi ? Je suis ouverte à toutes les suggestions.

    Asha était prête à embrasser chaque opportunité pour guérir son cœur meurtri et découvrir les mystères d'Athanatos.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Lo'ak NayatiMétamorphe
    Lo'ak Nayati
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP

    Le temps d’un voyage
    Lo’ak & Asha

    Le mercenaire n’avait pas vraiment pour habitude de sauver la veuve et l’orphelin, mais cette femme avait besoin d’un coup de main. Ce qu’il ignorait c’est qu’il allait très vite regretté de l’avoir prise avec lui. A peine en route, voilà qu’elle se mettait à parler, tellement qu’il ne savait pas à quoi répondre en premier. Dans tous ce flot de paroles, il retenait qu’elle s’appelait Asha, un prénom court et facile à retenir, le mercenaire regardait droit devant lui tout en écoutant ce qu’elle disait.

    Visiblement de là où elle venait il n’y avait pas d'arnaque dans ce genre, la façon dont elle décrivait son pays d’origine Lo’ak comprenait également qu’elle n’avait pas souvent mis les pieds dans le vrai monde.

    “Je vois. Plus vous approchez d’une grande ville, plus il faut rester sur ses gardes. Comme vous l’avez vu tout à l'heure, les gens ici ne pensent pas au bien d’autrui.”

    Un petit silence s’installa lorsqu’elle lui demanda s’il venait d’Athanatos pour savoir autant de choses. Après quelques secondes il reprenait avec une voix un peu plus froide.

    “Non je ne viens pas d’ici, mais disons qu’au cours de mes voyages j’ai eu l’occasion de voir le pire qu’offre ce monde. C’est comme ça un peu partout, peu importe où vous mettez les pieds, ne faites pas confiance à n’importe qui.”

    Asha lui confie que sa présence la rassurait, le remerciant une fois de plus pour son aide. Le mercenaire ne répondit pas, il n’avait rien à dire. Les rues n’étaient pas larges, Lo’ak n’aimait pas ce genre d’environnement, il était paré à toute éventualité, il serait facile pour n’importe qui d’accéder aux sacoches sans être remarqué.

    “Ce que je vous recommande ? Vous m’avez pris pour un guide ? Le plus sûr pour une femme seule,comme vous, serait de trouver une auberge. Dormir à l’extérieur dans une tente peut rapidement virer au drame si vous n’êtes pas préparé au combat.

    Mais si vous le souhaitez ce soir nous ferons une pause, vous pourrez vous reposer, je monterais la garde.”


    Le duo mettait quelques minutes avant de quitter cette petite ruelle, maintenant des chemins de terre s’offraient à eux. Il y avait plus de place, même Skoll semblait plus à l’aise pour marcher. Le temps était relativement beau, de belles journées comme ça à vagabonder, Lo’ak n'échangerait cette vie pour rien au monde.

    “Que faites-vous seule sur les routes? Si ce n’est pas trop indiscret. Vous n’avez pas l’apparence d’une mercenaire, encore moins l’expérience, vous ne semblez pas être une simple touriste non plus. Personne ne vous a mise en garde ?”



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Anthéa MirwillAltéré
    Anthéa Mirwill
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Le temps d'un voyage


    Asha considéra un instant sa question, ses pensées oscillant entre la prudence et le partage d'une partie de son histoire. Elle se rappela le conseil du mercenaire de rester sur ses gardes et ressentit une pointe de méfiance, mais quelque chose dans son regard la poussa à se confier un peu plus.

    - Disons que j’avais besoin de me retrouver, de soigner une blessure purulente, si vous préférez. Elle fit une pause, observant les traits de son compagnon de voyage avant de continuer. Vous avez raison, je ne suis ni mercenaire ni simple touriste. J'ai perdu quelque chose de précieux, et je ne suis pas certaine de le retrouver, mais je suis déterminée à essayer.

    Son regard s'assombrit brièvement, reflétant la tristesse de ses pensées, mais elle secoua légèrement la tête comme pour chasser ces sombres nuages.

    - Personne ne m'a mise en garde, mais je suis reconnaissante pour votre présence rassurante aujourd'hui. Les leçons du vrai monde peuvent parfois être rudes, mais je suis prête à les apprendre.

    Les deux voyageurs avançaient maintenant dans une ruelle légèrement plus large, pavée de grosses pierres usées par le temps. Les bâtiments aux façades de pierre grise semblaient pressés les uns contre les autres, créant une atmosphère étroite et confinée. Les fenêtres aux volets en bois étaient fermées pour la plupart, comme si les habitants craignaient la noirceur croissante. L'air était imprégné d'odeurs variées, mélange de cuisine, de bois brûlé, et parfois d'une pointe de soufre provenant de torches éclairant çà et là.

    La lumière du soleil déclinant projetait des ombres longues sur les murs de pierre, créant des interstices obscurs entre les constructions. Les échoppes bordant la ruelle semblaient en grande partie fermées, mais quelques-unes laissaient échapper une lueur chaleureuse à travers des rideaux usés. Les bruits ambiants changeaient, passant de l'agitation des marchands à la tranquillité relative de cette partie de la ville. La plupart des habitants semblaient s'être retirés à l'intérieur, laissant les ruelles devenir le royaume des chats errants et des feuilles poussées par la brise légère. L'atmosphère était à la fois paisible et méfiante, comme si chaque coin d'ombre pouvait révéler un mystère ou un danger.

    Au loin, le son étouffé de la musique et des rires s'échappait d'une taverne encore ouverte, créant une atmosphère différente, plus vivante et accueillante. La lumière chaleureuse de l'intérieur illuminait brièvement l'entrée, révélant des silhouettes mouvantes et des tables remplies de clients. Les voix joyeuses et les mélodies entraînantes semblaient inviter à la fête, mais ils continuaient leur chemin, s'éloignant de cette bulle d'effervescence pour plonger dans les méandres des ruelles désertes.

    Les murs de pierre paraissaient s'élever davantage à mesure qu'ils progressaient, créant une canopée d'ombres au-dessus de leurs têtes. Elle pouvait sentir l'humidité dans l'air, signe que la mer ne devait pas être loin. Sur ce, elle sourit légèrement au jeune homme, une lueur de détermination dans ses yeux.

    - Et vous, Lo'ak, quelles sont vos raisons pour errer sur ces chemins ? Vous avez l'air d'avoir vu bien des horizons, bien des combats. Qu'est-ce qui vous pousse à continuer ?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Contenu sponsorisé
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Crédits
    Avant toute chose : ce forum appartient à son staff dans son intégralité. Merci de ne pas plagier son contenu ailleurs. Ensuite, le code - forum et fiche - a entièrement été fait par Emme, avec les modifications apportées par Epsilon, Missouille et Zaiah, que l'on ne remerciera jamais assez pour leur aide. De plus, les onglets du profil viennent du tuto de Velunes, qui s'est aidé de deux autres liens pour cela : La tambouille des râleuses et Forum des forums. De plus, le switcheroo vient du tuto de Monomer, que l'on remercie ! Également, nous remercions les artistes d'ArtStation pour leurs diverses illustrations dont nous nous servons sur le forum et Linoa et KoalaVolant ainsi que Pisrale pour l'header et le code des boules de cristals.

    Au cours de votre parcours parmi nous, vous trouverez des références à plusieurs univers et légendes, en voici la liste rapide : la légende Amazigh des Ogresses, Acotar, Gods of Men, Sorcery of Thorns, Harry Potter, Serpent & Dove, La confrérie de la dague noire, Teen Wolf, The Originals, La meute Phénix, Tara Duncan, Redwood, Magic. De plus, nous remercions Gorgeousmali pour son idée sur les âmes soeurs maudites, ainsi que les wiki Harry Potter et Parfum Potter pour leurs éclaircissements, ainsi que La plume de poudlard.
    Inspirations principales
    Inspirations secondaires
    Partenaires
    skin by emme's codesCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard