- Tempore Maleficis -
I
II
III
Notre contexte
Bien sur les terres d'Eol
Azoven, l'empire humain, est scindé en deux camps assez distincts : les pros Empereurs qui soutiennent ce dernier dans son choix d'écarter l'Église de Solaris du gouvernement et de tenter de s'ouvrir aux autres peuples; puis l'Église de Solaris, prônant l'inquisition et le génocide des espèces non-humaines.

Pasea, la nation des Shtrigues, sert de tampon dans la guerre entre l'Église et les métamorphes. Cependant, il y a aussi une tension sous-jacente entre eux et les métamorphes, qui descendent de shtrigues exilés de Pasea.

Les nations unies de Lushadia sont méfiantes vis-à-vis des humains. Ceux-ci sont connus pour être menteurs et perfides, au point d'en avoir subit une punition divine, de fait, les lushadiens essaient - pour la majorité - de n'avoir aucun contact avec eux. Cependant, les tentatives d'alliances et de rédemptions de l'Empereur d'Azoven ne passent pas inaperçu et certains commencent à envisager la chose. Néanmoins, l'Église de Solaris et ses inquisiteurs restent un problème non négligeable.

Et enfin, Izirid, le pays des Dur'An, garde une certaine neutralité face à tout cela, étant tous - ou presque - des commerçants dans l'âme. Ils sont les principaux extracteurs et exporteurs de pierres d'Ether, matériau utilisé pour la techomagie et par les mages humains qui sont incapables de condenser l'Ether naturellement présent dans l'air.

Sous cette tension mondiale se cache une ombre qui place lentement ses pions à travers le monde et qui attend le moment opportun pour émerger et laisser sa vengeance s'abattre sur celui-ci.

Entre tensions politiques et militaires, amours interdits, génocides, arrogance et misogynie, serez-vous capable de voir les manigances du mal pour essayer de sauver le monde ?
Notre équipe !
AshaPrésente
AsherAbsent
AmrenAbsente
Lo'akPrésent
LyannaAbsente
PseudoBlabla
News
Annonces
Les boutiques sont enfin ouvertes !
Vous trouverez plus de détails ici les concernants !
Nous pré-ouvrons !
☽ Tout personnage validé avant l'ouverture se verra offrir 50 écus en plus et un dc.
☽ Si vous briguez un poste important, merci de ne pas oublier que nous en attendrons plus de votre part, vu que vous guiderez un groupe, un pays ou un empire.
☽ Aucun immortel de plus de 3 000 ans ne sera accepté.
☽ Les boutiques sont fermées pour le moment.
Le forum fera sa pré-ouverture le Mardi 31 Octobre 2023, à 18 h !!!
Mise à jour le 00.00.00
Rps libres et events
Groupes
Humain Dans la plupart des mondes, l'humanité est le peuple ayant le plus de membres, avec une longévité moindre rapport aux autres races. Peut-être du fait de leur vie plus courte, ils s'efforcent d'atteindre autant d'objectifs qu'ils peuvent pendant les années qui leur sont donnés. Ou peut-être sentent-ils qu'ils ont quelque chose à prouver aux autres races, et c'est pourquoi ils construisent de puissants empires basés sur la conquête et le commerce. Mais quelle que soit la raison qui les pousse à aller de l'avant, les humains sont les innovateurs, les bâtisseurs et les pionniers de leurs mondes.
Dur'An Le peuple Dur'An est une communauté d'hommes dotés d'attributs dragoniques distinctifs, notamment des écailles réparties sur leur peau, des cornes, des ailes et une queue. La hiérarchie au sein de ce peuple est déterminée en fonction du nombre d'attributs qu'un individu possède : plus un individu en a, plus il occupe une position élevée dans la hiérarchie. D'ailleurs, les chefs de clans sont le plus souvent choisis parmi les descendants du précédent chef ayant le plus d'attribut, ce qui prouve un sang plus pur. La couleur des écailles sur leur peau est un indicateur de leur clan d'origine. Chaque clan possède une couleur spécifique d'écailles unique qui, selon les légendes, traduit de l'origine du clan. Des écailles blanches signifient que leurs ancêtres étaient des dragons d'argent, des rouges, que c'était un dragon de feu, ect...
Shtrigue Venant de tous horizons et races, les enfants de Nehemia ne connaissent pas le racisme ni la xénophobie inhérente à Azoven. Leurs ancêtres, qui descendent directement des premiers enfants de Nehemia, ou de ceux les ayant rejoints plus tard pour gonfler les clans, ont tous reçu le don de magie de la déesse. Ce don est désormais héréditaire, même s'il peut arriver que certains en soient dépourvus. Ils ne sont pas rejetés pour autant et vivent comme tout un chacun sur l'île. Les sorcières sont dotées de pouvoirs magiques leur permettant d'influencer leur environnement et de provoquer divers changements grâce à leurs pouvoirs. Se voyant comme des serviteurs de la Nature, les sorcières déclarent avoir le devoir sacré de maintenir l'équilibre dans le monde et lutter contre les forces qui cherchent à la perturber.
Métamorphe Ils descendent d'anciens sorciers.ières animorphes qui ont tenté une rébellion au sein même de Pasea, quelques siècles plus tôt. Arrêtés, leur magie fut scellée par les Reaz avant qu'ils ne soient chassés du territoire. Ils trouvèrent refuge à Lushadia. Dorénavant, ils ne peuvent plus prendre que la forme du dernier animal avant d'avoir été scellés et ont perdu tout lien avec Nehemia. Aujourd'hui, les descendants de ses traites vivent en harmonie avec leurs natures descendant d'eux. Chaque métamorphe a gardé dans ses gènes l'animal de son ancêtre. Leur magie est elle aussi scellée, pour le moment.
Immortel Les immortels - ou Faes - sont un rassemblement de plusieurs races vivant plusieurs milliers d'années. Elles regroupent les Grands Faes, qui représentent la noblesse et la royauté, les Faes, qui sont le peuple et donc la majorité des immortels, et enfin, les Illyriens, qui sont des faes ailés et de puissants guerriers. Ils sont très redoutés des mortels, encore plus que les vampires. Parmi les Faes, on compte plusieurs cours, chacune représentée par une famille royale : La cour du Jour, la cour de la Nuit, la cour du Crépuscule et la cour de l'Aube.
Vampire Les vampires ont toujours existé, depuis l'aube des temps, au même titre que les autres races magiques. Ils forment une société dont les apparences sont importantes, pour cacher le fait qu'ils ont tendance à agir de façon bien plus instinctive et primaire que les humains. Ce sont des êtres connus pour leur brutalité, mais on oublie souvent qu'ils peuvent aussi preuve d'une grande empathie. Ils perçoivent leurs émotions plus intensément que d'autres races, au même titre que les immortels.
Fiche par Fhury, KoalaVolant et Emme