• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Contexte et derniers sujetsStaff et annoncesRps libres et scénarios
    Notre contexte Bienvenue sur les terres d'Eol
    Janvier - Février - Mars de l'an 3003 après la fondation.

    Azoven, l'empire humain, est scindé en deux camps assez distincts : les pros Empereurs qui soutiennent ce dernier dans son choix d'écarter l'Église de Solaris du gouvernement et de tenter de s'ouvrir aux autres peuples; puis l'Église de Solaris, prônant l'inquisition et le génocide des espèces non-humaines.

    Pasea, la nation des Shtrigues, sert de tampon dans la guerre entre l'Église et les métamorphes. Cependant, il y a aussi une tension sous-jacente entre eux et les métamorphes, qui descendent de shtrigues exilés de Pasea.

    Les nations unies de Lushadia sont méfiantes vis-à-vis des humains. Ceux-ci sont connus pour être menteurs et perfides, au point d'en avoir subit une punition divine, de fait, les lushadiens essaient - pour la majorité - de n'avoir aucun contact avec eux. Cependant, les tentatives d'alliances et de rédemptions de l'Empereur d'Azoven ne passent pas inaperçu et certains commencent à envisager la chose. Néanmoins, l'Église de Solaris et ses inquisiteurs restent un problème non négligeable.

    Et enfin, Izirid, le pays des Dur'An, garde une certaine neutralité face à tout cela, étant tous - ou presque - des commerçants dans l'âme. Ils sont les principaux extracteurs et exporteurs de pierres d'Ether, matériau utilisé pour la techomagie et par les mages humains qui sont incapables de condenser l'Ether naturellement présent dans l'air.

    Sous cette tension mondiale se cache une ombre qui place lentement ses pions à travers le monde et qui attend le moment opportun pour émerger et laisser sa vengeance s'abattre sur celui-ci.

    Entre tensions politiques et militaires, amours interdits, génocides, arrogance et misogynie, serez-vous capable de voir les manigances du mal pour essayer de sauver le monde ?
    Ce que vous avez ratéDerniers sujets
    03 - Dés de quête et évent
    Ven 3 Mai 2024 - 17:49 par Efyre
    Fullmetal Dimension
    Mar 30 Avr 2024 - 12:16 par Dregan Von Seggern
    Non ce n'est pas ce que tu crois | Von Kragern
    Sam 20 Avr 2024 - 22:41 par Adam Von Kragern
    La naïveté faite femme - Anthéa
    Sam 13 Avr 2024 - 13:01 par Anthéa Mirwill
    I'm on my vigilante shit again - Blake
    Sam 13 Avr 2024 - 0:32 par Efyre
    01 - Prévenir que ma fiche est terminée
    Sam 13 Avr 2024 - 0:31 par Efyre
    03 - Boutique des accessoires et du hors rp
    Sam 6 Avr 2024 - 15:21 par Efyre
    Everlasting
    Mer 3 Avr 2024 - 23:43 par Invité
    Last road to hell
    Ven 29 Mar 2024 - 17:35 par Invité
    Asha ReazProfil
    Amren AlmenaraProfil
    Lo'ak NayatiProfil
    Lyanna OlweanProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    Nom PrénomProfil
    NewsAnnonces
    Les boutiques sont enfin ouvertes ! Vous trouverez plus de détails ici les concernants !
    Nous pré-ouvrons !
    ☽ Tout personnage validé avant l'ouverture se verra offrir 50 écus en plus et un dc.
    ☽ Si vous briguez un poste important, merci de ne pas oublier que nous en attendrons plus de votre part, vu que vous guiderez un groupe, un pays ou un empire.
    ☽ Aucun immortel de plus de 3 000 ans ne sera accepté.
    ☽ Les boutiques sont fermées pour le moment.
    Le forum fera sa pré-ouverture le Mardi 31 Octobre 2023, à 18 h !!!
    Mis à jour le 24.06.23Scénarios
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    InvitéInvité
    avatar
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP

    Qu’est-ce que je te hais...

    @Amren Almenara

    Selon Jean-Louis Bory “Toutes les rencontres se font par hasard.” Vous en conviendrez cher lecteur, qu’il n’a pas tout à fait tort. Si dans cet univers, cet écrivain n’a pas existé, il n’en est pas moins qu’il a raison. Zéfyr était d’une humeur de merde. Il n’a pas du tout dans l’optique de faire des rencontres, qu’elles soient prévues ou hasardeuses. C’est pour cela que depuis qu’on lui a dit qu’il ne chasserait plus seul, Zéfyr est d’une humeur merdique, au point de vouloir absolument tout envoyer chier. S’il n’était pas le frère de l’empereur, il y a sans doute bien longtemps qu’il aurait vogué ailleurs, en étant un tueur à son compte.

    En attendant, il devait aller au Nord d’Azoven. C’est là-bas qu’il retrouverait sa nouvelle co-équipière. Ils avaient déjà chassé deux fois, et le moins que l’on puisse dire c’est que : ce fut deux échecs cuisants. Zéfyr et Amren ne sont pas fait pour s’entendre, d’aucune façon. Elle est aussi discrète qu’un vampire qui sortirait en plein jour, tant qu’il est peu ouvert à la laisser faire quoique ce soit.

    L’idée de chasser avec elle encore aujourd’hui, l’angoisse. Elle est une angoisse. Il se passerait bien d’elle, et très honnêtement, il a déjà songé à séparer sa tête de son corps. Toutefois, elle fait partie des Inquisiteurs, et pour ça… ce serait bête de lui ôter la vie avec autant de facilité. Le prince arrive en bas des montagnes. Parait que le métamorphe concerné se cache dans la chaîne de montagne. Cette fois, il compte bien découdre.

    Le Shtrigue est appuyé contre un arbre, son poignard à la main, jouant avec. Le poignard tourne autour des doigts royaux du prince d’Azoven. Puis, il finit par entendre la chasseuse arriver. Il roule des yeux rien qu’au son de ses pas. Il se décolle de l’arbre, la regarde de haut en bas avant de réprimer une grimace de dégoût. Cette envie de la tuer sur le champ est si grande. “J’espère que tu t’apprêtes à être plus discrète que ça… J’ai bien envie de ramener sa tête cette fois.” Il la fusille du regard, alors qu’elle n’a pas encore ouvert la bouche. Rien que le fait qu’elle soit là lui tape sur le système.

    (c) a m i t y
    Amren AlmenaraShtrigue
    Amren Almenara
    InformationsParlez-nous de vous
    MédaillesPrix et reconnaissances
    CITERÉDITERSUPPRIMERADRESSE IP

    Qu’est-ce que je te hais...

    Amren & Zefyr



    Et dire qu’Amren avait dû faire une croix sur la déesse encore empêtrée dans les draps qui avaient accueilli leurs deux corps, à l’étage d’une auberge d’Azath, pour rejoindre aux aurores le camp établi par les Inquisiteurs à l’écart de la ville, non loin de la majestueuse chaîne de montagnes qui servait de frontière au nord d’Azoven. Tout ça pour chasser un métamorphe en compagnie du prince, Zéfyr Sol Markam, non vraiment, la journée aurait pu mieux démarrer. Avant d’avoir le temps de regretter, la Shtrigue se mit en route pour retrouver l’homme, armée jusqu’aux dents dans son uniforme d’Inquisitrice décoré du plastron de l’Eglise en forme de soleil.

    La voix de l’humain parvint à ses oreilles alors qu’elle laissait ses prunelles se promener sur le sommet des montagnes, des centaines de mètres au-dessus d’eux, tout en ajustant son arc autour d’elle. Elle ne lui avait pour le moment même pas adressé un regard – il ne méritait pas la moindre miette de son attention après tout. La seule preuve qu’elle l’avait entendu résida dans le bruit très peu élégant qui s’échappa de son nez, témoin de l’hilarité et du mépris qu’elle lui vouait, à lui et à sa remarque. La stupide, stupide idée de lui répondre qu’elle chassait déjà quand il était encore bien au chaud dans les bijoux de famille de son père l’effleura, mais il en fallait plus à Amren pour dévoiler ici et maintenant ses cartes. A vrai dire, elle mourrait avant de dire la vérité sur qui elle était.

    Bon. Il avait raison, dans un sens. Si elle faisait partie des meilleurs de son clan, au point d’avoir l’honneur de servir Pasea en tant que Najmit, elle n’était absolument pas aussi discrète dans ses parties de chasse depuis qu’elle avait rejoint les insignifiantes vermines qu’étaient les Inquisiteurs. Elle devait avouer qu’elle gagnait du temps là où elle pouvait, tant que cela pouvait donner aux proies l’opportunité de s’échapper des griffes de Inquisiteurs. Des manques de discrétion plus ou moins flagrants, donc, mais pas assez pour éveiller les soupçons de ses collègues quant aux réelles motivations de la Shtrigue. Cette mission allait devoir signer la mort du métamorphe qu’elle pistait avec Sol Markam depuis quelques temps. Deux sorties qu’elle avait sabotées avec un sourire victorieux soigneusement dissimulé derrière son masque de frustration. Deux sorties au cours desquelles elle avait décrété qu’elle le hissait en tête de liste des humains à éliminer d’une mort lente et douloureuse si un jour les Doyennes lui en donnaient l’autorisation. Son statut y était évidemment pour quelque chose – petit prince au port altier et au comportement à vomir. Elle le haïssait de tout son être, de chaque fibre de son corps, et il le lui rendait bien.

    L’avantage étant que ni l’un ni l’autre ne ressentait le besoin de faire la conversation. Des insultes prononcées à mi-voix ou des commentaires désobligeants franchement adressés au compagnon d’infortune rythmaient leurs rencontrent et promettaient une collaboration des plus désagréables. Non pas qu’Amren ne savourait pas de voir le prince constamment outré ou frustré. Elle aimait en jouer. Comme en ce moment, où elle daigna enfin faire glisser ses prunelles sombres du sommet du crâne aux pieds de Sol Markam, dévoilant dans un sourire tordu d’insolence ses dents trop blanches, ses canines trop pointues. Elle y passa sa langue distraitement, son regard effronté s’attardant sur le visage qu’elle rêvait d’écraser sous sa botte.


    « C’est certainement pas en faisant ta mijaurée qu’on aura cette tête, princesse. On peut y aller si t’arrives à bougonner et marcher ? »


    Elle se mit à avancer sur ces bonnes paroles. Ils avaient du chemin à parcourir pour atteindre la zone qu’ils avaient quadrillée, et ils devaient prendre garde au sens du vent pour ne pas que leur cible hume leur présence. L’effort les cueillit vite quand la pente se fit plus raide, la température baissant au fur et à mesure qu’ils montaient. Dans ces moments-là, elle regrettait de ne pouvoir faire appel à sa magie pour réchauffer son corps, elle qui supportait mal le froid. Le cuir de sa tenue l’isolait plutôt bien, ce qui était déjà un bon point. Mais l’éventualité qu’ils doivent étaler cette traque sur plusieurs jours avait de quoi faire grincer des dents.


    (c) ROGERS.


    Un petit aperçu de la façon dont sont vêtus les Inquisiteurs?:
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Crédits
    Avant toute chose : ce forum appartient à son staff dans son intégralité. Merci de ne pas plagier son contenu ailleurs. Ensuite, le code - forum et fiche - a entièrement été fait par Emme, avec les modifications apportées par Epsilon, Missouille et Zaiah, que l'on ne remerciera jamais assez pour leur aide. De plus, les onglets du profil viennent du tuto de Velunes, qui s'est aidé de deux autres liens pour cela : La tambouille des râleuses et Forum des forums. De plus, le switcheroo vient du tuto de Monomer, que l'on remercie ! Également, nous remercions les artistes d'ArtStation pour leurs diverses illustrations dont nous nous servons sur le forum et Linoa et KoalaVolant ainsi que Pisrale pour l'header et le code des boules de cristals.

    Au cours de votre parcours parmi nous, vous trouverez des références à plusieurs univers et légendes, en voici la liste rapide : la légende Amazigh des Ogresses, Acotar, Gods of Men, Sorcery of Thorns, Harry Potter, Serpent & Dove, La confrérie de la dague noire, Teen Wolf, The Originals, La meute Phénix, Tara Duncan, Redwood, Magic. De plus, nous remercions Gorgeousmali pour son idée sur les âmes soeurs maudites, ainsi que les wiki Harry Potter et Parfum Potter pour leurs éclaircissements, ainsi que La plume de poudlard.
    Inspirations principales
    Inspirations secondaires
    Partenaires
    skin by emme's codesCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit